Afficher le sujet - Recrutement xly
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Recrutement xly

Allez, viens ! On est bien !

Recrutement xly

Messagede xly » Dim 15 Nov 2009, 17:54

                                                                                Bonjour

Je vien postuler pour devenir Organisateur.


•Présentation : Qui êtes vous IG et IRL ?
 

 -Je m'appele Yanis j'ai 16 ans.Je vie dans le nord de la France.Je suis un passionner de l'informatique.Je joue à wow depuis 3 ans.Je suis un mort vivant DK de level 64 pour le moment.Nommé xly.Je suis de spé tank.Ma guilde est Angelz of Horde.Je suis plus axé pvp,mais j'apprecie le pve.

•Comment avez vous connu la Team G.O.?
 
 -J'ai connu la Team G.O par un event question .Et par un pote.

•Vos motivations : Pourquoi voulez-vous devenir G.O. ? Que pensez vous apporter à la communauté des joueurs de WoW ?

-Je veux devenir G.O car j'apprecie les event crée par cette team.Je pense apporter à la communauté des joueurs de WoW des nouveux event,des nouveaux combat,un monde de joix.Et donner une meilleurs ambiance.

•Quelles sont vos compétences en matière d'organisation d'évènements ou de ce qui s'y rapporte (web, vidéo...) ? Quels sont les évènements auxquels vous avez participé ou que vous avez vous-même organisé ?
 
 -Mes compétances est de crée des event RP.Et tout se qu'il est au rapport FUN.C'est à dire des quick et autre.J'ai beaucoup d"idée.

Voila
Dernière édition par xly le Dim 15 Nov 2009, 18:03, édité 1 fois.
xly
Noob
 
Messages: 4
Inscription: Dim 15 Nov 2009, 17:03

Re : Recrutement xly

Messagede Artifice » Lun 16 Nov 2009, 17:45

Je vote pour qu'il rentre, mais après tu n'est pas obliger d'être organisateur tu peut seulement proposer tes idées.
Dernière édition par Anonymous le Ven 13 Aoû 2010, 19:15, édité 1 fois.
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : Recrutement xly

Messagede Lenwë » Lun 16 Nov 2009, 18:17

Hello Xly  ;)

Pour commencer un point essentiel : soigne ton orthographe ! C'est très important car toute notre communication se fait par écrit, que ce soit sur le forum, durant des events in-game ou pour leur promotion.

Juste un détail

xly a écrit:•Quelles sont vos compétences en matière d'organisation d'évènements ou de ce qui s'y rapporte (web, vidéo...) ? Quels sont les évènements auxquels vous avez participé ou que vous avez vous-même organisé ?
 
 -Mes compétances est de crée des event RP.Et tout se qu'il est au rapport FUN.C'est à dire des quick et autre.J'ai beaucoup d"idée.


Quelles sont tes idées ? N'hésite pas à les proposer dans le forum "Création d'évènements", sinon à apporter ton grain de sel dans les topics où tes idées auraient été déjà proposées.

N'aie pas peur de participer activement au forum, il reste notre principal outil car on peut discuter de l'animation du serveur sans pour autant être tous connectés simultanément dans le jeu (sans pour autant faire comme Theredor qui up systématiquement un topic dès qu'il a plus d'une semaine d'inactivité ;D)


Theredor/artifice a écrit:Je vote pour qu'il rentre.


Pour ma part il est trop tôt pour accepter ta candidature, en mettant de côté l'orthographe (je pense que tu as écrit ce post un peu précipitamment sans le relire) il faut voir quelle est ton implication réelle pour la Team G.O. . Je ne parle pas d'être constamment disponible en jeu comme c'est le cas pour une guilde, mais plutôt de participer à l'activité du forum et du canal GO in-game.
Dernière édition par Lenwë le Lun 16 Nov 2009, 18:23, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : Re : Recrutement xly

Messagede xly » Lun 16 Nov 2009, 20:25

Lenwë a écrit:Quelles sont tes idées ?


Bonjour donc mes idées sont plus dans les events courses à pied.Course de level 1 en suivant des quétes bien précises.Des events ROLE PLAY.Désoler pour mon orthographe mes je suis trés mauvais en sa.Voila si vous avez d'autre question.
Dernière édition par Lenwë le Lun 16 Nov 2009, 20:37, édité 1 fois.
xly
Noob
 
Messages: 4
Inscription: Dim 15 Nov 2009, 17:03

Re : Recrutement xly

Messagede Artifice » Mer 18 Nov 2009, 15:20

xly a écrit:Désoler pour mon orthographe mes je suis trés mauvais en sa.

Et bein voila ! je me croyais tout seul ;D
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : Recrutement xly

Messagede Lenwë » Dim 22 Nov 2009, 16:07

En allant sur le forum officiel j'ai trouvé ce topic : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=11586840924&sid=2

Xly, je pense que c'est une excellente idée, mais quels sont vos moyens ?
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : Recrutement xly

Messagede Nemesîs » Dim 22 Nov 2009, 16:33

Je m'inscruste en pseudo organisatrice xD même si je fous pas grand chose...

Donc il me semblait Lenwë qu'hier soir il nous manquait de l'effectif ? :p Enfin je dis ça je dis rien !
Antarsia : Fusion Mystic et Légendes Celtes

Image
Nemesîs
Régulier
 
Messages: 193
Inscription: Sam 20 Juin 2009, 18:53
Localisation: Ain-01

Re : Recrutement xly

Messagede Lenwë » Mar 08 Déc 2009, 14:18

Xly, à part ton DK, est-ce que tu as d'autres persos sur Sargeras ?
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : Recrutement xly

Messagede xly » Jeu 14 Jan 2010, 19:04

Malheuresement.Et sory pour la présence bug internet.
xly
Noob
 
Messages: 4
Inscription: Dim 15 Nov 2009, 17:03


Retourner vers Recrutement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron