Afficher le sujet - Feriale, une menace pour Blizzard ?
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Feriale, une menace pour Blizzard ?

Pour parler de tout et de rien.

Re : Feriale, une menace pour Blizzard ?

Messagede Artifice » Mar 26 Avr 2011, 02:48

Et encore 2% c'est gentil. Ils font tout ça gratuitement pour des radins qui ne veulent pas payer 10/15€ par mois, ce qui est quand même une somme ridicule. Si ces serveurs sont MJ, cela veut dire que leurs joueurs trichent, si ça leur plaient d'écrire érraittikke au scrabble, ils font comme ils veulent mais moi, je serais toujours un inquisiteur vis-à-vis du privé.
Mon pote m'a dit que sur son ancien serveur privé, les quètes étaient en franglais !

Non, définitivement non, je ne pourrais jamais voir un serveur privé en face. Les seules choses que je ferais si j'y mettais les pieds, ça serait de flood, ninja, faire des requètes innutiles, camper tout le monde, et inviter des hackers et des vendeurs de po à se faire plaisir.

En attendant je continue de vouer mon culte envers les serveurs officiels. Et que les autres soient chatiés !
Dernière édition par Anonymous le Mar 26 Avr 2011, 03:00, édité 1 fois.
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : Feriale, une menace pour Blizzard ?

Messagede Doc Green » Mar 26 Avr 2011, 08:33

Personnellement, j'ai testé 3 serveurs, Ivalice, Fériale et les serveurs offi et le mieux c'est l'offi. Et Artifice oui tout le monde voler, triché, changé de forme, ect ect Mais y avait des rang pour a
Si vous avez le temps entre 2 monstres et quelques bières, passer a la Taverne du Scribouillard pour lire un petit truc dans ce monde de brutes =)

www.scribouillard.webnode.fr
Avatar de l’utilisateur
Doc Green
Régulier
 
Messages: 323
Inscription: Ven 18 Fév 2011, 22:35

Re : Feriale, une menace pour Blizzard ?

Messagede Doc Green » Mar 26 Avr 2011, 08:34

*avoir plus ou moins de pouvoirs ^^ (dsl pour la coupure ;D)
Si vous avez le temps entre 2 monstres et quelques bières, passer a la Taverne du Scribouillard pour lire un petit truc dans ce monde de brutes =)

www.scribouillard.webnode.fr
Avatar de l’utilisateur
Doc Green
Régulier
 
Messages: 323
Inscription: Ven 18 Fév 2011, 22:35

Re : Feriale, une menace pour Blizzard ?

Messagede Gorosh » Mar 26 Avr 2011, 09:02

Ô grand serveur officiel ! Je te prie ! Que ta puissance vienne et éradique tous les serveur privée indignes d'exister !
Merci de réaliser mon rêve saint et  ceux qui me contredise, allez dans la gehenne, amen !
Dernière édition par Anonymous le Mar 26 Avr 2011, 09:16, édité 1 fois.
Gorosh
Régulier
 
Messages: 436
Inscription: Dim 01 Aoû 2010, 12:18
Localisation: Nîmes

Re : Re : Feriale, une menace pour Blizzard ?

Messagede Eirwen » Mar 26 Avr 2011, 11:15

Doc Green a écrit:*avoir plus ou moins de pouvoirs ^^ (dsl pour la coupure ;D)

Quand ça arrive, utilise la fonction "modifier" en haut de ton message. On arrête pas de te le dire avec Artifice et Zenda !
Image
Eirwen
Régulier
 
Messages: 388
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:29
Localisation: Stormwind §

Re : Feriale, une menace pour Blizzard ?

Messagede Artifice » Mar 26 Avr 2011, 13:12

Gorosh a écrit:Ô grand serveur officiel ! Je te prie ! Que ta puissance vienne et éradique tous les serveur privée indignes d'exister !
Merci de réaliser mon rêve saint et  ceux qui me contredise, allez dans la gehenne, amen !
NON, malheureux ! Ils seraient capable de venir blasphèmer sur la grand-place de Hurlevent sur les serveurs officiels ! L'exorsime est l'unique solution !
Eirwen a écrit:
Doc Green a écrit:*avoir plus ou moins de pouvoirs ^^ (dsl pour la coupure ;D)

Quand ça arrive, utilise la fonction "modifier" en haut de ton message. On arrête pas de te le dire avec Artifice et Zenda !
Oui Doc Green, ça fait je ne sais combien de fois qu'on te le répete, lorsque tu as oublié quelque chose, utilise l'option éditer en haut du message ou en bas à droite.
Comme ça, ça évite de faire des doubles (voir triple...) posts.

Edit : Voilà, par exemple là, j'édite pour te dire que ce n'est pas l'option "éditer" mais bien comme l'a dit Eirwen, "modifier".
Dernière édition par Anonymous le Mar 26 Avr 2011, 13:14, édité 1 fois.
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : Re : Feriale, une menace pour Blizzard ?

Messagede Kalimounet » Mar 26 Avr 2011, 14:28

Artifice a écrit:Ils font tout ça gratuitement pour des radins qui ne veulent pas payer 10/15€ par mois, ce qui est quand même une somme ridicule.


Le plus gros n'importe quoi du topic ;)
Juste comme çà, ce n'est pas parce que des personnes refusent de lâcher 10/15€ par mois (soit quasiment 500€ siu vous avez commencez en même temps que moi) + 80/120€ (je ne sais plus précisément) du jeu et de ses extensions, que çà fait d'eux des radins. Faut arrêter de penser que tout le monde en France à de quoi se payer ce genre de privilèges car s'en est bien un.
D'une part tu as une grande partie qui n'a tout simplement pas les moyens de claquer tout cet argent uniquement pour un jeu (car je vous le rappelle, wow n'est toujours qu'un jeu parmi tant d'autre).
D'autre part, le fait de payer mensuellement pour jouer incite à une "rentabilité" de ton temps de jeu => Tu payes donc tu dois arriver à gagner quelque chose dans le jeu. Même si ce n'est pas votre cas, tous ces petits rageux qui quittent les BGs mal agencés, les instances aléatoires avec quelques difficultés en sont la preuve. Je peux vous le dire, il est bien plus dur de trouver des joueurs ayant une "bonne mentalité" (à savoir de joueurs qui jouent pour s'amuser simplement).

Autre chose, certains serveurs privées français (mais on retrouve ce cas plus généralement sur les serveurs privées US) comptent plus de joueurs connectés en moyenne que certains serveurs officiels français.

Je ne vois pas non plus l'intérêt de comparer un serveur gratuit avec un serveur payant, c'est comme comparer le menu des restos du cœur avec le menu d'un hôtel 4 étoiles.
Kalimounet
Régulier
 
Messages: 187
Inscription: Jeu 07 Avr 2011, 12:47
Localisation: Bas-Rhin

Re : Re : Re : Feriale, une menace pour Blizzard ?

Messagede Eirwen » Mar 26 Avr 2011, 14:59

Kalimounet a écrit:Autre chose, certains serveurs privées français (mais on retrouve ce cas plus généralement sur les serveurs privées US) comptent plus de joueurs connectés en moyenne que certains serveurs officiels français.

Je suis curieuse de connaître ta source, car je n'en crois pas un mot.

Maintenant c'est pas nous qui avons mis les serveurs privés sur le tapis, moi je dis simplement que je n'aime pas ça et qu'il est de toute manière impossible de jouer dessus si tu veux jouer à haut niveau (comprendre PvE VHL et PvP HL), car les boss de raid sont bugués, mal scriptés et souvent plus simples lorsqu'ils sont fixés, et pour le PvP, les meilleurs joueurs sont sur offi.
Vous voulez parler d'argent, y a des gens qui payent 50 euros de forfait téléphone par mois, des nanas qui dépensent des fortunes en cosmétique, des personnes qui achètent des iPad (le truc qui ne sert à rien par excellence bref)... Y en a d'autres qui font rien de tout ça et qui préfèrent se payer l'abonnement à l'offi : chacun son truc !
Je trouve ça risible de compter les sous de l'abo et des extensions comme ça pour "démontrer" que les gens qui jouent sur offi sont des petits bourgeois, allo, tu as vu combien coute le moindre jeu sur console ? (jeu qui se fini contrairement à WoW !) Surtout que maintenant y a des DLC partout !


Bref, tout ça pour dire que comme toi on trouve ça ridicule de comparer les serveurs offi et privés, y a pas photo les offi sont bien meilleurs (ben encore heureux vu qu'ils sont payants). Mais c'est pas nous qui avons mis ce débat sur le tapis, c'est Tabulkos qui prétend qu'un serveur privé lambda serait une menace pour Blizzard (risible).
Image
Eirwen
Régulier
 
Messages: 388
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:29
Localisation: Stormwind §

Re : Feriale, une menace pour Blizzard ?

Messagede Gorosh » Mar 26 Avr 2011, 16:18

Vade retro Kalimounet ! Et surtout vade retro topic pourri ! ;)
( A prendre au second degré bien sûr )  ::)
Gorosh
Régulier
 
Messages: 436
Inscription: Dim 01 Aoû 2010, 12:18
Localisation: Nîmes

Re : Feriale, une menace pour Blizzard ?

Messagede Artifice » Mar 26 Avr 2011, 16:35

Image


Que le sujet tombe dans l'oubli et que jamais plus personne n'évoque encore le péché du privé !

Sinon, le chatiment n'en sera que plus terrible... mouahahahaha !!!
Dernière édition par Anonymous le Mar 26 Avr 2011, 16:39, édité 1 fois.
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : Feriale, une menace pour Blizzard ?

Messagede Tabulkos » Mar 26 Avr 2011, 17:35

Euh vous savez, les servers privee ne sont pas tous des servers qui menacent WoW ou qui sont bugger et tout, c'est vraie que les servers pvp ou pve deviennent de plus en plus populaire et de plus en plus bugger ( ou pas ), donc ils peuvent menacer la communaute Blizzard, mais vous savez, j'ai fait du Roleplay car il n'y a que ca que j'aime, j'ai fait 2 ans de roleplay sur des servers qui sont pas tres populaire et qui ne pensent pas dutout a etre 1 er du classement ...
Moi, une fois, sur un server Mj Roleplay, moi avec pleins d'autres gens ( Avec pleins de vraies Mj ! ) un veritable vaisseau spatiale de Starcraft ( GIGANTESQUE ! ) dans un cosmos ( Un vraie cosmos, c'est dans un raid du Nexus, la ou il y a le Dragon bleue ), C'etait le truc le plus dingue que personne n'a peut etre fait ... ( J'ai pas les screens malheuresement ).
Tabulkos
Noob
 
Messages: 10
Inscription: Dim 24 Avr 2011, 13:21

Re : Feriale, une menace pour Blizzard ?

Messagede Zenda » Mar 26 Avr 2011, 18:19

Les serveurs privés sont incapables de proposer la même qualité de contenu pour la même population et proposent le contenu avec  grand minimum 6 mois de retard.

Je roule pas sur l'or je suis étudiant je me débrouille avec les bourses et les jobs d'été et je peux t'assurer que wow est un des loisirs les plus accessibles, essaye de payer un resto à ton copain/ta copine un ciné un bowling ou juste un trajet en voiture (le prix de l'essence va bientôt dépasser celui du vin de grand cru)

Tu fais rien de chez rien à 10€ par mois, et je préfère ne pas jouer à un jeu (j'ai déjà fait des pauses wow pour économiser un mois ou deux d'abo) que de jouer sur un serveur complètement buggé avec des mecs qui piratent du contenu privé et l'exploitent sans la permission de son créateur.
Zenda
Passionné
 
Messages: 692
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:48
Battle tag: Zenda#2217

Re : Feriale, une menace pour Blizzard ?

Messagede Kalimounet » Mar 26 Avr 2011, 18:29

Eirwen tu n'as rien compris à ce que j'ai dit ... je te parle de personnes qui n'ont pas de moyens et de personnes qui ne veulent pas investir autant d'argent pour un simple jeu et tu me parles de poufs qui s'achètent du maquillage ...

Bref, topic à laisser couler.
Kalimounet
Régulier
 
Messages: 187
Inscription: Jeu 07 Avr 2011, 12:47
Localisation: Bas-Rhin

Re : Feriale, une menace pour Blizzard ?

Messagede Eirwen » Mar 26 Avr 2011, 18:47

Je te dis que chacun fait ce qu'il veut se ses sous (traiter direct de "pouf" les nanas qui s'achètent du maquillage de luxe, franchement, je ne trouve pas que ça vaut mieux. Chacun est libre de dépenser son fric à sa manière, non ?).
On dit simplement qu'on trouve que les serveurs privés ne sont en rien une menace pour Bli² parce que :
- Ils sont (très) en retard sur le contenu
- Ils sont de mauvaise qualité : lags, bugs...
- Il y a moins de monde que sur offi
- Les "tricheries" sont choses courantes. Je considère un xp accéléré comme une "tricherie" (même si actuellement y en a pas vraiment besoin sur l'offi :3)

Je ne critique pas les gens qui jouent dessus chacun son délire. Mais comme Zenda, je préfère ne pas jouer du tout que jouer à un truc mal foutu et plein de bug. Et comme Zenda, j'ai du mal à croire qu'on puisse dire qu'une dizaine d'euro par mois c'est un "privilège" quand tu vois le prix d'une place de cinoche ou d'une pinte de bière dans un bar quelconque.

Attention, je comprends que certaines personnes ne puissent pas se payer ce "luxe", mais bien souvent tu vois qu'à côté ça a des lolphones tactiles (j'ai toujours un vieux machin moi et ça me convient très bien) ou autres trucs assez dispensables. Chacun a ses priorités c'est tout ;)

Les serveurs privés au final c'est comme quand tu mates un film piraté capturé dans un cinoche avec les têtes des gens en bas de l'écran et les bruits style pop corn/éternuements. C'est de mauvaise qualité, mais gratuit. Est-ce véritablement une menace pour le produit original ? Quand il s'agit d'un blockbuster certainement pas imho.

Image
Dernière édition par Eirwen le Mar 26 Avr 2011, 18:52, édité 1 fois.
Image
Eirwen
Régulier
 
Messages: 388
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:29
Localisation: Stormwind §

Re : Feriale, une menace pour Blizzard ?

Messagede Hellfinger » Mar 26 Avr 2011, 18:57

Au pire ça fait des annés que y a des tonnes de meuporg qui sortent fréquemment, alors c'est pas un serveur privé qui m'inquiète.
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Hors sujet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron