Je suis Supernovache Sabot-Fleuri, la plus belle vachette de tout Sargeras. Je suis majoritairement connue pour mes exploits dans l'animation du serveur Sargeras. Je tiens à préciser que je suis une vache solitaire et que toutes les demandes de mariage et autres avances douteuses se verront refusées. Ne vous fatiguez donc pas trop. ;D

J'ai commencé à jouer à WoW un peu avant la sortie de Burning Crusade et pendant une longue période je me suis concentrée sur le PVE HL côté Alliance. Je me suis pourtant vite lassée de cet aspect du jeu que je trouvais trop répétitif et de moins en moins fun.
Puis un jour, en me baladant tranquillement avec ma draénette à Hurlevent, j'ai vu un étrange monsieur poser des questions sur le jeu. On a finalement fait plus ample connaissance et nous nous sommes fortement rapprochés (hahaha). Nous avons alors décidé de lancer la Team G.O. lors de notre premier évènement in-game, le Rallye des Pâquerettes.
J'ai finalement créé un personnage côté Horde afin de pouvoir animer les deux factions sur le serveur et ainsi permettre à des évènements inter-faction de se dérouler correctement. Je m'occupe donc principalement du côté Horde et je "coatch" dorénavant une petite équipe d'organisateurs fort sympathique ^^
Si vous voulez faire connaissance avec notre équipe, n'hésitez pas à rejoindre le canal "go" in-game et à nous contacter