Lenwë a écrit:Le truc qui ne me plait pas trop c'est de faire une Invasion 3... On vient de faire notre 2ème invasion de UD car la première n'avait pas bien marché côté inter-royaume, c'est encore trop récent, ça va faire "réchauffé".
On peut retenter l'idée de l'event inter-royaume, mais il ne faut pas faire une invasion... Ou alors appeler ça différemment, par exemple "Rébellion". "Les Gnomes en ont marre d'être les larbins du grand père Hiver. Inspirés par l'action des Réprouvés durant la Sanssaint, cette année ils se rebellent et vont à leur tour se venger parce qu'il y en a marre oh !"
Oui c'est pas un problème, j'ai appellé ça invasion parce que je trouvais pas de nom

Hellfinger a écrit:Je veut pas être rabas joie mais je rapelle que:
- mieux vos prendre son main pour cet event, donc faire l'event sur les deux factions
- les joueurs auront leurs monture volante, ce qui risque de tout compliquer, surtout si on est tous lvl 1.
Cela dépendra de combien de joueur participeront. Sinon, la monture volante n'est pas un problème, on aura juste à lancer les boules en hauteur.
edit: à la fin de l'event on pourra remettre des cadeaux à tout le monde (ou seuleument à certaine personne à la suite d'un concours)?
Dernière édition par Anonymous le Dim 31 Oct 2010, 12:07, édité 1 fois.