Afficher le sujet - Recrutement xly
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Recrutement xly

Allez, viens ! On est bien !

Recrutement xly

Messagede xly » Dim 15 Nov 2009, 17:54

                                                                                Bonjour

Je vien postuler pour devenir Organisateur.


•Présentation : Qui êtes vous IG et IRL ?
 

 -Je m'appele Yanis j'ai 16 ans.Je vie dans le nord de la France.Je suis un passionner de l'informatique.Je joue à wow depuis 3 ans.Je suis un mort vivant DK de level 64 pour le moment.Nommé xly.Je suis de spé tank.Ma guilde est Angelz of Horde.Je suis plus axé pvp,mais j'apprecie le pve.

•Comment avez vous connu la Team G.O.?
 
 -J'ai connu la Team G.O par un event question .Et par un pote.

•Vos motivations : Pourquoi voulez-vous devenir G.O. ? Que pensez vous apporter à la communauté des joueurs de WoW ?

-Je veux devenir G.O car j'apprecie les event crée par cette team.Je pense apporter à la communauté des joueurs de WoW des nouveux event,des nouveaux combat,un monde de joix.Et donner une meilleurs ambiance.

•Quelles sont vos compétences en matière d'organisation d'évènements ou de ce qui s'y rapporte (web, vidéo...) ? Quels sont les évènements auxquels vous avez participé ou que vous avez vous-même organisé ?
 
 -Mes compétances est de crée des event RP.Et tout se qu'il est au rapport FUN.C'est à dire des quick et autre.J'ai beaucoup d"idée.

Voila
Dernière édition par xly le Dim 15 Nov 2009, 18:03, édité 1 fois.
xly
Noob
 
Messages: 4
Inscription: Dim 15 Nov 2009, 17:03

Re : Recrutement xly

Messagede Artifice » Lun 16 Nov 2009, 17:45

Je vote pour qu'il rentre, mais après tu n'est pas obliger d'être organisateur tu peut seulement proposer tes idées.
Dernière édition par Anonymous le Ven 13 Aoû 2010, 19:15, édité 1 fois.
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21