Afficher le sujet - Mais où est Charlie ?
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Mais où est Charlie ?

C'est ici qu'on élabore de nouveaux évènements, de l'idée à la mise en place de l'organisation. Les questions et les conseils de chacun sont les bienvenus !

Mais où est Charlie ?

Messagede Artifice » Dim 29 Mai 2011, 17:56

Voilà une idée très simple qui peut-être organisé très facilement et rapidement.

Il y a plusieurs variantes :

1-Charlie capitale : On créé un lvl 1 nommé Charlie (Charlîe, Chârlie, Chârlîe, Chärlie, Charlïe, Chärlïe, Chärlîe, Chârlïe...) et on le planque sans le dire à qui que ce soit sauf les organisateurs quelque part dans une capitale. L'objectif de la faction adverse est de trouver Charlie et de le tuer. On peut également faire la même chose dans la faction opposé et ainsi voir 2 raids en même temps à la recherche de Charlie. La première faction à le tuer l'emporte.

2-Charlie région : Version différente, 2 Charlie (Alliance et Horde) se trouve dans une région neutre, et la première faction à tuer Charlie l'emporte. Les Charlies n'auront en aucun cas le droit de communiquer leur position ou de changer de position une fois fixé.

3-Charlie en masse : Cette version comportera une multitude de Charlie Horde et Alliance planqué dans une région. La partie durera un certain temps et la faction qui éliminera le plus de Charlie l'emportera (ou qui tuera tous les Charlie en premier dans le temps imparti). Plus dur à mettre en place car il faut beaucoup de Charlie volontaire :P
Dernière édition par Anonymous le Dim 29 Mai 2011, 17:58, édité 1 fois.
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : Mais où est Charlie ?

Messagede Hellfinger » Dim 29 Mai 2011, 18:08

Ça peut être très drôle !!! En event hebdomadaire par exemple
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : Mais où est Charlie ?

Messagede Doc Green » Dim 29 Mai 2011, 18:51

trop xP je veux bien me faire tapé dessus xP !!!! JE serrai le Charlie !
Si vous avez le temps entre 2 monstres et quelques bières, passer a la Taverne du Scribouillard pour lire un petit truc dans ce monde de brutes =)

www.scribouillard.webnode.fr
Avatar de l’utilisateur
Doc Green
Régulier
 
Messages: 323
Inscription: Ven 18 Fév 2011, 22:35

Re : Mais où est Charlie ?

Messagede Hellfinger » Dim 29 Mai 2011, 18:59

Doc Green a écrit:trop vista je veux bien me faire tapé dessus vista !!!! JE serrai le Charlie !


that's all folk
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : Mais où est Charlie ?

Messagede Doc Green » Dim 29 Mai 2011, 19:40

quoi ? je comprend ce que tu me met la ? même le traducteur ne me le met pas xP
Si vous avez le temps entre 2 monstres et quelques bières, passer a la Taverne du Scribouillard pour lire un petit truc dans ce monde de brutes =)

www.scribouillard.webnode.fr
Avatar de l’utilisateur
Doc Green
Régulier
 
Messages: 323
Inscription: Ven 18 Fév 2011, 22:35

Re : Mais où est Charlie ?

Messagede Kïnjuk » Dim 29 Mai 2011, 22:09

Euh faites pas plus de Charlie que d'attaquants mdr
Avatar de l’utilisateur
Kïnjuk
Casual
 
Messages: 25
Inscription: Mer 20 Avr 2011, 04:15
Localisation: Sabot de Sang

Re : Mais où est Charlie ?

Messagede Ashikaru » Dim 29 Mai 2011, 22:12

Oh oui ! C'est bien tout sa !
Bon... il est ou charlie pour un batem ?



_____________________________
4 ze hord !
Ashikaru
Régulier
 
Messages: 112
Inscription: Jeu 10 Mar 2011, 20:07

Re : Mais où est Charlie ?

Messagede Gorosh » Dim 29 Mai 2011, 22:44

Idée facile à concrétiser, à mettre en place, et fun en plus !
Vraiment, what else ?
Gorosh
Régulier
 
Messages: 436
Inscription: Dim 01 Aoû 2010, 12:18
Localisation: Nîmes

Re : Mais où est Charlie ?

Messagede Supernovache » Lun 30 Mai 2011, 11:52

Si on fait ça dans une région il faudrait mettre Charlie niveau 10 au moins sinon il risque de se faire tuer par les monstres xD

Sinon très bonne idée^^ (Mhax l'avait déjà fait à Hurlevent c'était marrant).
Avatar de l’utilisateur
Supernovache
G.O.
 
Messages: 386
Inscription: Lun 18 Mai 2009, 12:05

Re : Mais où est Charlie ?

Messagede Kïnjuk » Jeu 02 Juin 2011, 21:49

Pour avoir un nombre conséquent de Charlie et d'attaquants, je penses qu'il faut pas que les 2 factions attaquent en meme temps.

par exemple : 1ere partie, l'alliance attaque orgrimmar et tue les Charlie, 2eme partie les joueurs basculent de factions!

Par contre il faudra annoncer l'event bien à l'avance le temps que les participants créer de nombreux Charlie.
Avatar de l’utilisateur
Kïnjuk
Casual
 
Messages: 25
Inscription: Mer 20 Avr 2011, 04:15
Localisation: Sabot de Sang

Re : Mais où est Charlie ?

Messagede Gorosh » Ven 03 Juin 2011, 09:21

Je pense que pour la création de Charlie, il ne faudrait pas laisser tout le monde en créer, déjà car si on en crée 10 à Orgri, puis 40 à StormWind, il va y avoir un déséquilibre. Il faudrait confier les Charlie à des gens de confiance, et en créer le même nombreux des 2 côtés.
Gorosh
Régulier
 
Messages: 436
Inscription: Dim 01 Aoû 2010, 12:18
Localisation: Nîmes

Re : Mais où est Charlie ?

Messagede Doc Green » Ven 03 Juin 2011, 10:24

Moi xP j'en fait un côté ally et un côté horde ^^
Si vous avez le temps entre 2 monstres et quelques bières, passer a la Taverne du Scribouillard pour lire un petit truc dans ce monde de brutes =)

www.scribouillard.webnode.fr
Avatar de l’utilisateur
Doc Green
Régulier
 
Messages: 323
Inscription: Ven 18 Fév 2011, 22:35

Re : Mais où est Charlie ?

Messagede Artifice » Ven 03 Juin 2011, 11:07

Gorosh a écrit:Je pense que pour la création de Charlie, il ne faudrait pas laisser tout le monde en créer, déjà car si on en crée 10 à Orgri, puis 40 à StormWind, il va y avoir un déséquilibre. Il faudrait confier les Charlie à des gens de confiance, et en créer le même nombreux des 2 côtés.
Et bien il faut tout simplement créer les Charlie officiels avec une guilde pour l'évènement.

Supernovache a écrit:Si on fait ça dans une région il faudrait mettre Charlie niveau 10 au moins sinon il risque de se faire tuer par les monstres xD
Oui effectivement, dans les capitales ce n'est pas nécessaire mais en région neutre, je pense que les mobs vont tuer plus de Charlie que les deux factions ;D

Ou bien 4ème possibilité en territoire neutre :

4-Charlie kikooroxxor :Les Chalie seraient lvl 85.
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : Mais où est Charlie ?

Messagede Ashikaru » Sam 04 Juin 2011, 00:02

85 et tank stuff ?
sous Flask j'ai 178K HP environ :)
Ashikaru
Régulier
 
Messages: 112
Inscription: Jeu 10 Mar 2011, 20:07

Re : Mais où est Charlie ?

Messagede Plagueis » Jeu 09 Juin 2011, 10:41

Vos idées sont bonne pour rajouter a ca je reprend l'idée de base un charlie dans chaque capitale (Hurlevent Orgrimmar) par pile ou face on décide quel faction commence la faction qui a mis le moins de temps pour trouver Charlie gagne
Avatar de l’utilisateur
Plagueis
Noob
 
Messages: 22
Inscription: Jeu 09 Juin 2011, 09:51
Localisation: Orly

Suivante

Retourner vers Projets et idées d'évènements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron