Afficher le sujet - Course de monture
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Course de monture

C'est ici qu'on élabore de nouveaux évènements, de l'idée à la mise en place de l'organisation. Les questions et les conseils de chacun sont les bienvenus !

Course de monture

Messagede Rorkin » Mer 05 Aoû 2009, 11:14

Bonjour
j'ai eut dans l'idée d'organiser un course de monture.
je m'explique:
les participants sur leurs monture  60%
parcoure un terrain donner par exemple " les carmine " et le premier arriver gagne quelque chose.
Mais pour être sur qu'il n'y ait pas de triche il faudrait placée des juges et pour prouver le passage des participant  il doivent lui donner un objet que l'on déterminera par exemple " lettre simple" .
voila qu'en dites vous?
Rorkin
Noob
 
Messages: 1
Inscription: Mer 05 Aoû 2009, 11:02

Re : Course de monture

Messagede Nemesîs » Mer 05 Aoû 2009, 12:18

ça peut-être une bonne idée mais un peu court si la course de se limite qu'à une région. Cependant il serait peut-être plus compliqué en effet de vérifier la triche si l'on ne met pas des juges sur toute la route :s
Antarsia : Fusion Mystic et Légendes Celtes

Image
Nemesîs
Régulier
 
Messages: 193
Inscription: Sam 20 Juin 2009, 18:53
Localisation: Ain-01

Re : Course de monture

Messagede Bvic » Mer 12 Aoû 2009, 20:54

J'ai déja fait ca une fois, et c'était bien nul à chier en fait ;)

Comme la vitesse est constante, rien ne peut permettre de rattraper celui de devant si ce n'est une erreur de celui de devant :s

Bref, c'est ennuyeux au possible (même si c'est marrant quand même de traverser le monde :D)
Avatar de l’utilisateur
Bvic
Noob
 
Messages: 7
Inscription: Mar 14 Juil 2009, 13:33

Re : Course de monture

Messagede Lenwë » Jeu 13 Aoû 2009, 09:31

Rorkin a écrit:Mais pour être sur qu'il n'y ait pas de triche il faudrait placée des juges et pour prouver le passage des participant  il doivent lui donner un objet que l'on déterminera par exemple " lettre simple" .


Trop compliqué à mettre en place, ça obligerait les participants à s'arrêter tour à tour pour prendre les items...
Pour vérifier qu'il n'y ait pas de triche il y a beaucoup plus simple : grouper les participants et contrôler leur position avec la carte...

Après y'a les paloufs avec les divers bénédictions, les bijous etc. qui permettent d'augmenter la vitesse de la monture. C'est difficile de faire quelque chose d'équitable
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : Course de monture

Messagede Nemesîs » Jeu 13 Aoû 2009, 15:22

Pluzin.
Antarsia : Fusion Mystic et Légendes Celtes

Image
Nemesîs
Régulier
 
Messages: 193
Inscription: Sam 20 Juin 2009, 18:53
Localisation: Ain-01

Re : Course de monture

Messagede Artifice » Ven 14 Aoû 2009, 11:22

moi je dit non et je suis d'accords avec un troll, Bvic, et oui ça se peut un humain et un troll :D
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21


Retourner vers Projets et idées d'évènements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron