Afficher le sujet - La course des Chanteguerres
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

La course des Chanteguerres

C'est ici qu'on élabore de nouveaux évènements, de l'idée à la mise en place de l'organisation. Les questions et les conseils de chacun sont les bienvenus !

La course des Chanteguerres

Messagede Doc Green » Dim 03 Avr 2011, 11:47

Voici l'ordre de mission:
Faire le tour des zones de combat contre les elfes de la nuit !
Vous partirez d'Ogrimmar, puis vous allez passer par Azshara, puis par Orneval, et ensuite par les Serres-Rocheuses Pour finir partir dans les Tarides du Nord, et la ligne d'arrivé se trouvera à La Croisée.
J’espère que vous réussirait votre mission soldat !
(Pas de date prévu pour cette évent ^^)
Si vous avez le temps entre 2 monstres et quelques bières, passer a la Taverne du Scribouillard pour lire un petit truc dans ce monde de brutes =)

www.scribouillard.webnode.fr
Avatar de l’utilisateur
Doc Green
Régulier
 
Messages: 323
Inscription: Ven 18 Fév 2011, 22:35

Re : La course des Chanteguerres

Messagede Artifice » Dim 03 Avr 2011, 12:09

C'est, comment dirais-je... Très vague, On n'a pas beaucoup d'information.

Pourrais-tu nous éclairer davantage ?
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : La course des Chanteguerres

Messagede Zenda » Dim 03 Avr 2011, 12:54

On ne peut plus grouper les level 1 en raid et les courses de lvl 85 n'ont vraiment aucun intérêt, sinon des parcours de course on pourrait en faire des milliers, en plus faire courir des hordeux sur trois zones horde sur 4 c'est vraiment pas drôle ^^
Zenda
Passionné
 
Messages: 692
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:48
Battle tag: Zenda#2217

Re : La course des Chanteguerres

Messagede Fakilow » Dim 03 Avr 2011, 13:31

L'event est trop "basic" de plus comme la souligné Zenda nous ne pouvons plus raider les lvl 1.
Le parcours et en plus de sa très très vague.

Fakilow
Fakilow
Régulier
 
Messages: 260
Inscription: Lun 09 Aoû 2010, 14:23

Re : La course des Chanteguerres

Messagede Doc Green » Dim 03 Avr 2011, 14:27

Alors 1 c'est pour les lvl 40 et plus 2 va y avoir un chemin à suivre 3 y faut avoir une monture loup ^^
Si vous avez le temps entre 2 monstres et quelques bières, passer a la Taverne du Scribouillard pour lire un petit truc dans ce monde de brutes =)

www.scribouillard.webnode.fr
Avatar de l’utilisateur
Doc Green
Régulier
 
Messages: 323
Inscription: Ven 18 Fév 2011, 22:35

Re : La course des Chanteguerres

Messagede Zenda » Dim 03 Avr 2011, 15:07

Les courses de montures sont jamais équilibrées, entre les classes, les guildes qui apportent un bonus de vitesse c'est difficile de départager des gens si c'est juste une course, ou alors faut mettre des checkpoints sous forme d'énigmes avec un pj qui refile un objet à chaque concurrent qui le rejoint et à la fin on vérifie si il est passé par les différents checkpoints pour gagner.

Par contre avec des montures 100% faut carrément une course plus longue niveau parcours.
Zenda
Passionné
 
Messages: 692
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:48
Battle tag: Zenda#2217

Re : La course des Chanteguerres

Messagede Artifice » Dim 03 Avr 2011, 15:26

Mais c'est surfait les courses ! Ca va de temps en temps mais pas à chaque fois !
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : La course des Chanteguerres

Messagede Doc Green » Dim 03 Avr 2011, 15:27

Vous avez raison ^^je vais voir Hell m'aide a faire cette évent mais ce serra sur le royaume d'Eitrigg ^^ Si des gens veulent m'aider qu'il me le dise ^^
Si vous avez le temps entre 2 monstres et quelques bières, passer a la Taverne du Scribouillard pour lire un petit truc dans ce monde de brutes =)

www.scribouillard.webnode.fr
Avatar de l’utilisateur
Doc Green
Régulier
 
Messages: 323
Inscription: Ven 18 Fév 2011, 22:35

Re : La course des Chanteguerres

Messagede Artifice » Dim 03 Avr 2011, 16:16

C'est vrai, je n'y avait pas pensé mais tout le monde n'a pas eu l'occasion d'en faire, alors à vor mais pas sur Sargeras, Eitrigg ça peut être sympa.
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : La course des Chanteguerres

Messagede Zenda » Dim 03 Avr 2011, 16:48

J'ai pas encore eu le temps de monter des rerolls sur tout les serveurs :p
Zenda
Passionné
 
Messages: 692
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:48
Battle tag: Zenda#2217

Re : Re : La course des Chanteguerres

Messagede Eirwen » Dim 03 Avr 2011, 16:51

Zenda a écrit:Les courses de montures sont jamais équilibrées, entre les classes, les guildes qui apportent un bonus de vitesse c'est difficile de départager des gens si c'est juste une course, ou alors faut mettre des checkpoints sous forme d'énigmes avec un pj qui refile un objet à chaque concurrent qui le rejoint et à la fin on vérifie si il est passé par les différents checkpoints pour gagner.

Tout à fait d'accord. D'ailleurs ce serait intéressant de déterrer la fameuse course aux trésors/à énigmes.
Image
Eirwen
Régulier
 
Messages: 388
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:29
Localisation: Stormwind §

Re : La course des Chanteguerres

Messagede Doc Green » Dim 03 Avr 2011, 16:54

Ben je vais essayer mais il faudra des gens sur place pour posé des questions sur le sujet quand même ^^ Si il trouve pas, 2mn d'attente avant de partir ^^
Si vous avez le temps entre 2 monstres et quelques bières, passer a la Taverne du Scribouillard pour lire un petit truc dans ce monde de brutes =)

www.scribouillard.webnode.fr
Avatar de l’utilisateur
Doc Green
Régulier
 
Messages: 323
Inscription: Ven 18 Fév 2011, 22:35

Re : La course des Chanteguerres

Messagede Fakilow » Dim 03 Avr 2011, 16:56

Je suis d'accords la chasse au trésor peut être sympa :).
Fakilow
Régulier
 
Messages: 260
Inscription: Lun 09 Aoû 2010, 14:23

Re : La course des Chanteguerres

Messagede Doc Green » Dim 03 Avr 2011, 17:01

Mais sous forme de course ^^
Si vous avez le temps entre 2 monstres et quelques bières, passer a la Taverne du Scribouillard pour lire un petit truc dans ce monde de brutes =)

www.scribouillard.webnode.fr
Avatar de l’utilisateur
Doc Green
Régulier
 
Messages: 323
Inscription: Ven 18 Fév 2011, 22:35

Re : La course des Chanteguerres

Messagede Zenda » Dim 03 Avr 2011, 17:02

Faut que je retrouve les textes que j'avais fait et que j'adapte au contenu de Cataclysm j'essaierai de poser un truc en partie privée cette semaine si j'ai le temps :)
Zenda
Passionné
 
Messages: 692
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:48
Battle tag: Zenda#2217

Suivante

Retourner vers Projets et idées d'évènements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron