Afficher le sujet - Artifice
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Artifice

Présentez-vous, votre personnage in-game et IRL !
Bonjour, je m’appelle Kévin et moi aussi je me goinffre de MEUPORGs

Artifice

Messagede Artifice » Lun 18 Avr 2011, 11:44

Bonjour à tous,

Je suis Artifice et je suis un Gnome. J'ai commencé WoW à la sortie de BC, à cette époque je ne me doutais pas que je deviendrais le passionné que je suis actuellement.

Mon premier personnage a été un guerrier, Theredor, que j'ai encore lvl 85 actuellement sur le serveur Dalaran.

Mais avant d'être sur Dalaran, je fus sur le serveur Sargeras. C'est à cette époque que j'ai connu ma toute première guilde que j'ai tant aimé, Dark Légion, qui m'accepta lorsque je débutais le jeu. Je crois que c'est en partie grâce à eux - et à mon informaticien ;D - que j'ai appris comment jouer.

Suite à des évènements regrettables et des tentatives de reconstruction, la guilde s'est, hélas, finalement dissoute presque du jour au lendemain. Ecumant les guildes navrantes et décevantes, j'ai commencé à m'intéresser de plus en plus à la communauté de WoW. C'est ainsi que je connus Lenwë que j'admirais pour son originalité.

Bien que distrais par ce qu'offrait le jeu, j'avais envie de changement, et à la fête des moissons 2008, après avoir acheté quelque feu d'artifice avec mon guerrier, j'ai décidé de créer un personnage uniquement pour lancer des feux d'Artifice et pour faire les fêtes. C'est ainsi que Artifice s'est créé.

Par la suite, j'ai changé de serveur avec mon guerrier pour de multiples raisons, tout en gardant Artifice pour garder contact avec mon ancien serveur.

Deux années se sont écoulées et la grande partie des gens que je fréquentais par le passé avait arrêté WoW.

C'est en passant sur WoW Europe un jour que j'ai aperçu un message de Thyvene, je ne sais plus trop bien, disant que Lenwë avait crée une Team pour organiser des évènements, etc...

Ce fut immédiatement le déclic et je rentrais dans cette incroyable communauté, aux premières heures de la Team le 19 Avril 2009 exactement.

Depuis ce moment là, beaucoup de choses se sont passées :
Les évènements de la team, la suppression de mon dossier de screens prient depuis mes débuts dans WoW, ma période de pause post-cata de quand même plus de 4 mois, la venu d’un de mes amis que j’ai initié à WoW…
Actuellement, je m’investis comme je le peux dans la magnifique communauté de WoW, je suis G.O. comme vous pouvez le constater, mais je suis aussi rédacteur pour le gnome enchaîné et pour World of Warcraft Mondes persistants. Je tente de faire du VHL avec ma nouvelle guilde qui ma foi à l'air sympathique.

Ce qui m'a beaucoup marqué dans mes débuts de WoW c’est bien sur les grandes parties de déconne avec la guilde, mais aussi je me souviens avoir participé à un raid sur Auberdine (pour les nouveaux joueurs, cette ville n’était pas détruite et était contrôlée par les elfes de la nuit) avec des personnages de tout lvl. J’étais là, avec mon orc lvl 13, sur Ysondre, en train d’essayer de tuer les sentinelles. C’était un bon moment car ce jour là, tous les joueurs ne se prenaient pas au sérieux et cela changeait de l’ambiance des stuffovors.

Je pense migrer mon druide HL de Dalaran vers Sargeras pour mieux m'investir dans les events.

En dehors du jeu, mes principales passions sont le cinéma, la littérature, la musique, je m’intéresse à tout quoi (même la politique, c’est pour vous dire).
Comme vous aurez pu le constater j’aime écrire aussi, ce pavé et le nombre de message que j’ai envoyé le prouve. Le RP est autant sacré que les pizzas pour moi.

Voilà, avec ça vous savez déjà plus de chose sur moi, et si vous avez la flemme de lire (si vous êtes arrivé jusqu'ici c'est que vous avez fait un effort) la première phrase suffit, mais pour les détails, je vous ai laché l'enclume en plein visage !
Dernière édition par Anonymous le Dim 29 Mai 2011, 12:09, édité 1 fois.
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : Artifice

Messagede Fakilow » Lun 18 Avr 2011, 11:51

Salut Artifice,
Je viens te signaler un petit problème dans ton pavé :
Mon premier personnage a été un guerrier, Theredor, que j'ai encore lvl 85 sur le serveur Dalaran.

Mais avant d'être sur Dalaran, je fus sur le serveur Sargeras.

Tu dis que ton premier personnage a été sur Dalaran et dans le message juste après que avant d'être sur Dalaran tu étais sur Sargeras ^^.
Fakilow
Régulier
 
Messages: 260
Inscription: Lun 09 Aoû 2010, 14:23

Re : Artifice

Messagede Artifice » Lun 18 Avr 2011, 11:58

J'ai mal formulé, ce que je voulais dire, c'est que actuellement il est sur Dalaran mais que au début il était sur Sargeras.
Dernière édition par Anonymous le Dim 01 Mai 2011, 18:31, édité 1 fois.
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : Artifice

Messagede Fakilow » Lun 18 Avr 2011, 12:01

Excuse-moi j'avais mal compris.
C'est de ma faute tu dis bien "actuellement".
Fakilow
Régulier
 
Messages: 260
Inscription: Lun 09 Aoû 2010, 14:23

Re : Artifice

Messagede Artifice » Lun 18 Avr 2011, 12:02

Fakilow a écrit:Excuse-moi j'avais mal compris.
C'est de ma faute tu dis bien "actuellement".
Je l'ai rajouté juste après que tu me signale la faute ;D ;D
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : Artifice

Messagede Supernovache » Lun 18 Avr 2011, 12:32

Très belle présentation Artifice :p

J'ai hâte que tu migres ton druide sur Sargeras qu'on puisse faire plus ample connaissance :)
Avatar de l’utilisateur
Supernovache
G.O.
 
Messages: 386
Inscription: Lun 18 Mai 2009, 12:05

Re : Artifice

Messagede Fakilow » Lun 18 Avr 2011, 12:44

Je l'ai rajouté juste après que tu me signale la faute ;D ;D.

A d'accords. Je me disais bien ^^.
Fakilow
Régulier
 
Messages: 260
Inscription: Lun 09 Aoû 2010, 14:23

Re : Artifice

Messagede Artifice » Lun 18 Avr 2011, 16:39

Supernovache a écrit:J'ai hâte que tu migres ton druide sur Sargeras qu'on puisse faire plus ample connaissance :)
Je ne pense pas faire ça avant le mois prochain.

Vu que je suis news communautaire sur WoWMP ( http://wow.mondespersistants.com/ ) si vous désirez que l'un de vos events ou créations fassent la une ou si vous en connaissez, contactez-moi !
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : Artifice

Messagede Ashikaru » Lun 18 Avr 2011, 21:59

tiens, voila Fakiplow qui cherche la petite betes x]
Ashikaru
Régulier
 
Messages: 112
Inscription: Jeu 10 Mar 2011, 20:07


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron