Le DK Thlon
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Le DK Thlon — Course

Par Lenwë » Mar 27 Juil 2010, 14:29 » course, chevaliers de la mort

La prochaine course de la Team G.O aura lieu sur Sargeras le dimanche 8 août 2010 à 16h.



Fini les courses de gnomes niveau 1 toutes gentillettes ! Le DKthlon est une course PvP qui réunira des chevaliers de la mort de niveau 58 des deux factions.

Les coureurs pourront allègrement se mettre sur la gueule tout au long de la course mais devront garder en tête que pour gagner, il faudra arriver le premier !

Le DKthlon partira d'Austrivage pour l'Alliance et de Moulin-de-Tarren pour la Horde. L'arrivée se fera à Shattrath, en Outreterre.

Il s'agit d'une course à pieds. Par conséquent, sont interdits :
  • Les téléportations et les taxis ;
  • Les montures terrestres et volantes (à l'exception bien sûr des montures spéciales qui n'augmentent pas la vitesse) ;
  • Toute amélioration, enchantement ou glyphe augmentant la vitesse (potion de vitesse, etc.) ;
  • La résurrection au cimetière.

Un coureur qui meurt devra donc reprendre son corps par ses propres moyens. Les coureurs devront rester sur la route, la position sera contrôlée par les arbitres sur la carte.

La guilde a été créée pour l'occasion. Les coureurs devront rejoindre la guilde et acheter un Tabard de guilde pour participer.

Le niveau requis est le niveau 58, c'est à dire celui atteint après avoir accompli toutes les quêtes de départ. Les coureurs devront porter l'équipement en saronite (qualité bleue) obtenu à l'issue des quêtes. Nous n'accepterons pas de personnage au delà du niveau 60.

[color=#00C0FF]Nous aurons besoin d'arbitres niveau 80
dans les 2 factions ayant Teamspeak et un micro pour accompagner la course et vérifier qu'il n'y a pas de triche. Si vous avez déjà un chevalier de la mort niveau 80 sur Sargeras vous ne pourrez malheureusement pas participer en tant que coureur mais votre aide nous sera précieuse en tant qu'arbitre, que ce soit avec votre DK ou un personnage d'une autre classe !

Je n'aurais pas la possibilité d'enregistrer de vidéo lors de la course donc n'hésitez pas à venir avec votre caméra !

Pour que cette course connaisse un franc succès et réunisse un grand nombre de coureurs, envoyez régulièrement des annonces dans le canal commerce de votre royaume car très peu de gens lisent les forums :

.øØø. DK THLON .øØø. La Team G.O. organise sur Sargeras une course PvP pour les DK de niveau 58, dimanche 8 août à 16h ! Nous recrutons des arbitres HL. Infos et bande annonce sur http://www.team-go.org/dkthlon Venez en masse !


Voici la carte du parcours qui sera emprunté :

Image Image


Nous éviterons les villages de Comté-du-Lac et de Sombre-Comté car les DK de la Horde seront attaqués par des gardes niveau 65.

L'arrivée se fera à Shattrath par le pont :

Image


Que le meilleur gagne !

08/08/2010 - [A/H] Le DK Thlon — Course

Tous les évènements passés et futurs de la Team G.O. sont ici !

Re : 08/08/2010 - [A/H] Le DK Thlon

Messagede Artifice » Dim 08 Aoû 2010, 14:17

jusqu'à ce que j'en ai marre de les camper.
Yvalf a écrit:mort temporaire bien sur  :P

ha la la ça va etre un carnage <3
Euh ouai c'est pas faux.
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : 08/08/2010 - [A/H] Le DK Thlon

Messagede Zenda » Dim 08 Aoû 2010, 14:21

Déjà du monde sur place en tout cas c'est marrant.
Zenda
Passionné
 
Messages: 692
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:48
Battle tag: Zenda#2217

Re : 08/08/2010 - [A/H] Le DK Thlon

Messagede Yvalf » Dim 08 Aoû 2010, 14:29

voui on peche ensemble :)
Yvalf
Noob
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 17 Juin 2010, 12:02

Re : 08/08/2010 - [A/H] Le DK Thlon

Messagede Zenda » Dim 08 Aoû 2010, 19:01

Bon et bien désolé pour tout les participants côté alliance, si vous ne savez pas quoi faire, montez un 80 et venez nous aider la prochaine fois, je demanderai juste de ne pas faire de post sur les forums offi, de ne pas répondre à ceux qui éventuellement apparaitront, si vous publiez des screens ou des vidéos surtout ne montrez pas ces gens, ils se cachent derrière l'anonymat de leur personnage pour faire les kikoo et veulent juste qu'on parle d'eux, génération télé réalité, kikoo je passe en vidéo sur youtube et en une de judgehype lol.


Donc ignorez les faire le contraire serait juste leur faire plaisir.


Merci à tous d'être venu désolé pour le guildage groupage un peu lent côté ally j'ai eu du mal et à une prochaine en mieux j'espère, peut être sur un autre serveur qui sait :)

P.S. Lenwë j'ai pas mal de vidéo je balancerai le lien megaupload si jamais tu veux t'en servir, et j'en ai marre qu'on ne m'entende jamais sur TS2 quand est ce que tu montes un mumble ou un ts3 pour la team Go ^^
Zenda
Passionné
 
Messages: 692
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:48
Battle tag: Zenda#2217

Re : 08/08/2010 - [A/H] Le DK Thlon

Messagede Artifice » Dim 08 Aoû 2010, 19:38

côté ally à ce qui parait c'était le bordel, enfin côté horde on avait des :
"-Eh ! les ally sont en montures les tricheurs !"
"-QUI VEUT DES PATATES" ou quelque chose dans le genre.
En revanche les arbitres qui se tappent entre eux je sais pas si c'est légal ;D
Franchement désolé à ceux :
-qui n'ont pas été guildé ou groupé.
-qu'on a abbandonné lachement comme des chiens sur le bord de la route.
-qui n'ont pas aimé l'event. :P
Félicitation aux vainqueurs, merci aux participants et... Lenwë mets toi à ts3 !
Ceux qui tuaient les allys au départ : Vilain !
Merci aussi aux généreux qui ont donné les po de leur dk aux organisateurs.

ImageImage
ImageImage

moralité de cet event :
Image
Dernière édition par Anonymous le Dim 08 Aoû 2010, 19:44, édité 1 fois.
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : 08/08/2010 - [A/H] Le DK Thlon

Messagede Hellcrew » Dim 08 Aoû 2010, 20:00

Oui c'était le bordel au début, on a eu du mal à commencer à cause de ces foutus h2 (qui nous ont poursuivi jusqu'à la fin ) Mais bon c'est peut-être pas l'avis de certain qui se sont pris vraiment la tête, je me suis bien marrer c'était super fun !

Merci la team GO en particulier à Lenwë qui à pu quand même gerer malgré l'absence de personnel pour l'alliance.

D'apres ce que dit Theredor, j'ai l'impression qu'on s'insultais tous de tricheur et des répliques farfelu fusais partout!

"Qui veut enlever ma braguette avec ces dents?"
"La chanson de Gollom" Je sais plus c'est quoi la chanson x)
et plein de kikoo-spam/flood en /cry /g /1

PS: bonus
http://i35.servimg.com/u/f35/11/25/73/31/wowscr10.jpg

Bref j'espère pouvoir participer très vite aux prochains event et ne faites pas trop de cauchemard de ses foutu h2 ^^

Hellcrew, côté ally.
Dernière édition par Hellcrew le Dim 08 Aoû 2010, 20:08, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hellcrew
Noob
 
Messages: 5
Inscription: Dim 08 Aoû 2010, 19:44

Re : 08/08/2010 - [A/H] Le DK Thlon

Messagede Artifice » Dim 08 Aoû 2010, 20:12

Omg, nous on été beaucoup moins organisé à la ligne de départ.

edit : enfin au moins on nous à pas attaqué.
Hellcrew a écrit:D'apres ce que *dit* Theredor, j'ai l'impression qu'on s'insultais tous de tricheur et des répliques farfelu fusais partout!
...et plein de kikoo-spam/flood en /cry /g /1
Comme à chaque event en même temps, sauf que là horde/alliance, chaque faction croyait que l'autre trichait alors forcément ils se mettent à tricher aussi alors qu'en face on ne trichait pas. Et ainsi de suite jusqu'à ce que la moitié du raid arrive en monture au dark portal. J'ai surtout adoré les gens qui croyaient qu'avec 1m après la ligne de départ ils allaient gagner.
Qu'est-ce qu'on nous a fait chier cassé les pieds avec cette histoire de talent...

edit: faut vraiment qu'à la fête des moissons je fasse le plein de feux d'artifices.
Dernière édition par Anonymous le Dim 08 Aoû 2010, 22:22, édité 1 fois.
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : 08/08/2010 - [A/H] Le DK Thlon

Messagede Gorosh » Dim 08 Aoû 2010, 20:51

J'ai participé en tant qu'arbitre et j'ai A-D-O-R-é  !
Gros GG a tout le monde pour avoir participer et à Lenwë et Supernovache pour  l'event! :-*
Gorosh
Régulier
 
Messages: 436
Inscription: Dim 01 Aoû 2010, 12:18
Localisation: Nîmes

Re : 08/08/2010 - [A/H] Le DK Thlon

Messagede DigitalCurse » Dim 08 Aoû 2010, 21:54

Merci aux organisateurs pour cet event sympathique !

Ma petite contribution avec cette vidéo du déroulement de la course vue par un gnome:  ::)
http://www.youtube.com/watch?v=LM37ycy0qpw

à++  ;D
Dernière édition par DigitalCurse le Dim 08 Aoû 2010, 22:12, édité 1 fois.
DigitalCurse
Noob
 
Messages: 2
Inscription: Dim 08 Aoû 2010, 21:51

Re : 08/08/2010 - [A/H] Le DK Thlon

Messagede Eirwen » Dim 08 Aoû 2010, 22:48

Coucou,

Merci pour ta vidéo Digital et merci beaucoup pour vos commentaires, même si c'était pas la joie côté alliance, sur le fofo officiel on se fait à moitié insulter ("les 80 côté alliance en foutaient pas une pour nous protéger etc.", on était gankés couillon...).
Bref ça fait plaisir de voir que certains d'entre vous se sont quand même amusés ;).
Merci à tous.


(Petit édit : Par contre, le gars qui était sur les enceintes sur TS c'était juste affreux, je sais pas qui c'est mais mes tympans en saignent encore ^^'.)
Dernière édition par Eirwen le Dim 08 Aoû 2010, 22:50, édité 1 fois.
Image
Eirwen
Régulier
 
Messages: 388
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:29
Localisation: Stormwind §

Re : 08/08/2010 - [A/H] Le DK Thlon

Messagede Gorosh » Dim 08 Aoû 2010, 22:52

Video sympa Digital ! :)
Gorosh
Régulier
 
Messages: 436
Inscription: Dim 01 Aoû 2010, 12:18
Localisation: Nîmes

Re : 08/08/2010 - [A/H] Le DK Thlon

Messagede Hellcrew » Dim 08 Aoû 2010, 22:57

Oui sympa :)

C'est fluide en plus, moi qui laguait un peu -_-"
Avatar de l’utilisateur
Hellcrew
Noob
 
Messages: 5
Inscription: Dim 08 Aoû 2010, 19:44

Re : Re : 08/08/2010 - [A/H] Le DK Thlon

Messagede Lenwë » Lun 09 Aoû 2010, 09:30

DigitalCurse a écrit:Ma petite contribution avec cette vidéo du déroulement de la course vue par un gnome:  ::)
http://www.youtube.com/watch?v=LM37ycy0qpw


Cool, la vidéo  ;D
Ah, c'est donc toi MacChicken  ;D ;D ;D

Hier on a regardé nos séquences, elles sont pas mal. J'ai beaucoup de petits affrontements PvP entre DKs.
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : 08/08/2010 - [A/H] Le DK Thlon

Messagede Artifice » Lun 09 Aoû 2010, 12:00

Lenwë a écrit:Hier on a regardé nos séquences, elles sont pas mal. J'ai beaucoup de petits affrontements PvP entre DKs.
En outreterre tu devais avoir des bonnes prises de vue avec la monture volante.
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : 08/08/2010 - [A/H] Le DK Thlon

Messagede Lenwë » Lun 09 Aoû 2010, 14:48

Petit compte-rendu rapide :

Pas moins de 140 joueurs ont participé au DK Thlon avec leur chevalier de la mort niveau 58. La course a finalement eu lieu en 2 étapes. La première en Azeroth, de Moulin-de-Tarren pour la Horde et Austrivage pour l'Alliance jusqu'à la Porte des Ténèbres, puis la seconde en Outreterre jusqu'à Shattrath.

Les vainqueurs des 2 étapes ont reçu en cadeau des minipets et des robes.


Quelques screens issus de nos séquences vidéo :

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Dernière édition par Lenwë le Mar 10 Aoû 2010, 12:13, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

PrécédenteSuivante

Retourner vers Évènements de la Team G.O.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron