Afficher le sujet - Re : Re : Raid sur l'Île des MJ.
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Re : Re : Raid sur l'Île des MJ.

C'est ici qu'on élabore de nouveaux évènements, de l'idée à la mise en place de l'organisation. Les questions et les conseils de chacun sont les bienvenus !

Raid sur l'Île des MJ.

Messagede Givemyfive » Mer 08 Juin 2011, 17:13

Bonjour à tous, je me présente : Selfendras, j'ai participé hier soir au première évent organiser par la Team G.O et j'ai tout simplement adoré, étant un explorateur née, j'aimerais organiser un évent assez sympa, monté un Raid sur l'île des Maître de Jeu. C'est simple, je connais l'exploit pour y aller malheureusement, venant d'un autre serveur je n'ai pas encore de guilde avec le sort : Groupe de Voyage :p.

Pour organiser cette évènement pour le moment il manque 2 choses :

  • Une guilde niveau possédant Groupe de Voyage voulant bien accueillir mon Elfe de la Nuit.
  • Une seconde personne voulant bien m'assister pour téléporter plus joueurs sur l'île.

Une fois ces 2 problèmes résolues il faudra réfléchir à une date et une heure et l'évènement se déroulera sur Sargeras bien évidemment...

Je pense avoir tout dit alors je voulais avec cette petite image :p.

Image


Selfendras.
Dernière édition par Givemyfive le Mer 08 Juin 2011, 17:16, édité 1 fois.
Givemyfive
Noob
 
Messages: 5
Inscription: Mer 08 Juin 2011, 16:27

Re : Raid sur l'Île des MJ.

Messagede Hellfinger » Mer 08 Juin 2011, 17:28

Sympatou comme thique ! J'ai toujours voulu y aller, mais on est tellement occupé à glander en capitale ^^ . Sinon pourquoi ne pas emmener les joueurs plutôt que les TP ? Ça fait parti du fun !

Et sinon hier c'était pas le 1er event de la team ^^
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : Raid sur l'Île des MJ.

Messagede Artifice » Mer 08 Juin 2011, 18:05

Salut, comme l'a dit Hell ci-dessus ce n'est pas le 1er event.

Pour ton idée, l'accès à l'île est illégal et je me ferais un malin plaisir à... Faire respecter la charte si tu vois ce que je veux dire ;)

Secondement, si jamais quelqu'un m'annonce que mes informations sont éronnées et que c'est légal, dans ce cas je me pose une question : Qu'allez-vous y faire sur cette île ??
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : Re : Raid sur l'Île des MJ.

Messagede Givemyfive » Mer 08 Juin 2011, 18:30

Artifice a écrit:
Pour ton idée, l'accès à l'île est illégal et je me ferais un malin plaisir à... Faire respecter la charte si tu vois ce que je veux dire ;)

Secondement, si jamais quelqu'un m'annonce que mes informations sont éronnées et que c'est légal, dans ce cas je me pose une question : Qu'allez-vous y faire sur cette île ??


Bonjour,

En effet je me suis mal exprimer je voulais dire que c'est le 1er évent auquel je participe. A vrais dire j'ignore si l'accès à l'île est légal ou non mais n'ayant encore pas reçus de serais se qu'un avertissement en 4 ans de Jeu, je pense que si l'on utilise les seul moyens disponible en jeu sans logiciel divers, je vois pas ou est le problème. Qu'allons nous faire sur l'ile ? Nous amuser, pourquoi pas imaginer 200-300 joueurs sur cette île en trin de dancer, boire se divertir sa peut-être sympa.

Ensuite pour répondre à Hellfinger, l'accès à l'île est assez long et nécessite beaucoup de pratique.

Selfendras.
Givemyfive
Noob
 
Messages: 5
Inscription: Mer 08 Juin 2011, 16:27

Re : Raid sur l'Île des MJ.

Messagede Kïnjuk » Mer 08 Juin 2011, 18:53

Et bien je serais bien tenté de braver l'interdit avec toi, j'ai le tp de masse!

Mais je suis de la Horde, bon j'aime bien les elfes alors je retiendrais mes pulsions meurtières et te suivrais avec plaisir.
Avatar de l’utilisateur
Kïnjuk
Casual
 
Messages: 25
Inscription: Mer 20 Avr 2011, 04:15
Localisation: Sabot de Sang

Re : Raid sur l'Île des MJ.

Messagede Lenwë » Mer 08 Juin 2011, 22:41

Non, pas de ça avec la Team G.O. Cependant tu peux monter un groupe de ton côté, il y aura certainement des gens intéressés pour faire ça, mais utilisez des comptes d'essai car on peut vous repérer en tapant /who mj .
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : Raid sur l'Île des MJ.

Messagede Givemyfive » Mer 08 Juin 2011, 23:34

Bonsoir,

C'était juste une idée, je vais continuer de chercher alors :p.

Selfendras.
Givemyfive
Noob
 
Messages: 5
Inscription: Mer 08 Juin 2011, 16:27

Re : Raid sur l'Île des MJ.

Messagede Idiologue » Jeu 09 Juin 2011, 22:04

Malheureusement la plus part des joueurs ne veulent pas y aller car c'est interdit par les règlements.

Mais après avoir consulter mon cousin (développeur chez BLIZZARD) l'île des MJ pourais être un jour accessible au joueurs.

il en parlent en ce moment;)

Mais avant l'arrivée celui quiiras pourrais avoir des sanctions...sévère!
Image

Et ouais je sais parler la vache;)
Avatar de l’utilisateur
Idiologue
Casual
 
Messages: 26
Inscription: Sam 26 Mar 2011, 16:59

Re : Raid sur l'Île des MJ.

Messagede Kïnjuk » Jeu 09 Juin 2011, 23:04

oui je savais pas que c'etait interdit, et apres m'etre renseigné ca m'a un peu refroidit.

Mais bon, pas vu pas pris comme on dit^^
Avatar de l’utilisateur
Kïnjuk
Casual
 
Messages: 25
Inscription: Mer 20 Avr 2011, 04:15
Localisation: Sabot de Sang


Retourner vers Projets et idées d'évènements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron