Afficher le sujet - meeting aérien
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

meeting aérien

C'est ici qu'on élabore de nouveaux évènements, de l'idée à la mise en place de l'organisation. Les questions et les conseils de chacun sont les bienvenus !

meeting aérien

Messagede Artifice » Dim 08 Nov 2009, 22:26

J'ai eu une idée hier soir, organiser un meeting aérien de montures volantes.
Le principe est simple, sortir ça monture volante 280% et défiler en groupe dans un endroit précit avec ou sans parcours. Au niveau de l'organisation, il suffit de créer une chorégraphie ( ou pas ), le parcourt si il y en a un et le lieu.
pour participer, si cela a lieu en outreterre, lvl 70 minimum, monte artisan ( 280% ) si cela a lieu en norfendre, lvl 68 minimum avec la compétence vol par temps froid ( héritage ) ou lvl 77 avec vol par temps froid ( non héritage ).
Pas de monture 150% et 310% car le groupe doit rester groupé et doit aller à la même vitesse.
En ce qui concerne les auras de paladins et les augmentation de vitesse de la monture... à voir ;D
Je propose de faire ça au dessus de Dalaran ( plus d'accecibilité etc... ). Le parcourt reste à définir, le lieu égalemment.

Alors, qu'en dites vous? :)
Dernière édition par Anonymous le Ven 22 Avr 2011, 00:34, édité 1 fois.
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : meeting aérien

Messagede Zenda » Mar 10 Nov 2009, 21:38

NON !

Maintenant que j'ai mon proto 310% c'est pas pour le garder à l'écurie :p

Sinon ouais pourquoi pas mais pourquoi Dalaran ?
Zenda
Passionné
 
Messages: 692
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:48
Battle tag: Zenda#2217

Re : meeting aérien

Messagede Artifice » Mar 10 Nov 2009, 23:04

Zenda a écrit:mais pourquoi Dalaran ?

Parce que la plupart des joueurs de niveaux 80 s'y trouvent et les 3/4 on la flemme d'aller trop loin donc si c'est à Dalaran, de 1 on aura plus de monde et de 2 beaucoup de gens pourront voir le défilé depuis Dalaran.
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21


Retourner vers Projets et idées d'évènements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron