Le DK Thlon
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Le DK Thlon — Course

Par Lenwë » Mar 27 Juil 2010, 14:29 » course, chevaliers de la mort

La prochaine course de la Team G.O aura lieu sur Sargeras le dimanche 8 août 2010 à 16h.



Fini les courses de gnomes niveau 1 toutes gentillettes ! Le DKthlon est une course PvP qui réunira des chevaliers de la mort de niveau 58 des deux factions.

Les coureurs pourront allègrement se mettre sur la gueule tout au long de la course mais devront garder en tête que pour gagner, il faudra arriver le premier !

Le DKthlon partira d'Austrivage pour l'Alliance et de Moulin-de-Tarren pour la Horde. L'arrivée se fera à Shattrath, en Outreterre.

Il s'agit d'une course à pieds. Par conséquent, sont interdits :
  • Les téléportations et les taxis ;
  • Les montures terrestres et volantes (à l'exception bien sûr des montures spéciales qui n'augmentent pas la vitesse) ;
  • Toute amélioration, enchantement ou glyphe augmentant la vitesse (potion de vitesse, etc.) ;
  • La résurrection au cimetière.

Un coureur qui meurt devra donc reprendre son corps par ses propres moyens. Les coureurs devront rester sur la route, la position sera contrôlée par les arbitres sur la carte.

La guilde a été créée pour l'occasion. Les coureurs devront rejoindre la guilde et acheter un Tabard de guilde pour participer.

Le niveau requis est le niveau 58, c'est à dire celui atteint après avoir accompli toutes les quêtes de départ. Les coureurs devront porter l'équipement en saronite (qualité bleue) obtenu à l'issue des quêtes. Nous n'accepterons pas de personnage au delà du niveau 60.

[color=#00C0FF]Nous aurons besoin d'arbitres niveau 80
dans les 2 factions ayant Teamspeak et un micro pour accompagner la course et vérifier qu'il n'y a pas de triche. Si vous avez déjà un chevalier de la mort niveau 80 sur Sargeras vous ne pourrez malheureusement pas participer en tant que coureur mais votre aide nous sera précieuse en tant qu'arbitre, que ce soit avec votre DK ou un personnage d'une autre classe !

Je n'aurais pas la possibilité d'enregistrer de vidéo lors de la course donc n'hésitez pas à venir avec votre caméra !

Pour que cette course connaisse un franc succès et réunisse un grand nombre de coureurs, envoyez régulièrement des annonces dans le canal commerce de votre royaume car très peu de gens lisent les forums :

.øØø. DK THLON .øØø. La Team G.O. organise sur Sargeras une course PvP pour les DK de niveau 58, dimanche 8 août à 16h ! Nous recrutons des arbitres HL. Infos et bande annonce sur http://www.team-go.org/dkthlon Venez en masse !


Voici la carte du parcours qui sera emprunté :

Image Image


Nous éviterons les villages de Comté-du-Lac et de Sombre-Comté car les DK de la Horde seront attaqués par des gardes niveau 65.

L'arrivée se fera à Shattrath par le pont :

Image


Que le meilleur gagne !

08/08/2010 - [A/H] Le DK Thlon — Course

Tous les évènements passés et futurs de la Team G.O. sont ici !

Re : Re : 08/08/2010 - [A/H] Le DK Thlon

Messagede Lenwë » Jeu 05 Aoû 2010, 17:52

Blazine a écrit:C'est marrant il y a 7 DK à Moulin-de-Tarren qui attendent le début de la course!


C'est comme pour le concert de Pascal Obispo, y'a des fans qui campent pour être au premier rang...
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : 08/08/2010 - [A/H] Le DK Thlon

Messagede Zenda » Jeu 05 Aoû 2010, 18:00

Tiens j'aurais pas oser ça comparer ce que je fais avec Pascal obispo  ;D

Sinon je flood, en précisant que ça sert à rien de demander a être guildé dès maintenant
Zenda
Passionné
 
Messages: 692
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:48
Battle tag: Zenda#2217

Re : 08/08/2010 - [A/H] Le DK Thlon

Messagede Dazulk » Jeu 05 Aoû 2010, 23:11

Bonjour ! ^^

J'ai pris les dix jours d'essai de WotlK juste pour cet événement, car j'adore tout simplement le concept. ;D Je me suis créé un petit DK sur Sargeras et je me demandais si on allait passer par les terres ingrates depuis le Loch Modan (ce qui est un peu complexe) ou par le passage de Formepierre qui mène directement de la Vallée des Rois du Loch Modan à la Gorge des Vents brûlants ? Faire la quête pour avoir la clef n'est pas compliqué et il pourrait y avoir des arbitres pour ouvrir la porte. Et des voleurs avec la glyphe de crochetage ouvrent la porte instantanément. Et pour rester sur la route on passe par Thrallmar/Bastion de l'Honneur pour continuer sur Zangar par la suite ou pas ? :o

Merci beaucoup :D
Dazulk
Noob
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 05 Aoû 2010, 22:53

Re : 08/08/2010 - [A/H] Le DK Thlon

Messagede Artifice » Jeu 05 Aoû 2010, 23:53

Dazulk a écrit:Bonjour ! ^^

J'ai pris les dix jours d'essai de WotlK juste pour cet événement, car j'adore tout simplement le concept. ;D Je me suis créé un petit DK sur Sargeras et je me demandais si on allait passer par les terres ingrates depuis le Loch Modan (ce qui est un peu complexe) ou par le passage de Formepierre qui mène directement de la Vallée des Rois du Loch Modan à la Gorge des Vents brûlants ? Faire la quête pour avoir la clef n'est pas compliqué et il pourrait y avoir des arbitres pour ouvrir la porte. Et des voleurs avec la glyphe de crochetage ouvrent la porte instantanément. Et pour rester sur la route on passe par Thrallmar/Bastion de l'Honneur pour continuer sur Zangar par la suite ou pas ? :o

comment tu as pu monter un lvl 55 en moins de 10 jours et comment connais-tu autant de chose sur WoW, tu n'es pas nouveau?
sinon pour le parcourt, c'est Lenwë qui voit ça ;D
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : 08/08/2010 - [A/H] Le DK Thlon

Messagede Zenda » Ven 06 Aoû 2010, 00:07

Il me semble que Lenwë l'a indiquer plus haut on passe par le passage nain entre le Loch et la gorge et on passe par la partie est Razozorthorn trail, ce qui en français doit donner la piste des épines tranchantes un truc du genre.
Zenda
Passionné
 
Messages: 692
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:48
Battle tag: Zenda#2217

Re : Re : 08/08/2010 - [A/H] Le DK Thlon

Messagede Dazulk » Ven 06 Aoû 2010, 01:24

Theredor/artifice a écrit:Comment tu as pu monter un lvl 55 en moins de 10 jours et comment connais-tu autant de chose sur WoW, tu n'es pas nouveau?

J'ai pris les 10 jours d'essai de WotlK, mais j'ai WoW classic et BC ;)

Sinon je viens de faire le parcours pour tester (et parce que j'avais du temps à perdre :o), j'ai mis 53 minutes et 20 secondes à atteindre la Porte des Ténèbres (au plus court, càd en arrêtant le chrono quand je me faisais tuer) et 1 heure, 6 minutes et 8 secondes à atteindre la ville balle de Shattrath. C'est donc une course déjà assez longue en elle-même. ;D

A part ça, y a des PNJs 65 qui peuvent faire bien mal à Comté du Lac et Sombre-Comté du côté Alliance et à Kargath du côté Horde. En Outreterre y a pas mal de mobs 60-61, surtout dans la Saillie de Tranchépine, qui peuvent ralentir les joueurs et si on passe par la route ben y a les démons élites. Voilà les infos que je peux vous donner ^^
Dazulk
Noob
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 05 Aoû 2010, 22:53

Re : Re : 08/08/2010 - [A/H] Le DK Thlon

Messagede Lenwë » Ven 06 Aoû 2010, 09:20

Zenda a écrit:Il me semble que Lenwë l'a indiquer plus haut on passe par le passage nain entre le Loch et la gorge et on passe par la partie est Razozorthorn trail, ce qui en français doit donner la piste des épines tranchantes un truc du genre.


Non, on ne prend pas le passage nain, c'est trop galère à gérer avec la clé tout ça.

Pour ce qui est des passages par les villes Ally / Horde, on verra avant la course avec les arbitres comment on fait.
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : 08/08/2010 - [A/H] Le DK Thlon

Messagede Zenda » Ven 06 Aoû 2010, 09:28

pourtant il y a facilement moyen de le laisser ouvert ce passage, une fois à l'intérieur il y a les leviers... m'enfin, du coup faut contourner Thelsamar, en passant par la vallée des troggs peut être, mais dans cette zone il y a des gardes qui patrouillent sur toutes les routes.
Zenda
Passionné
 
Messages: 692
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:48
Battle tag: Zenda#2217

Re : 08/08/2010 - [A/H] Le DK Thlon

Messagede Lenwë » Ven 06 Aoû 2010, 14:31

Petite mise au point à propos des enchantements et des glyphes. Ils sont tolérés du moment qu'ils ne permettent pas d'augmenter la vitesse de course. Le talent du DK sang qui augmente légèrement la vitesse est en revanche autorisé.
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : 08/08/2010 - [A/H] Le DK Thlon

Messagede Lenwë » Sam 07 Aoû 2010, 01:15

Voici la carte du parcours qui sera emprunté :

Image Image


Nous éviterons les villages de Comté-du-Lac et de Sombre-Comté car les DK de la Horde seront attaqués par des gardes niveau 65.

L'arrivée se fera à Shattrath par le pont :

Image
Dernière édition par Lenwë le Sam 07 Aoû 2010, 01:20, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : 08/08/2010 - [A/H] Le DK Thlon

Messagede Zenda » Sam 07 Aoû 2010, 09:45

une petite suggestion, tu les fais passer juste à côté du maitre de fly de Thelsmar, un sort de zone qui file, et paf les hordeux, il vaudrait mieux passer un poil plus au sud et longer la montagne pour etre sur.
Zenda
Passionné
 
Messages: 692
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:48
Battle tag: Zenda#2217

Re : Re : 08/08/2010 - [A/H] Le DK Thlon

Messagede Lenwë » Sam 07 Aoû 2010, 15:24

Zenda a écrit:une petite suggestion, tu les fais passer juste à côté du maitre de fly de Thelsmar, un sort de zone qui file, et paf les hordeux, il vaudrait mieux passer un poil plus au sud et longer la montagne pour etre sur.


Oui, le chemin est un peu approximatif par endroits  ;D
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : 08/08/2010 - [A/H] Le DK Thlon

Messagede Artifice » Dim 08 Aoû 2010, 00:38

J'ai hâte d'être à cet après-midi. ah ces ally, j'vais tellement leur taper sur la gueule qu'ils vont décéder !
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : 08/08/2010 - [A/H] Le DK Thlon

Messagede Zenda » Dim 08 Aoû 2010, 10:56

jusqu'à ce que mort s'en suive ?
Zenda
Passionné
 
Messages: 692
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:48
Battle tag: Zenda#2217

Re : 08/08/2010 - [A/H] Le DK Thlon

Messagede Yvalf » Dim 08 Aoû 2010, 14:14

mort temporaire bien sur  :P

ha la la ça va etre un carnage <3
Yvalf
Noob
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 17 Juin 2010, 12:02

PrécédenteSuivante

Retourner vers Évènements de la Team G.O.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron