Afficher le sujet - rebellion gnome de noël
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

rebellion gnome de noël

C'est ici qu'on élabore de nouveaux évènements, de l'idée à la mise en place de l'organisation. Les questions et les conseils de chacun sont les bienvenus !

rebellion gnome de noël

Messagede Artifice » Ven 29 Oct 2010, 22:21

Suite à la demande de nombreuse personne, je propose de créer un évènement semblable à Invasion mais à Noël.
Le principe est simple, passer dans la machine qui transforme en gnome de noël, acheter des boules de neige, compte à rebour et le tour est joué.
L'avantage par rapport à celui de la sanssaint c'est que l'on peut acheter les boules de neige à un prix relativement bas (tout dépend de la quantité).
L'inconveniant c'est que le costume de gnome de noël ne dure qu'une heure et il n'y a pas de transformateur à Dalaran (il me semble), mais sachant que cette capitale sera déserte à Cataclym...
Dernière édition par Anonymous le Dim 31 Oct 2010, 12:04, édité 1 fois.
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : Invasion de noël

Messagede Hellfinger » Ven 29 Oct 2010, 22:43

Pour certain, la honte d'une invasion de gnome est insuportable, donc je propose qu'on se déguise tous en bonhomme de neige et on balance des gnomes!!!!!!
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : Invasion de noël

Messagede Zenda » Sam 30 Oct 2010, 00:16

Il y a un transformateur à dalaran, le truc c'est de tp des lvl 1 ça c'est la mort (j'en ai fait les frais ce soir)

Et aussi le fait que la capitale sera totalement déserte, sinon faut faire une invasion d'Orgrimmar et de Stormwind qui seront certainement les points centraux.
Zenda
Passionné
 
Messages: 692
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:48
Battle tag: Zenda#2217

Re : Invasion de noël

Messagede Hellfinger » Sam 30 Oct 2010, 08:20

Peigeas obligé d'etre lvl 1! Sinon faut collec aussi les flocons et les énorme boule de neige.  Ces dernieres font tomber à la renverse !
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : Invasion de noël

Messagede Artifice » Sam 30 Oct 2010, 12:19

Zenda a écrit:Il y a un transformateur à dalaran, le truc c'est de tp des lvl 1 ça c'est la mort (j'en ai fait les frais ce soir)

Et aussi le fait que la capitale sera totalement déserte, sinon faut faire une invasion d'Orgrimmar et de Stormwind qui seront certainement les points centraux.
Pas besoin d'être lvl 1, mais ceux qui voudront garder l'anonymat (ou tout simplement les arrivants d'autres serveurs) en créant un humain/orc/troll lvl 1 , pas besoin de les tp, ils ont juste à traverser la zone de départ.
Hellfinger a écrit:Peigeas obligé d'etre lvl 1! Sinon faut collec aussi les flocons et les énorme boule de neige.  Ces dernieres font tomber à la renverse !
Aussi, mais ce privilège reviendra à ceux qui auront déjà un personnage sur le serveur. Après pour les lvl 1 qui n'ont même pas 10pc je veux bien leur donner de l'argent pour qu'ils sachètent les boules de neige tout comme j'ai distribué les citrouilles à l'Invasion sanssaint.
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : Invasion de noël

Messagede Hellfinger » Sam 30 Oct 2010, 17:57

Pour le peigas, sa veut dire : pas. J'ecrit a l'archos  :P
Sinon ce qui est faisable, on crée tous des lvl 1 sur sargeras et on voit qui gagne entr
e horde et alliance.
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : Invasion de noël

Messagede Artifice » Sam 30 Oct 2010, 20:02

Hellfinger a écrit:Pour le peigas, sa veut dire : pas. J'ecrit a l'archos  :P
Sinon ce qui est faisable, on crée tous des lvl 1 sur sargeras et on voit qui gagne entr
e horde et alliance.
mieux vaut faire comme pour Invasion, et en faire un event inter-serveur, côté alliance pour altèrner.
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : Invasion de noël

Messagede Hellfinger » Sam 30 Oct 2010, 22:36

Je veut pas être rabas joie mais je rapelle que:
- mieux vos prendre son main pour cet event, donc faire l'event sur les deux factions
- les joueurs auront leurs monture volante, ce qui risque de tout compliquer, surtout si on est tous lvl 1.
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : Invasion de noël

Messagede Lenwë » Sam 30 Oct 2010, 23:21

MMhhh, en décembre Cataclysm sera sorti, il n'y aura plus personne à Dalaran, d'autant plus que les portails de TP seront retirés. Il faudra donc plutôt faire ça dans les grandes capitales Ally ou Hordeuses, c'est à dire à Hurlevent ou Orgrimmar.

Niveau organisation il n'y a absolument rien à faire, les boules de neiges s'achètent pour quelques PC et la transformation se fait simplement en passant dans le téléporteur (il suffit d'y aller quelques minutes avant le départ).

Le truc qui ne me plait pas trop c'est de faire une Invasion 3... On vient de faire notre 2ème invasion de UD car la première n'avait pas bien marché côté inter-royaume, c'est encore trop récent, ça va faire "réchauffé".

On peut retenter l'idée de l'event inter-royaume, mais il ne faut pas faire une invasion... Ou alors appeler ça différemment, par exemple "Rébellion". "Les Gnomes en ont marre d'être les larbins du grand père Hiver. Inspirés par l'action des Réprouvés durant la Sanssaint, cette année ils se rebellent et vont à leur tour se venger parce qu'il y en a marre oh !"

On pourrait aussi faire une queu-leu-leu de gnomes de Noël, ou autre chose où totu le monde pourrait participer facilement.
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : Invasion de noël

Messagede Hellfinger » Dim 31 Oct 2010, 07:27

Ou alors une bataille de boule de neige
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : Invasion de noël

Messagede Artifice » Dim 31 Oct 2010, 11:36

Lenwë a écrit:Le truc qui ne me plait pas trop c'est de faire une Invasion 3... On vient de faire notre 2ème invasion de UD car la première n'avait pas bien marché côté inter-royaume, c'est encore trop récent, ça va faire "réchauffé".

On peut retenter l'idée de l'event inter-royaume, mais il ne faut pas faire une invasion... Ou alors appeler ça différemment, par exemple "Rébellion". "Les Gnomes en ont marre d'être les larbins du grand père Hiver. Inspirés par l'action des Réprouvés durant la Sanssaint, cette année ils se rebellent et vont à leur tour se venger parce qu'il y en a marre oh !"
Oui c'est pas un problème, j'ai appellé ça invasion parce que je trouvais pas de nom ;D
Hellfinger a écrit:Je veut pas être rabas joie mais je rapelle que:
- mieux vos prendre son main pour cet event, donc faire l'event sur les deux factions
- les joueurs auront leurs monture volante, ce qui risque de tout compliquer, surtout si on est tous lvl 1.


Cela dépendra de combien de joueur participeront. Sinon, la monture volante n'est pas un problème, on aura juste à lancer les boules en hauteur.

edit: à la fin de l'event on pourra remettre des cadeaux à tout le monde (ou seuleument à certaine personne à la suite d'un concours)?
Dernière édition par Anonymous le Dim 31 Oct 2010, 12:07, édité 1 fois.
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : rebellion gnome de noël

Messagede Hellfinger » Dim 31 Oct 2010, 12:10

On pourrait offrir un des pets qu'on trouve dans les cadeau
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : rebellion gnome de noël

Messagede Nemesîs » Dim 31 Oct 2010, 13:36

Mais le truc, c'est que l'on aura de nouvelles capitales aussi, pourquoi ne pas faire un tour des capitales traditionnelles et des nouvelles et Dalaran à la fin pour les 3 ou 4 personnes qui subsisteront dans cette merveilleuse cité ? :p
Antarsia : Fusion Mystic et Légendes Celtes

Image
Nemesîs
Régulier
 
Messages: 193
Inscription: Sam 20 Juin 2009, 18:53
Localisation: Ain-01

Re : rebellion gnome de noël

Messagede Artifice » Jeu 11 Nov 2010, 11:50

Pourquoi pas, on pourrait faire les capitales bourrées de monde pour balancer les boules sur tout le monde et finir par Dalaran pour faire des animations entre nous (on sera sûr d'avoir la paix ;D).
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : rebellion gnome de noël

Messagede Nemesîs » Jeu 11 Nov 2010, 12:20

Et ouais, y'en a là-dedans ---->  ;)
Antarsia : Fusion Mystic et Légendes Celtes

Image
Nemesîs
Régulier
 
Messages: 193
Inscription: Sam 20 Juin 2009, 18:53
Localisation: Ain-01

Suivante

Retourner vers Projets et idées d'évènements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron