Afficher le sujet - Re : event du voile d'hiver ( noël )
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Re : event du voile d'hiver ( noël )

C'est ici qu'on élabore de nouveaux évènements, de l'idée à la mise en place de l'organisation. Les questions et les conseils de chacun sont les bienvenus !

event du voile d'hiver ( noël )

Messagede Artifice » Dim 06 Déc 2009, 19:59

Je propose de faire des events en relation du voile d'hiver, mes idées :
Christmas party ! ou N.O.E.L ( Nouvelle Organisation d'Event de Lenwë)  ;D
Bataille de boule de neige :
Une bataille de boule de neige dans ou à l'exterieur des capitales, le principe est simple, s'équiper de boule de neige et les balancer sur n'importe qui.
course de gnome d'hiver :
Bien qu'avec la restriction de niveau on ne pourra plus faire de course lvl 1, pourquoi ne pas en faire au dessus.
Le principe est de se transformer en gnome de noël ( devant if ) et rendez-vous à un endroit précis. Lvl requis en fonction du parcourt ( pour équilibrer ) et monture ou toute augmentation de vitesse interdite.
Bataille de cognebaff :
Ouver le cadeau au pied du sapin de forgefer ( ou orgrimmar ) et rendez-vous au lieu indiqué avec votre cognebaff, que le meilleur gagne ;D
Soirée dansante de noël :
On se réunit auprès d'un sapin ou autre chose en raport à noël bien sûr et on fait tous /dance, bien evidemment il faudra rajouter d'autre chose à faire :p
Dernière édition par Anonymous le Lun 07 Déc 2009, 20:03, édité 1 fois.
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : event du voile d'hiver ( noël )

Messagede Eirwen » Dim 06 Déc 2009, 20:36

Theredor/artifice a écrit:Je propose de faire des events en relation du voile d'hiver, mes idées :
Bataille de boule de neige :
Une bataille de boule de neige dans ou à l'exterieur des capitales, le principe est simple, s'équiper de boule de neige et les balancer sur n'importe qui.

Le premier event de Nowel que j'ai passé sur Sarge, en 2006 tout juste niveau 30, y a eu une giga bataille à Alterac (pas le BG, la région) ^.^.
Tout le monde voulait faire la suite de quête de Noël, y a eu du gros ganking et on a commencé à riposter avec des boules de neiges, exit le pvp xD.
Image
Eirwen
Régulier
 
Messages: 388
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:29
Localisation: Stormwind §

Re : event du voile d'hiver ( noël )

Messagede Zanakan » Lun 07 Déc 2009, 19:19

dur dur de gerer des lvl 80 qui peuvent posseder des équipments / talents qui augmentent la vitesse, de plus la maj ne sera pas encor éffectif donc ca marchera toujours pour courses lvl 1

pour ta bataille, je craind pour toi que ce ne soit pas cognebaff le cadeau, mais une nouveauté farfelu de blibli, cognebaffe c'était juste 2008/2009.

sinon je suis  d'accord pour ton event  ;D
ROCK ! ...hips !
Avatar de l’utilisateur
Zanakan
Noob
 
Messages: 20
Inscription: Mar 26 Mai 2009, 21:11

Re : event du voile d'hiver ( noël )

Messagede Artifice » Lun 07 Déc 2009, 19:57

Zanakan a écrit:la maj ne sera pas encor éffectif donc ca marchera toujours pour courses lvl 1

elle devrait arrivée mi décembre :/ mais sinon on peut toujours organiser la course avant la maj si elle n'est pas sortie et faire la bataille de boule de neige après, suivis de la bataille du nouveau cadeau ( si on peut se battre avec :P ) et de la soirée dansante. Si la maj est sortie avant, on fait tout sauf la course bien entendu. En se qui concerne la course il faut que se soit uniquement des niveaux 1 de race naine ( qu'on se marre un peu quand les papa noël seront mort :P ). Si vous avez des idées d'event allez y poster mes chères confrères, poster.
Dernière édition par Anonymous le Lun 07 Déc 2009, 22:21, édité 1 fois.
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : event du voile d'hiver ( noël )

Messagede Lenwë » Mar 08 Déc 2009, 13:51

La mise à jour est annoncée pour demain donc c'est mort...  :-[
Image


Sinon j'avais pensé à un truc plus simple mais assez chaud à organiser : une queuleuleu de gnomes de Noël à Dalaran (ou à IF), en alternant un gnome vert et un gnome rouge, un peu comme c'est le cas ici :

Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : event du voile d'hiver ( noël )

Messagede Artifice » Mar 08 Déc 2009, 17:40

Lenwë a écrit:La mise à jour est annoncée pour demain donc c'est mort...  :-[
Image


J'allait le dire mais tu as été plus vite que moi ;D
(D'ailleurs je lag à mort avec leur patch , ça va jusqu'à 18k de latence :P )
Dernière édition par Anonymous le Mer 09 Déc 2009, 20:44, édité 1 fois.
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : event du voile d'hiver ( noël )

Messagede Zanakan » Mer 09 Déc 2009, 11:13

Ok j'avais tors^^ Sinon pour reprendre ton idée de course, on a cas faire une course a pied pour les 10-19 en gnome de noel ou avec une tenue de noel, ainsi que des courses des montures par tranchez 60 % et 100% avec des renes de noel biensure , et en gnome de noel ou habits de nuel, mais j'ai une autre idée :

Le jeu de piste de noel !
Toutes races admises ainsi que lvl , le but est de faire des équipes de genr 4 joueurs + 1 accompagnateur, le jeu se ferai par énigmes ect  pour trouver un joueur se trouvant caché dans la zonne, et qui leur donnera a nouveau une énigme ou des épreuves .
Les joueurs devront etres en gnome de noel ou habillés avec les habits de noel, Les montures seronts interdites et ils devronts toujours rester enssemble ( en groupe avec l'accompagnateur, chargé de vérifier qu'aucune monture ne soit utilisé.)
Je propose de le faire dans Dun Morog, touts lvl acceptés, point de départ le sapin d'IF :)
Ca me parait pas mal moi  :)
ROCK ! ...hips !
Avatar de l’utilisateur
Zanakan
Noob
 
Messages: 20
Inscription: Mar 26 Mai 2009, 21:11

Re : event du voile d'hiver ( noël )

Messagede Artifice » Jeu 10 Déc 2009, 20:42

http://www.team-go.org/index.php/topic,19.0.html
;)
Sinon oui pourquoi pas c'est une bonne idée.
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : Re : event du voile d'hiver ( noël )

Messagede Eirwen » Ven 11 Déc 2009, 11:13

Theredor/artifice a écrit:http://www.team-go.org/index.php/topic,19.0.html
;)
Sinon oui pourquoi pas c'est une bonne idée.

Zenda avait eu de très très bonnes idées pour un jeu de piste. On devrait éviter de les faire tomber dans l'oubli ;).
Image
Eirwen
Régulier
 
Messages: 388
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:29
Localisation: Stormwind §

Re : event du voile d'hiver ( noël )

Messagede Gandol » Sam 12 Déc 2009, 11:58

L'idée de la queuleuleu est pas mal.
Mais une bataille de boule de neige à alterac en plus serait assez marrant aussi ! :)
Tout le monde aime bien voir des gens que ce soit ally ou hordeux dans les contrées d'azeroth, c'est de plus en plus rare (Enfin, ça devrait changer à Cataclysm.)
On dit que pétrir, c'est modeler. Moi j'dis que péter, c'est démolir.

http://thralle.superforum.fr/
Avatar de l’utilisateur
Gandol
Noob
 
Messages: 13
Inscription: Lun 13 Avr 2009, 20:55

Re : event du voile d'hiver ( noël )

Messagede Zenda » Sam 12 Déc 2009, 15:04

Sinon j'avais penser a faire quelques wallapers en écrivant team Go dans la neige ou devant la banque d'If un peu comme avec les golds sellers mais nous juste en faisant un /sleep avec des personnes déguisées en gnome d'hiver, ou juste quelques screens sympas en tenues de nowel, histoire de faire un peu de promo
Zenda
Passionné
 
Messages: 692
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:48
Battle tag: Zenda#2217

Re : event du voile d'hiver ( noël )

Messagede Zenda » Sam 12 Déc 2009, 19:22

Super chiant a organiser mais bon je suis en vacances dans une semaine je veux bien tenter de faire ça :)
Zenda
Passionné
 
Messages: 692
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:48
Battle tag: Zenda#2217

Re : event du voile d'hiver ( noël )

Messagede Lenwë » Dim 13 Déc 2009, 23:44

Pendant les fêtes je rentre voir ma famille donc je ne sais pas si je serai dispo (je vais tout de même emmener mon ordi portable on ne sait jamais ;D)

J'ai aussi pensé à écrire "Team G.O." avec des persos, il faut juste trouver des gens qui veuillent le faire.

Pour l'histoire de la suite de quête c'est un boulot énorme et je pense que c'est trop tard pour faire ça avant Noël...

Quant à la bataille de boules de neige à Alterac, ça risque de bien finir en PvP pur et dur
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : event du voile d'hiver ( noël )

Messagede dragonheal » Mer 16 Déc 2009, 21:33

Salut moi qui cherchais ou poster une idée pour la bataille de boule de neige je suis pris de court :p

Je pense qu'une grande bataille de boule de neige est assez jolie visuellement et marrant.
je me suis mêlé à une bataille à orgrimmar on était 2 puis 3 puis 4 puis 5 puis 6 pourtant pas bcp mais déja sympa pour les yeux, alors à plus de 50 personnes je pense que cela peu en amuser pas mal.
Avatar de l’utilisateur
dragonheal
Noob
 
Messages: 6
Inscription: Dim 22 Nov 2009, 14:45

Re : event du voile d'hiver ( noël )

Messagede Lenwë » Mer 16 Déc 2009, 22:08

À Dalaran xD
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Suivante

Retourner vers Projets et idées d'évènements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron