Afficher le sujet - Une idee que ont pourraient faire ...
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Une idee que ont pourraient faire ...

C'est ici qu'on élabore de nouveaux évènements, de l'idée à la mise en place de l'organisation. Les questions et les conseils de chacun sont les bienvenus !

Une idee que ont pourraient faire ...

Messagede Tabulkos » Jeu 28 Avr 2011, 17:19

Bonjour, je vien d'avoir une idee ...
Pourquoi ne pas organiser un grand mariage comme celui de Kate et William sur WoW.
Il ne faudra pas faire des raids, mais simplement le faire a l'eglise de Hurlevent et essayer d'ammener beaucoup de personnes, les gens peuvent faire se qu'ils veulent mais au moment du mariage, ils devront essayer de bien se tenir mais le probleme et qu'ils faut des cuisiniers pour faire plein de plats et surtout, des gens qui savent bien roleplay, il faudra la tenue de smocking pour le mariee et la robe pour la mariee, mais je ne sais pas dutout quels personnes choisir et surtout sur quelle server ?
Mais vous en pensez quoi vous ?
Je pense que Artifice, supernovache et Leanwe, vous pourriez m'aider ^^.
Tabulkos
Noob
 
Messages: 10
Inscription: Dim 24 Avr 2011, 13:21

Re : Une idee que ont pourraient faire ...

Messagede Artifice » Jeu 28 Avr 2011, 17:45

Zenda, Eirwen et tout les autres G.O. aussi.

Intéressant mais pas non plus super innovant, enfin ça peut être sympa.

Les costumes pas trop dur le serveur rp de préférence, surtout que la place de la cathédrale est assez fréquenté pour les roplayers.

Après, comment deterniner les mariées...
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : Une idee que ont pourraient faire ...

Messagede Hellfinger » Jeu 28 Avr 2011, 19:44

Aaaaaahlala, j'aurais put me sacrifier et déclarer ma flamme à une jeune humaine, berné par l'une des facettes de mon worgen sur Sargeras, mais malheureusement... En tout cas le mariage princier est une occasion a ne pas louper.

Edit : William Hellfinger peut épouser Kate si ça se fait dans les prochains jours et si un tailleur peut faire un costar élastique pour pas le déchirer quand la bête va se réveiller. Manque plus que Kate, un prêtre et un traiteur, et surtout, une presse qu'a rien d'autre à raconter que ça.
Dernière édition par Hellfinger le Jeu 28 Avr 2011, 20:03, édité 1 fois.
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : Une idee que ont pourraient faire ...

Messagede Doc Green » Ven 29 Avr 2011, 09:38

Je veux bien faire le prêtre !! Je l'ai déjà fait sur un serveur MJ alors je peux bien le refaire
Si vous avez le temps entre 2 monstres et quelques bières, passer a la Taverne du Scribouillard pour lire un petit truc dans ce monde de brutes =)

www.scribouillard.webnode.fr
Avatar de l’utilisateur
Doc Green
Régulier
 
Messages: 323
Inscription: Ven 18 Fév 2011, 22:35

Re : Une idee que ont pourraient faire ...

Messagede Hellfinger » Ven 29 Avr 2011, 14:37

La reine d'angleterre est pas décidé a me laisser seul avec un pc, donc au final faut un autre william.
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : Une idee que ont pourraient faire ...

Messagede Zenda » Ven 29 Avr 2011, 18:49

Les mariages Ig sont des trucs vus et revus est ce que cela vaut vraiment le coup d'en faire un event en particulier, je pense qu'il vaut mieux laisser ça pour une occasion bien particulière plutôt que de faire un event juste pour ça.

Ou alors proposer des services pour les cérémonies si quelqu'un veut organiser un mariage avec ses persos.
Zenda
Passionné
 
Messages: 692
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:48
Battle tag: Zenda#2217

Re : Une idee que ont pourraient faire ...

Messagede Supernovache » Sam 07 Mai 2011, 11:48

On avait déjà proposé l'event du "Mariage dangereux" qui consistait à marier un couple de hordeux à la cathédrale de Hurlevent.
Cela apporterait plus de défi avec le world boss de la cathédrale à tuer au préalable. Je l'ai déjà tué il n'y a pas longtemps il tape très faiblement mais a beaucoup de pv ^^ (environ 15 minutes pour le tuer à 30 personnes je dirais).
J'ai déjà essayer et franchement c'est faisable il suffit de bien placer un groupe pour défendre l'entrée de la cathédrale pendant la cérémonie.

Je pense qu'il serait plus intéressant de faire celui-ci que l'idée que tu as avancé car il nécessite plus de monde, plus de défi, plus de coordination et est beaucoup plus original. Sans parler qu'on en avait déjà parler il y a longtemps sur le forum et que ça n'a jamais été concrétisé : http://www.team-go.org/index.php/topic,50.0.html.

En tout cas l'idée du mariage dangereux me plaisait bien  :P

Voilà  ;)
Avatar de l’utilisateur
Supernovache
G.O.
 
Messages: 386
Inscription: Lun 18 Mai 2009, 12:05

Re : Une idee que ont pourraient faire ...

Messagede Supernovache » Sam 07 Mai 2011, 11:56

On réfléchit avec Lenwë pour faire un trailer poignant et pouvoir enfin "concrétiser" l'event du Mariage dangereux déjà.
Avatar de l’utilisateur
Supernovache
G.O.
 
Messages: 386
Inscription: Lun 18 Mai 2009, 12:05


Retourner vers Projets et idées d'évènements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron