Afficher le sujet - Salutation
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Salutation

Présentez-vous, votre personnage in-game et IRL !
Bonjour, je m’appelle Kévin et moi aussi je me goinffre de MEUPORGs

Salutation

Messagede Hicham Aboud » Jeu 21 Avr 2016, 06:46

Yop le peuple ! Je me présente Hicham (Hicham aussi pour les intimes) tout fraîchement arrivé sur le Forum je ne connaissais Team GO qu'à travers Facebook et ses divers événements, il était temps que je débarque surtout que ça m'a l'air vachement cool ici :)

J'ai 21 ans et je suis étudiant en psycho (Oooouh le branleur !) je travaille aussi en temps que libraire au Manga café dans beaucoup de salons en Europe durant mon temps libre, donc si vous voyez un petit barbu en train de charrier des clients en convention, n'appelez pas la sécurité, c'est juste moi ^^

Je tiens aussi un groupe qui propose tout pleins d'events de sorties entre passionnées de culture pop, je sens que ça peut en intéressé certains donc je laisse ça la :) https://www.facebook.com/groups/7334493 ... 3/?fref=ts

Sinon concernant mon vécu sur Wow, j'ai réellement commencé à jouer à partir de Woltk, à l'époque de Bc j'étais juste le petit roumain qui squattait les comptes d'essais ^^
J'ai pour la majorité du temps joué sur Elune, mais à présent je me trouve sur Krasus et je m'y sens bien avec mon p'tit mago (Au passage vive les magooooo !)

Comme beaucoup d'entre vous j'attends avec impatience Legion et en attendant je ne fous pas grand chose en Azeroth, mis à part taper du hordeux ou twerker avec des murlocs à Comté de l'or.

Je ne vais pas m'éterniser non plus désolé pour le pavé mais fallait que je me dévoile à vous :)
Kiss, paix et propreté sur vous :)

A+ !
Hicham Aboud
Noob
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 21 Avr 2016, 06:28

Re: Salutation

Messagede Lenwë » Mar 03 Mai 2016, 18:57

Salut, bienvenue à toi !

(Désolé pour le temps de réponse, j'étais en vacances à Hanamura ;D )
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron