Afficher le sujet - Zenda
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Zenda

Présentez-vous, votre personnage in-game et IRL !
Bonjour, je m’appelle Kévin et moi aussi je me goinffre de MEUPORGs

Zenda

Messagede Zenda » Dim 17 Avr 2011, 18:25

Bonjour,

Histoire de remplir un petit peu cette partie du forum je vais m'atteler a une présentation.

Zenda démoniste humaine de niveau 85 sur le serveur Sargeras, Je joue sur Sargeras depuis Mai 2007 avant ça une grosse pause j'ai un peu jouer à wow sur les serveur Us à ses tout débuts grâce à un mai qui était sur la bêta américaine et sur les serveurs américains.

Orienté PvE avec une guilde plutôt exceptionnelle j'ai privilégier les camarades de jeu aux objectifs à atteindre j'ai rencontrer Lenwë lorsqu'il organisait de petits events sur le serveur, un démo c'est utile pour les tp, lorsqu'il a monter la team go je suis arrivé sur le forum et une chose en entrainant une autre je me suis retrouvé "GO" même si mes occupations IRL et mes capacités plutôt réduites en matière de moviemaking et autres compétences informatiques sont bien loin de celles d'autres membres.

Je suis aussi un gros Fan de Rôleplay que je pratique sur le serveur Culte de la Rive Noire et je pense sans vouloir me vanter être plutôt au point au niveau lore de l'univers Warcraft.
Zenda
Passionné
 
Messages: 692
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:48
Battle tag: Zenda#2217

Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron