Afficher le sujet - Postulation d'un lvl 48
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Postulation d'un lvl 48

Allez, viens ! On est bien !

Postulation d'un lvl 48

Messagede Robinsson » Mar 21 Sep 2010, 20:30

Bonjour, je me présente : Friseur H2 sur Sargeras (Aaron, 19 ans). Je vous ai connus gràce à votre dernier exploit, le DK thlon ! Je peux être très souvent présent, surtout l'après midi et le soir. Mes motivations sont que... j'adore purement et simplement ce que vous faites ! J'ai des compétences en Vidéos et en Organisation très chargées (je suis l'organisateur du défilé de Mamouth à Dalaran sur Marécage de Zangar^^).
Bon, j'ai tout dit.

A+ ;)

P.S., je voudrais savoir si cette team est présente sur marécage de zangar.
Dernière édition par Robinsson le Mar 21 Sep 2010, 20:32, édité 1 fois.
Robinsson
Noob
 
Messages: 7
Inscription: Mar 21 Sep 2010, 20:25

Re : Postulation d'un lvl 48

Messagede Lenwë » Mer 22 Sep 2010, 10:10

Salut salut  ;D

Candidature intéressante à en voir les disponibilités. Est-ce que tu comptes monter ton perso au niveau 80 ? Nous faisons pas mal d'events PvP et un petit niveau (48) est trop limité pour ce genre d'animation. Par contre pour ce qui est des events RP il n'y a pas de problème.

N'hésite pas à participer activement au forum (Team G.O., mais aussi "évènements et créations" sur WoW-Europe).

La Team G.O. n'est présente que sur Sargeras mais nous participons aussi à l'organisation d'events sur Kirin Tor avec la guilde < Gnomes Inc >
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : Postulation d'un lvl 48

Messagede Robinsson » Mar 28 Sep 2010, 18:15

Oui je compte le monter 80, mais il faudra du temps car je suis très lent côté leveling^^
Mais revenons, je peut créer un DK 58 pour aller plus vite :p
Sur ce, bonne soirée !
Robinsson
Noob
 
Messages: 7
Inscription: Mar 21 Sep 2010, 20:25

Re : Re : Postulation d'un lvl 48

Messagede Lenwë » Mer 29 Sep 2010, 17:16

Robinsson a écrit:Oui je compte le monter 80, mais il faudra du temps car je suis très lent côté leveling^^
Mais revenons, je peut créer un DK 58 pour aller plus vite :p


C'est comme tu veux, joue à ton rythme. Le plus important c'est la participation sur les forums. Regarde par exemple Artifice, son perso sur Sargeras n'est que lvl14 ça ne l'empêche pas de flooder le forum  ;D
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : Postulation d'un lvl 48

Messagede Artifice » Jeu 30 Sep 2010, 22:32

hehe ;D
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : Postulation d'un lvl 48

Messagede Robinsson » Dim 03 Oct 2010, 12:54

Ben, je pense créer un DK alors :D
Alors je demande le niveau minimum pour rejoindre la team.
Je vais le créer bientôt car, pour l'instant, j'ai un problème avec WOW.exe alors il faut que je change d'ordi, donc environ 3 mois :D
Bonne journée
Robinsson
Noob
 
Messages: 7
Inscription: Mar 21 Sep 2010, 20:25


Retourner vers Recrutement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron