Afficher le sujet - Le Marathon du Soleil
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Le Marathon du Soleil

C'est ici qu'on élabore de nouveaux évènements, de l'idée à la mise en place de l'organisation. Les questions et les conseils de chacun sont les bienvenus !

Quelle date ?

Samedi 28 Novembre
2
17%
Dimanche 29 Novembre
2
17%
Samedi 5 Décembre
4
33%
Dimanche 6 Décembre
3
25%
Samedi 12 Décembre
1
8%
Dimanche 13 Décembre
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 12

Le Marathon du Soleil

Messagede Lenwë » Mer 18 Nov 2009, 12:11

Après le Rallye des Pâquerettes, je vous propose le Marathon du Soleil. Même chose, mais avec des elfes de sang. Départ : noobzone, arrivée: Fossoyeuse.

La guilde et le tabard sont déjà créés. Le trailer est quasiment terminé.

Il ne reste plus qu'à choisir une date. Vous pouvez voter pour 2 dates qui vous arrangent.
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : Le Marathon du Soleil

Messagede Artifice » Mer 18 Nov 2009, 15:23

Je pense qu'avant le mois de Décembre serait mieux car vous connaissez tous la restriction qui s'imposera à la 3.3...
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : Re : Le Marathon du Soleil

Messagede Lenwë » Mer 18 Nov 2009, 16:02

Theredor/artifice a écrit:Je pense qu'avant le mois de Décembre serait mieux car vous connaissez tous la restriction qui s'imposera à la 3.3...


À mon avis, elle ne sortira pas avant Noël la 3.3, mais il ne faudrait pas tarder non plus.
Pour ma part, j'ai choisi 5 et 6 décembre. Je ferai peut-être un sondage IG ce soir.
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : Le Marathon du Soleil

Messagede Lenwë » Sam 21 Nov 2009, 17:26

Bon, vu que le 3.3 commence à pointer le bout de son nez, on va opter pour le 6 décembre
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : Le Marathon du Soleil

Messagede Zenda » Sam 21 Nov 2009, 17:44

Mais non enfin pas un dimanche je pourrais pas être là !

bon courage à vous en tout cas :)
Zenda
Passionné
 
Messages: 692
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:48
Battle tag: Zenda#2217

Re : Le Marathon du Soleil

Messagede Eirwen » Ven 04 Déc 2009, 12:33

Histoire que cette nouvelle course soit mieux organisée que le Rallye des Pâquerettes, je vous remets l'une de mes remarques post-event :
- Ensuite les groupes de raid, c'était pas très pratique d'avoir un gros groupe d'un côté et un tout petit de l'autre. Pour ma part, j'ai du louper plusieurs corps à rez (notamment aux steppes où les gros retardataires aggrotaient et je devais faire gaffe à ça + gaffe aux corps à rez). Le mieux serait de séparer correctement les groupes de raid, genre en faire deux de 25 au lieu d'un de 40 et un de 10, avec autant de 80 de chaque côté (et des rezzeurs dans les deux groupes). Ainsi, on ne pourra plus oublier un cadavre sur le chemin.

Donc, il faudrait répartir correctement les gens entre les deux groupes de raids si on est plus de 40 (accompagnateurs compris).
Je précise, qu'il est impossible de s'amuser à rez les gens qui ne sont pas dans notre propre groupe ! On ne les vois pas sur la map, il est facile de louper le cadavre d'un type qui a libéré l'esprit, on ne voit pas le nombre de mort dans l'autre groupe, etc.

=> Première chose à savoir, qui seront les accompagnateurs, et combien d'entre eux peuvent rez ?

Il faudrait au moins 1 à 2 rezzeur PAR RAID. Et pas 2 rezzeurs dans le raid de 10, 0 dans le raid de 40 (vu que Lenwë tu avais une manapool de moule anorexique et tu filmais et leadais en même temps ;) ).

=> Les groupes de raids doivent être HOMOGÈNES : autant de monde dans l'un et l'autre, même si ça donne deux raids de 25 ! Et autant d'accompagnateurs dans chaque raid !

Je ne veux plus recevoir des /w de coureurs m'engueulant de pas faire mon boulot (rez) alors que c'est strictement impossible de surveiller les gus de l'autre raid.

Voilà voilà,

À + sous l'bus !
Image
Eirwen
Régulier
 
Messages: 388
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:29
Localisation: Stormwind §

Re : Le Marathon du Soleil

Messagede Lenwë » Ven 04 Déc 2009, 13:22

Oui, c'était un problème, on répartira correctement cette fois-ci !
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde


Retourner vers Projets et idées d'évènements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron