En parlant sur le post "Hors Sujet"-->"Cataclysm", j'ai eu une bonne idée de scénario : à la Roland Emmerich, l'histoire de quelques habitants d'Azeroth, qui voient leur milieu de vie boulversé par le cataclysme.
Bien évidemment le projet à le temps de s'organiser ( extension pour 2010 ) mais le tournage post-apocalyptique peut être tourné à n'importe quelle moment ( avant la sortie de l'extension bien sûr ).
Je pensait aussi à faire plusieurs personnages ( *=lieu de vie à définir )
Les personnages principaux : -Un elfe de sang*
-Un tauren vivant aux Tarides
-Un humain*
-Une elfe de la nuit vivant à Auberdine
-Un nain*
Ces personnages se rencontreront au fur et à mesure de leur fuite et feront une quête ( à définir aussi ).
Les personnages secondaires :-La femme de l'elfe de sang*, qui meurs dans le cataclysme ( et oui la vie est injuste )
-Le meilleur ami de l'humain* ( qui mourra aussi dans le cataclysme, c'est vraiment injuste )
-Tout les petits personnages* ( petit au sens moins importants... ) qui apparaîtront au fur et à mesure de l'histoire.
Les lieux :-Tarides
-Auberdine et sombrivage
-Terres humaine touchées par le cataclysme
-terres naine touchées par le cataclysme
-terres elfe de sang touchées par le cataclysme
-terres ( en général ) touchées par le cataclysme pour la suite de l'histoire
Le staff:Nous avons besoin :
-D'acteurs : environ 10-20 pas forcément dispo pour toute les scènes.
-De caméramans : environ 1 ou 2
-De trouver le scénario et les macros à faire écrire aux acteurs ( ce sera pour le réalisateur, qui pourra être aussi metteur en scène).
-D'un metteur en scène, qui pourra être un acteur, un caméraman ou autre, il se chargera ( avec le réalisateur et le monteur ) de trouver la bande son et de placer les personnages sur le "plateau".
-D'un monteur qui prendra les scènes, les mettra dans l'ordre et mettra le son par dessus : Lenwë, tu fait ça si bien :p
En tout environ une équipe de 15-25 personnes. ( ou moins cela dépendra du scénario ou de l'organisation ).
Désolé du triple post mais j'ai un bug avec le cadre où l'on écrit...
edit: j'ai fait copié/collé sur mon bloc note pour en faire qu'un seul post, comme ça les jaloux ( ou jalouses ! ) seront content

( en plus je suis posteur #2 :p )
Pour se présenter comme figurant à un poste ou pour argumenter le sujet c'est en bas ( en même temps ça peut pas être autre part... )
Dernière édition par Anonymous le Dim 22 Nov 2009, 15:32, édité 1 fois.