Afficher le sujet - quizz
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

quizz

C'est ici qu'on élabore de nouveaux évènements, de l'idée à la mise en place de l'organisation. Les questions et les conseils de chacun sont les bienvenus !

quizz

Messagede Artifice » Dim 19 Avr 2009, 21:16

Je ne sais pas si tu a continué a faire tes quizz lenwë car cela attirait beaucoup de monde malgré les vieux boulets, qui ne disaient que des conneries et des saloperies, si je puis me permettre.
Dernière édition par Artifice le Lun 20 Avr 2009, 14:12, édité 1 fois.
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : quizz

Messagede Lenwë » Dim 19 Avr 2009, 23:23

Oui, j'en fais toujours... Il y a des boulets parfois mais avec le temps j'ai trouvé quelques trucs pour les calmer :)
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : quizz

Messagede Artifice » Lun 20 Avr 2009, 01:43

sinon tu pourras faire des quizz en mode qui veut gagner des millions vous rentrez a 5 dans une instance vous prenez un coin tranquille, tu poses des questions, les joueurs te répondent en messages privés et ceux qui auront faux seront éliminés avec un maximum de 2 mauvaises réponses par candidat.
Dernière édition par Artifice le Lun 20 Avr 2009, 14:14, édité 1 fois.
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : quizz

Messagede Lenwë » Mar 21 Avr 2009, 13:21

Pas super intéressant de faire ça à 5, pour que ce soit marrant il faut qu'il y ait du monde et que tout le monde puisse participer. J'ai déjà pensé à créer un "Maillon Faible" mais c'est assez compliqué, il faut grouper les candidats, gérer le système de round robin etc.

Pour ce qui est des astuces contre les boulets, c'est simple, si un abruti vient perturber le jeu, je l'arrête et je ne reprends pas tant que le mec n'a pas arrêté. Très rapidement, les autres joueurs vont l'insulter en /w, le reporter spam etc. Y'en a qui seraient même prêts à le tuer pour un [wowitem]Délice de déviant[/wowitem] lol
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : quizz

Messagede Artifice » Mar 21 Avr 2009, 15:57

Ah ouai bonne idée  :D
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21


Retourner vers Projets et idées d'évènements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron