Donc j'ai fait du pve HL, pvp ect... MAIS !! en moi ce cache un but bien precis !!... déconner, faire pleins d'events ect... et donc pour continuer ma petite histoire plus que barbante je vous l'accorde, j'ai arrété wow pour les etudes ( pitié me lancé pas de pierres ). Et en allant voir sur Judgehype alors que j'avais definitivement arrété ce jeu diabolique, j'ai vu qu'un event sur Sargeras étairt prévu pour mardi 07 ( juste le soir avant mon oral d'art appliqué ) BRAVO... mais vu que les events dans le genre me bottent vraiment jme suis "aller on s'en tape de l'oral ROOOCKK'N ROOOLLLLLL !!!" ^^
Bref je vais essayer d'etre serieux, j'ai beaucoups apprécié l'event et j'ai vu que vous en faites beaucoups, et je suis trés interessé tout simplement parce que le pve hl, le pvp c'est bien beau mais il y a aussi la communauté, les events debiles mais où on se marre, et justement je revien sur wow et plus precisement sur SARGERAS ( yeah yeah et recommencer tout a zéro ) parce que je pense que dans wow on n'apprecie pas assez le RP les gens restent trop dans les capitales pour faire leur petits matchs d'arene. Alors moi je veut justement déconné et faire partis d'une communauté qui fait des events les plus delirants possible et qui permettent de revisiter les paysage de wow dans la bonne humeur et la joie de jouer.
Alors petite precision, je compte aller coté horde alors si jamais je suis accepté dans cette team, et que cela pose un probleme bah euh.. dite le moi et je sortirais peut etre le cheque ou la carte bleu, c'est vous qui voyez x3
Ah ouai je vais vers mes 20 ans, pour les intimes c'est Nico et j'aime pas le rap ( voila, plus clair tu meurt XD ) ah ouai et j'aime la biere ! ( tres tres tres important sa ) et pour les personnes qui pourraient ce dire " oh mon dieu j'espere que son oral s'est bien passé !! " ouai vous inquietez pas j'ai reussi

( Je ne suis pas hyper-actif, j'aime bien faire une belle entrée sur les forums ) et j'aime l'humour aller a plus tard et j'espere ne pas vous avoir agacé avec mon baratin made in Lhurn.
PS: Je reprend le 5/6 juillet !