Afficher le sujet - Chasse à l'homme !
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Chasse à l'homme !

C'est ici qu'on élabore de nouveaux évènements, de l'idée à la mise en place de l'organisation. Les questions et les conseils de chacun sont les bienvenus !

Re : Chasse à l'homme !

Messagede Supernovache » Jeu 09 Juin 2011, 17:10

Des organisateurs qui peuvent aller sur TS si possible également pour pouvoir s'organiser et être coordonnés ensemble plus facilement.

Le rôle des organisateurs :

- deux organisateurs pour le groupe des proies (1 alliance , un horde). On place les gens dans le secteur choisi et on leur distribue les élixirs avant que chaque chasse ne démarre. On s'assure que la personne n'utilise pas de monture pendant la chasse et lorsqu'elle est morte on inscrit le nom de la personne qui a tué la proie de côté afin de faire un classement final des meilleurs chasseurs.

- deux organisateurs pour le groupe des chasseurs (1 alliance, 1 horde). Ils vont guider les gens dans la zone sélectionnée et dévoilée seulement une fois que la proie sera en place et également répondre à leurs diverses questions quand au déroulement de l'évènement.

Il faut être coordonnés car certaines personnes du groupe des chasseurs seront sélectionnés pour aller dans le groupe des chassés avant l'évènement et une fois chassés ils pourront revenir dans le groupe des chasseurs si ils le souhaitent d'où l'intérêt d'être tous les 4 sur TS :)

Voilà deux volontaires ? :p
Avatar de l’utilisateur
Supernovache
G.O.
 
Messages: 386
Inscription: Lun 18 Mai 2009, 12:05

Re : Chasse à l'homme !

Messagede Lenwë » Jeu 09 Juin 2011, 18:11

Il faudra faire attention aux macros du genre pour cibler le mec automatiquement et lui coller une icône.

/target NomCible
/script SetRaidTarget("target", 8);

Cependant, il faut être assez proche pour que ça marche donc il faut faire ça dans une grande zone.
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : Chasse à l'homme !

Messagede Lenwë » Ven 10 Juin 2011, 11:10

Kalimou, il faudrait faire un post ASAP (avant 16h) sur le forum officiel pour les nouvelles de la communauté (regarde tes mails). Si tu ne réponds pas d'ici là je m'en occuperai.
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : Chasse à l'homme !

Messagede Kalimounet » Ven 10 Juin 2011, 20:53

Disoulé je ne suis pas connecté de toute la journée :s

Demain matin  je peux le faire si jamais, dis moi juste ;)
Kalimounet
Régulier
 
Messages: 187
Inscription: Jeu 07 Avr 2011, 12:47
Localisation: Bas-Rhin

Re : Chasse à l'homme !

Messagede Kalimounet » Dim 12 Juin 2011, 11:18

Au pire, 2 sensoriens peuvent aider à la gestion de l'event IG :)

Faut juste me dire et je transmets.

D'autre part, je pense que les animateurs IG pourront se retrouver sur le mumble de Sensoria sans problème.
Kalimounet
Régulier
 
Messages: 187
Inscription: Jeu 07 Avr 2011, 12:47
Localisation: Bas-Rhin

Re : Chasse à l'homme !

Messagede Supernovache » Lun 13 Juin 2011, 16:47

Voilà j'ai terminé de farmer les élixirs pour demain soir :p

Sinon pour les organisateurs on en a discuté avec Lenwë et tout bien réfléchi deux personnes suffiront car même si on met les chassés et les chasseurs dans le même raid, ils seront de la même faction donc c'est pas grave xD

Enfin pour le TS, je pense que le mieux quand on a un event de ce genre et qu'on donne un TS à tout le monde, il est préférable d'éviter les TS de guilde car ceux-ci risquent d'être anormalement peuplés de squatteurs par la suite xD On trouvera un TS public avec un canal et un mot de passe spécial pour l'event (comme dab^^).
Avatar de l’utilisateur
Supernovache
G.O.
 
Messages: 386
Inscription: Lun 18 Mai 2009, 12:05

Re : Chasse à l'homme !

Messagede Kalimounet » Mar 14 Juin 2011, 07:43

Ca roule bichette.

Je t'ai envoyé de quoi en faire un peu plus d'une vingtaine encore, çà te fera du rabe au cas où :p

Vous avez tous les 2 les listes des régions.

S'il manque une information j'essayerais de passer dans la journée mais ma chérie passe avant tout :)
Kalimounet
Régulier
 
Messages: 187
Inscription: Jeu 07 Avr 2011, 12:47
Localisation: Bas-Rhin

Précédente

Retourner vers Projets et idées d'évènements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron