Afficher le sujet - Grande maîtresse G.O. Supernovache
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Grande maîtresse G.O. Supernovache

Présentez-vous, votre personnage in-game et IRL !
Bonjour, je m’appelle Kévin et moi aussi je me goinffre de MEUPORGs

Grande maîtresse G.O. Supernovache

Messagede Supernovache » Dim 17 Avr 2011, 15:53

Bonjour à tous  :)

Je suis Supernovache Sabot-Fleuri, la plus belle vachette de tout Sargeras. Je suis majoritairement connue pour mes exploits dans l'animation du serveur Sargeras. Je tiens à préciser que je suis une vache solitaire et que toutes les demandes de mariage et autres avances douteuses se verront refusées. Ne vous fatiguez donc pas trop.  ;D ;D

J'ai commencé à jouer à WoW un peu avant la sortie de Burning Crusade et pendant une longue période je me suis concentrée sur le PVE HL côté Alliance. Je me suis pourtant vite lassée de cet aspect du jeu que je trouvais trop répétitif et de moins en moins fun.
Puis un jour, en me baladant tranquillement avec ma draénette à Hurlevent, j'ai vu un étrange monsieur poser des questions sur le jeu. On a finalement fait plus ample connaissance et nous nous sommes fortement rapprochés (hahaha). Nous avons alors décidé de lancer la Team G.O. lors de notre premier évènement in-game, le Rallye des Pâquerettes.
J'ai finalement créé un personnage côté Horde afin de pouvoir animer les deux factions sur le serveur et ainsi permettre à des évènements inter-faction de se dérouler correctement. Je m'occupe donc principalement du côté Horde et je "coatch" dorénavant une petite équipe d'organisateurs fort sympathique ^^

Si vous voulez faire connaissance avec notre équipe, n'hésitez pas à rejoindre le canal "go" in-game et à nous contacter ;)
Avatar de l’utilisateur
Supernovache
G.O.
 
Messages: 386
Inscription: Lun 18 Mai 2009, 12:05

Re : Grande maîtresse G.O. Supernovache

Messagede Fakilow » Dim 17 Avr 2011, 16:00

Bienvenue à toi vachette Sabot-Fleuri :D.
Fakilow
Régulier
 
Messages: 260
Inscription: Lun 09 Aoû 2010, 14:23


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron