Afficher le sujet - Postulation d'Orzhoven
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Postulation d'Orzhoven

Allez, viens ! On est bien !

Postulation d'Orzhoven

Messagede Orzhoven » Dim 07 Mar 2010, 17:21

Bonjour membre des G.O.
C'est avec une grande surprise que, en tant que nouveau sur le serveur, j'ai découvert vos activités.
Commençons par une petite présentation de la personn derrière l'écran. Et oui, cela peut vous surprendre mais je ne suis pas un Bot !
Je m'appelle Anthony, j'ai 15 ans, j'habite en Normandie (même que c'est mieux que la bretagne chez nous !). Je suis un grand joueur de MMORPG, mais surtout de jeu de role. Je participe aux jeux de roles écrits, j'ai fait pas mal de détours sur des serveurs jeu de rôles, souvent déçu par l'activité de gens qui ne savaient pas rp. Je ne parle pas de ceux qui veulent apprendre, eux je les aime bien, et ca me fait plaisir de voir des gens s'y intéresser. Mais ce genre de gens qui vous dit "olol vou savé pa parler, on compran ri1 quan vous parlé" alors que vous et un compagnon sont en plein rp, ce qui est affolant. Jeu de rôle que je pratique depuis prêt de 4 ans ! (oui je sais, je suis... précoce). ça c'était l'anecdote, en ce qui est des gouts, voyons voir... La musique pour moi c'est le Rock, le vrai. J'aime bien les classique comme Aerosmith, AC/DC... Un peu de métal aussi. Le cinéma pour moi tient en 2 noms : Tim Burton, je suis un grand fan de ses films, accessoirement je suis aussi un amoureux des VRAIS film d'horreurs et pas de la paté servie aux ados pré-pubères comportant de l'hémoglobine et rien derrière. Pis je suis un drogué des jeux vidéos aussi... Surtout les rpg et les hack'n'slash.
En jeu, j'ai parcouru des tas de serveurs, j'ai fait pas mal de personnages et un jour... Ze Hack. Ce hack a été psychologiquement pour moi, assez dur, avec une non réaction de l'équipe de chez Blizzard, ce qui m'a définitivement achevé, je n'ai plus cru en WoW. Mais un jour, tel Sauron qui veut l'anneau, tel Dom Juan qui veut les femmes, tel l'elfe de sang qui veut sa dose quotidienne (mais néanmoins importante) de mana, j'ai été attiré inexorablement a nouveau par WoW. Aujourd'hui sur Sargeras, dans la horde, je suis un Elfe de Sang prêtre niveau 23... parrainé par un ami pour aller plus vite. Je dispose de vanilla, bc et wotlk mais qui veut pas se mettre a niveau sur battle net DONC pour l'instant ca me fait que BC. Néanmoins j'essaie de régler le problème avec blibli.
Votre Team je l'ai connu de deux façon. J'en ai vaguement entendu parler, avec des membres du serveurs et je l'ai réellement découvert en trouvant sur Judgehype l'event "L'ambassadeur", et je me suis dit : "un serveur qui bouge, je veux le faire bouger moi aussi" et j'ai parcouru votre forum en me disant "pourvu qu'il ne recrutent pas que des 80..."
Mes motivations sont claires et nettes comme de l'eau de puit de lune ! Moi amateur de RPG, amateur d'event,amateur de femmes je need [Orzhoven lance un dé de Besoin] rejoindre une guilde qui fait bouger, qui anime le serveur. Et une guilde de bonne ambiance, et G.O. semble ce qu'il me faut.
Mes (in)compétences sotn évidemment mon humour (noir), mes connaissances pointues en jeu de rôle et mon niveau de RP génial/magnifique/extraordinaire/Chucknorrisien (rayez la(es) mention(s) inutile(s)), le fait que je soit perfectionniste. J'ai déjà participé a d'autres events sur des serveurs rp, mais je n'ai jamais été dans une guilde créatrice et cela m'intéresse particulièrement de devenir a mon tour créateur et non simple acteur.
Merci de m'avoir lu
Contactez moi sur le serveur ou sur ce sujet

Orzhoven, prêtrement vôtre.
Orzhoven
Noob
 
Messages: 3
Inscription: Dim 07 Mar 2010, 17:03

Re : Postulation d'Orzhoven

Messagede Eirwen » Dim 07 Mar 2010, 18:32

Coucou,

Nous ne sommes pas une guilde, simplement un groupe de joueurs, qui existe dans les deux factions. Nous avons chacuns nos guildes, mais nous avons également notre canal commun ( /join GO ).

Nos events ne sont pas tous RP (quand on voit les courses de gnomes ou les concours de mules... ^^).

Néanmoins, je ne pense pas que notre grand manitou, j'ai nommé Lenwë, ait instauré une limite de niveau.
Des personnages de niveau 80 seront bien sûr plus efficaces IG, pour le farming, pour les escortes... Mais n'importe quel joueur pourra apporter ses opinions, ses idées, ses réflexions.

(Les curés sont les meilleurs o/.)
Image
Eirwen
Régulier
 
Messages: 388
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:29
Localisation: Stormwind §

Re : Postulation d'Orzhoven

Messagede Orzhoven » Dim 07 Mar 2010, 18:42

Rebonjour
Je ne savais pas que vous étiez simplement un groupe de joueurs, mais bien une guilde, enfin ca m'arrange ;)
Je me doute que vos events ne sont pas tous RP, mais peu importe qu'il le soit ou pas cela reste toujours sympathique.
Évidemment que des 80 seront plus efficaces mais je pense que les events doivent être ouverts pour tout les joueurs, et non que pour des 80 qui-n'ont-rien-a-faire pour animer ainsi toute la communauté.

Voici Voilà...

Orzhoven, Certains l'aiment sacré
Orzhoven
Noob
 
Messages: 3
Inscription: Dim 07 Mar 2010, 17:03

Re : Postulation d'Orzhoven

Messagede Eirwen » Dim 07 Mar 2010, 20:16

Bah généralement les events sont ouverts à tous, voir même à des joueurs d'autres serveurs (cf. les courses de niveau 1, l'event d'Halloween...).
Mais le prochain event PvP me parait compliqué à ouvrir aux non-80, sachant qu'ils se feront OS par les niveau max ! Ça risque de pas être très drôle pour eux...
Image
Eirwen
Régulier
 
Messages: 388
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:29
Localisation: Stormwind §

Re : Postulation d'Orzhoven

Messagede Orzhoven » Dim 07 Mar 2010, 20:32

Yep mais pourquoi pas ne pas faire des horaires selon les niveaux, faire des tranches de level. L'event pour niveau 10-19, 20-29, un peu pareil que pour les bg.

Enfin tout cela est à retravailler, mais bon, concentrons nous sur ma postulation, n'est-ce pas ?

Orzhoven, Priest Fiction
Dernière édition par Orzhoven le Dim 07 Mar 2010, 20:36, édité 1 fois.
Orzhoven
Noob
 
Messages: 3
Inscription: Dim 07 Mar 2010, 17:03

Re : Postulation d'Orzhoven

Messagede Lenwë » Lun 08 Mar 2010, 10:05

Alors :
+ Très bonne orthographe  ;D
+ Très bonne expérience en roleplay
+ Joue côté Horde (on manque cruellement de G.O. H2)

- Bretagne > Normandie et pas l'inverse !  ;D

Donc je ne vois pas d'inconvénient, il reste à voir ta participation active ou non aux forums (pas que celui-ci, mais aussi les principaux forums communautaires). Tu peux rejoindre dès maintenant le canal GO in-game ( /join GO ) pour discuter avec nous ;)
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1084
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : Postulation d'Orzhoven

Messagede Artifice » Lun 08 Mar 2010, 17:12

Un candidat très serieux et volontaire, je vote oui :) bienvenue.
Lenwë a écrit:- Bretagne > Normandie et pas l'inverse !  ;D

De toute façon les 2 sont tout aussi bien (à l'échelle francaise, faut pas déconner non plus ;D). Il fait très chaud en ces terres reculées ;D !  enfin faut dire qu'en région centre... il fait pas plus chaud non plus.
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : Postulation d'Orzhoven

Messagede Zenda » Lun 08 Mar 2010, 21:15

Le rôleplay c'est le bien !
Sinon il y a youjours la guilde côté horde et ses trois membres (ouais j'ai jouer mon mort vivant ce WE ^^) mais tu n'y trouveras pas grand monde.
Zenda
Passionné
 
Messages: 692
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:48
Battle tag: Zenda#2217

Re : Postulation d'Orzhoven

Messagede Lenwë » Mer 10 Mar 2010, 14:20

La guilde G.O. existe dans les 2 factions.

Alliance :
Horde :

Elle n'est pas vraiment utilisée, mais si vous avez créé des rerolls spécialement pour les events vous pouvez les mettre dedans. /w moi IG pour invitation.
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1084
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde


Retourner vers Recrutement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron