Afficher le sujet - La prise des cavernes des lamentations.
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

La prise des cavernes des lamentations.

C'est ici qu'on élabore de nouveaux évènements, de l'idée à la mise en place de l'organisation. Les questions et les conseils de chacun sont les bienvenus !

La prise des cavernes des lamentations.

Messagede Gorosh » Sam 14 Mai 2011, 20:17

Histoire

Pour la conquête de la région des tarides, le roi humain Varian Wyrm a organisé une escouade d'élites pour bâtir un avant-poste à l'entrée des cavernes des lamentations, lieu stratégique pour la prise définitive des tarides du sud.
Cet avant-poste permettrait de stopper le ravitaillement des troupes de la Horde au sud par la Croisée.
Mais la Horde a eut vent de cette mission grâce a des espions à sa solde, et compte bien riposter à temps !

Explication

La troupe de l'Alliance sera placé dans les cavernes des lamentations et protégera son capitaine qui sera n'importe où dans les grottes. Le but de la horde sera d'attaquer d'Alliance et de tuer leur capitaine. Lorsque le capitaine sera mort, la partie sera terminée

Carte

(même si inutile) : http://imageshack.us/photo/my-images/30/eventg.jpg/

Voilà, j'attends vos réactions, critiques et commentaires, merci.
Gorosh
Régulier
 
Messages: 436
Inscription: Dim 01 Aoû 2010, 12:18
Localisation: Nîmes

Re : La prise des cavernes des lamentations.

Messagede Kalimounet » Dim 15 Mai 2011, 03:35

Coucou Gorosh.

- Tu veux limiter j'imagine à un certains nombre de participants non ? du style 20 contre 20 ou çà serait illimité auquel cas il risque d'y avoir un déséquilibre pour un camp ou l'autre.

- Cet event ne concerne que les level 85 ou tu veux faire une tranche de level 10-14 ou 15-19 (ce qui est faisable également) ?
Kalimounet
Régulier
 
Messages: 187
Inscription: Jeu 07 Avr 2011, 12:47
Localisation: Bas-Rhin

Re : La prise des cavernes des lamentations.

Messagede Gorosh » Dim 15 Mai 2011, 10:17

Et bien oui, je veux limiter les groupes pour que se soit équilibré.
Sinon, on pourrait faire genre une rencontre par semaine par tranche 15/19, 25/29,....,85.
Gorosh
Régulier
 
Messages: 436
Inscription: Dim 01 Aoû 2010, 12:18
Localisation: Nîmes

Re : La prise des cavernes des lamentations.

Messagede Supernovache » Mar 17 Mai 2011, 10:45

A mon avis ce sera très dur à organiser avec des tranches de level car :
  - il y a peu de gens à ce niveau donc tu auras très peu de participants (et donc pas beaucoup d'intérêt pour une grosse bataille pvp).
  - l'event risque de durer sur plusieurs semaines et les gens risquent de s'en lasser. Il vaut mieux faire un gros event avec des 85 à mon avis  :P
  - plus de difficulté à organiser car il faudra être disponible sur plusieurs semaines et également pour fixer des dates.


Par contre si le capitaine est sur le point de mourir et va se réfugier dans le donjon des Cavernes il se passe quoi ? :p
Avatar de l’utilisateur
Supernovache
G.O.
 
Messages: 386
Inscription: Lun 18 Mai 2009, 12:05

Re : La prise des cavernes des lamentations.

Messagede Gorosh » Mar 17 Mai 2011, 20:18

Tu as raison, par tranche de lvl, se serait trop dur.
Sinon, ben le capitaine n'aurait pas le droit d'aller dans l'instance, se serait trop facile !
Gorosh
Régulier
 
Messages: 436
Inscription: Dim 01 Aoû 2010, 12:18
Localisation: Nîmes


Retourner vers Projets et idées d'évènements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron