Voila en reprenant le concept d'un ancien de mes projets on peux faire la même chose sur un terrain plus étendu mais plus à découvert et que je trouve personnellement fait pour le pvp sauvage.
Un logo alliance = un boss PJ de l'alliance un logo horde = un boss PJ de la horde, la première équipe a perdre tout ses PJ a perdu la bataille.
Vu que le terrain est plus grand et qu'il y a plus de boss on pourrait faire de celui ci un 80vs80 ou plus si jamais il y a plus de motivés (mais j'ai des doutes)
En tout cas des équipes de même taille sont obligatoire pour ce genre de truc, niveau stratégie je suis sur que ce sera le bordel après au niveau des inscriptions on devrait demander aux gens de directement annoncer par écrit ce qu'ils veulent faire sur cet event, un boss ou un random soldat ou chef de groupe, les arbitres peuvent prendre à la bataille mais il vaut mieux que ça soit des gens relativement neutre, en mettant les boss en focus on voit vite s'ils crèvent ou non, éventuellement ils peuvent faire des annonces en /y comme les battlemasters d'Alterac Valley.
Après si on me laisse divagué je vous fait un BG complet avec un background (ce qui peux être utile remarquez pour la présentation publique du truc) des factions, des personnages et des actions scénarisées !
Mais comme j'ai pris mes cachets je m'abstiendrai.