Afficher le sujet - soirée taverne
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

soirée taverne

C'est ici qu'on élabore de nouveaux évènements, de l'idée à la mise en place de l'organisation. Les questions et les conseils de chacun sont les bienvenus !

soirée taverne

Messagede Artifice » Lun 20 Avr 2009, 01:32

Il s'agit de se regrouper dans une taverne avec de la bière de la convivialité et de faire des défis au milieu de la salle
petit event a enrichir car comme il est maintenant il est tres mince mais voila pourquoi les forum existent.
Dernière édition par Anonymous le Ven 22 Avr 2011, 00:31, édité 1 fois.
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : soirée taverne

Messagede Zenda » Lun 20 Avr 2009, 10:54

j'avais penser faire un truc comme ça de temps en temps dans une taverne éloignée des capitales pour limiter les boulets de passage mais je suis pas sur que ça fonctionne bien ce genre de soirée essentiellement axée Rp sur notre serveur, j'ai néanmoins de très bons souvenirs de soirée Taverne à Lakeshire avec ma guilde RP il y a fort longtemps.
Zenda
Passionné
 
Messages: 692
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:48
Battle tag: Zenda#2217

Re : soirée taverne

Messagede Zenda » Lun 18 Mai 2009, 20:14

Ou faire un event pas forcement hebdomadaire mais de temps en temps tu cuisines quelques plats tu achètes des boissons diverses et variés et tu lances des annonces sur les canaux de commerce en choisissant une taverne sympa sa pourrait être marrant j'essayerai dans faire une prochainement en soirée pour voir un peu si du monde viens ou se montre sensiblement intéressés, pour ensuite planifié des séances pseudo RP
Zenda
Passionné
 
Messages: 692
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:48
Battle tag: Zenda#2217

Re : soirée taverne

Messagede Lenwë » Mar 19 Mai 2009, 17:26

Y'a une taverne (le Saphir Bleu) à SW. Elle est idéale pour le RP car elle est peu connue (il n'y a jamais personne) mais il y a des PNJ qui vendent à boire et à manger. C'est là que j'avais fait mon quizz avec ma gnominette où j'avais mis en jeu des po piquées aux farmers chinois en hackant leur site pourri  ;D
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : soirée taverne

Messagede Zenda » Mar 19 Mai 2009, 19:03

roooh le vilain.

J'aurais préférer une taverne sans vendeur afin que le joueur barman soit le seul distributeur de boisson/nourriture et qu'il en ait des exclusives ou difficiles à avoir tu les vends au prix du pnj le but est pas de faire de l'argent c'est juste de faire discuter les gents, un feu de cuisine c'est le top pour faire des plats sois même.
Zenda
Passionné
 
Messages: 692
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:48
Battle tag: Zenda#2217

Re : soirée taverne

Messagede Lenwë » Mer 20 Mai 2009, 11:36

Il y a ça aussi il me semble.

À Dalaran il y a la "guinguette" derrière la taverne des Héros
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : soirée taverne

Messagede Supernovache » Lun 25 Mai 2009, 10:57

Je pense que la taverne à Hurlevent est la meilleure idée, mieux que Dalaran qui excluerait les bas level et empêcherait encore la horde de participer. Si des hordeux veulent participer ils créent un perso lvl 1 dans la zone humain et n'ont plus qu'à marcher. Au pire peut-être qu'un démo pourra lancer quelques tp à l'extérieur de l'auberge. Je veux bien me proposer pour vendre les nourritures, boissons vu que je suis cuisto et que j'ai pas mal de choix niveau bouffe. Après je propose à tout le monde de farmer quelques trucs et après je pourrais faire la distribution (ou quelqu'un d'autre pourra le faire).
Pour ce qui est des events un concours de costume pourrait être sympa mais il faudrait que le costume soit libre pour varier les genres (garder le concours de costume pirate pour l'event pirates) et de choisir un jury qui votera pour le meilleur costume (organisateurs).
Avatar de l’utilisateur
Supernovache
G.O.
 
Messages: 386
Inscription: Lun 18 Mai 2009, 12:05

Re : soirée taverne

Messagede Lenwë » Lun 25 Mai 2009, 13:40

J'ai pensé à un truc con, une soirée blagues à la taverne  :P
On se pose dans une taverne et chacun raconte des blagues. La seule règle : les blagues doivent être adaptées au contexte de WoW. Pas de "Un Français, un Arabe et un Belge...", mais "Un gnome, un nain et un elfe..."
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : soirée taverne

Messagede Artifice » Lun 25 Mai 2009, 15:29

Tu sous entend que les francais sont des gnomes les arabes des nains et les belges des elfes ?
Dernière édition par Anonymous le Ven 22 Avr 2011, 00:32, édité 1 fois.
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : soirée taverne

Messagede Zenda » Dim 31 Mai 2009, 12:15

Bon et bien il semblerais que seule la horde possède une taverne ou faire du RP, il y a donc celle du quartier des mages : le solitaire bleu et une dans Ironforge : Chez Bruuk avec un pnj à l'étage 3 tables et une ambiance naine en plus.

Ce qu'il reste à faire pour compenser le fait que certains alcool soit disponibles sur place c'est de proposer de la bouffe et de l'alcool "rare" genre les bières de BRD ou l'alcool de la foire etc
Zenda
Passionné
 
Messages: 692
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:48
Battle tag: Zenda#2217

Re : soirée taverne

Messagede Sylven » Dim 31 Mai 2009, 12:58

Ou de l'alcool qu'on trouve dans ZG
Sylven, Organisateur de la Team G.O.

Sylven, druide tank niveau 80 sur Sargeras (Alliance)

La complexité a été crée par les incapables de mon genre qui ne comprennent pas le simple.
Avatar de l’utilisateur
Sylven
Casual
 
Messages: 88
Inscription: Ven 24 Avr 2009, 10:21

Re : soirée taverne

Messagede Zenda » Dim 31 Mai 2009, 13:17

L'alcool dans Zg c'est pas les bières de la foire ?
Zenda
Passionné
 
Messages: 692
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:48
Battle tag: Zenda#2217

Re : soirée taverne

Messagede Eirwen » Lun 01 Juin 2009, 01:14

Ouep ce sont les bières de la foire.
Image
Eirwen
Régulier
 
Messages: 388
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:29
Localisation: Stormwind §

Re : soirée taverne

Messagede Sylven » Lun 01 Juin 2009, 09:44

Je suis allez a ZG hier avec Lenwë et une autre personne (excusez moi j'ai oublier le nom) on n'a ramasser masse d'alcool
Sylven, Organisateur de la Team G.O.

Sylven, druide tank niveau 80 sur Sargeras (Alliance)

La complexité a été crée par les incapables de mon genre qui ne comprennent pas le simple.
Avatar de l’utilisateur
Sylven
Casual
 
Messages: 88
Inscription: Ven 24 Avr 2009, 10:21

Re : Re : soirée taverne

Messagede Lenwë » Lun 12 Oct 2009, 12:04

Theredor/artifice a écrit:( Je me sent un peu seul sur ce fofo par moment :-X :P )


spa faux

Y'a pas mal de monde qui a repris le boulot donc l'activité a un peu diminué...

Faut recruter !

Sinon si tu veux organiser des soirées taverne régulièrement tu peux le faire toi même !
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Suivante

Retourner vers Projets et idées d'évènements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron