Afficher le sujet - [A]La fête du feu
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

[A]La fête du feu

C'est ici qu'on élabore de nouveaux évènements, de l'idée à la mise en place de l'organisation. Les questions et les conseils de chacun sont les bienvenus !

[A]La fête du feu

Messagede Artifice » Ven 25 Juin 2010, 20:16

Je pensais faire une soirée (ou journée) pendant la fête du feu du solstice d'été.
On vient tous avec des costumes de l'été, des torches, ou autres accessoires festif ou estivale.
On dansera autour du mât tout en faisant péter des feux d'artifice (sans moi, je suis en rupture de stock :P) en lançant des torches et en dansant toute la nuit.
Cela ne devrait pas durer aussi longtemps que la soirée disco (à moins que quelqu'un propose une idée plus ou moins intéressante).
Tout les mages (feu de préférence) seront invité à se défouler ainsi que les démonistes (aoe de feu) et les chamans (élémentaire de feu et totem vague de feu)  le but étant de tout cramer ;D
En ce qui concerne la date, le mieux serait le week-end du 3 et 4 Juillet.
Les hordeux pourront se créer un ally lvl 1 pour participer, à moins que l'ont ne face ça coté horde ou dans un sanctuaire.
Pour le lieux je ne sais pas encore où le faire.
 approfondir ;)
Dernière édition par Anonymous le Ven 25 Juin 2010, 20:18, édité 1 fois.
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : [A]La fête du feu

Messagede Lenwë » Ven 25 Juin 2010, 21:04

Theredor/artifice a écrit:En ce qui concerne la date, le mieux serait le week-end du 3 et 4 Juillet.


C'est une bonne idée, mais je ne serai pas là ce WE. Tu peux organiser ça tout seul, fais ta promo tout ça, ça peut être marrant  ;D
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : [A]La fête du feu

Messagede Artifice » Ven 25 Juin 2010, 21:27

Lenwë a écrit:C'est une bonne idée, mais je ne serai pas là ce WE. Tu peux organiser ça tout seul, fais ta promo tout ça, ça peut être marrant  ;D
ok

edit : un petit screen ou l'on m'a rasé le crane :O
Fichiers joints
WoWScrnShot_062510_204040.jpg
Dernière édition par Anonymous le Ven 22 Avr 2011, 00:50, édité 1 fois.
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : [A]La fête du feu

Messagede Zenda » Sam 26 Juin 2010, 00:17

Ce Week end je fais le G.O. IRL désolé (le samedi de 8h30 à 15h et le dimanche de 4heures du matin à 23heures, ça laisse peu de temps pour la fete des pyromanes)

Chouette idée en tout cas, bonne chance pour le reste
Zenda
Passionné
 
Messages: 692
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:48
Battle tag: Zenda#2217

Re : [A]La fête du feu

Messagede Lenwë » Sam 26 Juin 2010, 15:50

N'hésite pas à demander de l'aide sur le forum Sargeras, ou IG carrément.
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : [A]La fête du feu

Messagede Artifice » Dim 27 Juin 2010, 11:59

La fête devrait se dérouler dans l'ordre suivant :
-ouverture
-danse autour du mât (si un quelqu'un peux filmer ça serait pas mal) évidemment il faut un maximum de monde pour que cela soit plus marrant.
-Jonglage avec les torches : j'aurais besoin de plusieurs jongleurs (qui s'entendent bien) pour jongler en équipe, et d'autre jongleur en solo. Comme tout à l'heure, si il y a un maximum de monde ça pourrait être sympa.
-le petit jeu surprise. (Lenwë, tu as encore le cadeau de la dernière fois? si oui et que tu est d'accords peux tu me l'envoyer par courrier stp)
-"Le règne du feu" : Aoe de feu, rots avec la bière de fête flamboyante, feux d'artifice, etc...
-fermeture
Au final j'aurais besoin de :
-1 caméraman
-plusieurs jongleurs "pro" (bien organisés et pas ninja, chacun devra retrouver le nombre de torches qu'il avait au départ)
- plusieurs pyromanes (n'importe qui pouvant brûler n'importe comment)
-un taxi (moto ou mammouth) pour un déplacement jusqu'à un lieu précis pour l'event final.
-des participants dit "amateurs" (pas forcément bien organisés mais qui pouront jongler, danser et brûler quand même).
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21


Retourner vers Projets et idées d'évènements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron