Afficher le sujet - Feriale, une menace pour Blizzard ?
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Feriale, une menace pour Blizzard ?

Pour parler de tout et de rien.

Feriale, une menace pour Blizzard ?

Messagede Tabulkos » Lun 25 Avr 2011, 14:11

Vous connaissez tous le server Feriale, tres populaire, 1er du classement !
Mais voila ... Feriale menacerais t'il Blizzard ou meme tous les servers ?
Je me souviens avant Cataclysm quant je fesais du Roleplay ou du PVE ...
Les mj bannissent des gens pour rien le dit beaucoup de forums, meme moi, j'ai etais banni 2 ou 3 fois pour rien ...
Mais ce n'est pas vraiment le gros probleme ...
Le gros probleme est que ce server devient de plus en plus populaire et aussi c'est un server qui gagne beaucoup d'argents, mais aussi, apparement, des gens attaquent deja Feriale par des logiciels que Feriale ne connait pas dutout.
Mais franchement vous en pensez quoi ? Car un jour, elle va controler plusieurs servers ... Et la menace deviendras encore plus puissant. Mais je pense que Feriale n'est pas le seul server qui sois comme ca ...
Tabulkos
Noob
 
Messages: 10
Inscription: Dim 24 Avr 2011, 13:21

Re : Feriale, une menace pour Blizzard ?

Messagede Artifice » Lun 25 Avr 2011, 14:29

Qu'entends-je ? On parle encore de serveur privé ?

Qu'ils retournent dans leurs patures ces païens !
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : Feriale, une menace pour Blizzard ?

Messagede Eirwen » Lun 25 Avr 2011, 17:33

J'en pense qu'ici on aime pas les serveurs privés.
Image
Eirwen
Régulier
 
Messages: 388
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:29
Localisation: Stormwind §

Re : Feriale, une menace pour Blizzard ?

Messagede Hellfinger » Lun 25 Avr 2011, 17:49

Hétique au buché !!!!!!!!!! (Kaamelott)
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : Feriale, une menace pour Blizzard ?

Messagede Zenda » Lun 25 Avr 2011, 18:29

Les serveurs privés ne sont pas une menace pour blizzard et si des joueurs peuvent accepter de jouer sur un truc bourré de bugs où il faut payer pour de l'équipement je serais tenté de les pousser à rester sur ces dits serveurs et a ne pas venir pourrir un peu plus l'ambiance des serveurs officiels.
Zenda
Passionné
 
Messages: 692
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:48
Battle tag: Zenda#2217

Re : Feriale, une menace pour Blizzard ?

Messagede Kalimounet » Lun 25 Avr 2011, 19:25

Vous avez une vision assez fausse et burlesque des serveurs privées je trouve.
Pour y avoir été durant près de 4 ans avant de me lancer sur officiel (après une énième migration), je peux vous assurer que vous êtes loin du compte.

Les serveurs privées existent de toute taille et avec diverses façons de se gérer.

Si vous avez pu voir que des "achats d'équipements" ou autres étaient faisables sur certains d'entre eux, cela ne signifie pas que c'est sur l'entièreté des serveurs privées. J'ai joué sur plusieurs d'entre eux et ces services avantageux n'y étaient pas présent systématiquement.
D'autre part, si les serveurs privées utilisent ces services, c'est d'avantage pour se financer (car croyez-moi, héberger un serveur, en acheter de nouveaux plus performant etc. çà coûte ...). On est bien loin des 13€ par personne.

Concernant les "ful bug", on en est loin aussi, sachez que plus le staff d'un serveur s'investit (en temps) pour celui-ci, moins les bugs sont présents, et s'il est vrai que de base (et là je parle de la DB première) est très buguée, avec le temps, elle le devient beaucoup moins. Certains serveurs sont plus proches de l'officiel que vous ne l'imaginez.

C'était juste pour rebondir car mes oreilles bourdonnaient.
Kalimounet
Régulier
 
Messages: 187
Inscription: Jeu 07 Avr 2011, 12:47
Localisation: Bas-Rhin

Re : Feriale, une menace pour Blizzard ?

Messagede Zenda » Lun 25 Avr 2011, 19:39

La qualité de service est moindre et ce dans tout les domaines dans la grande très grande majorité des serveurs privés, moi aussi j'ai fait des tours sur des serveurs privés j'ai fait parti d'équipes qui géraient des serveurs full rp avec des ajout de contenu fait par des fans qui consacraient énormément de temps à ça et pourtant cela restait moins bien que l'officiel.
Zenda
Passionné
 
Messages: 692
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:48
Battle tag: Zenda#2217

Re : Feriale, une menace pour Blizzard ?

Messagede Kalimounet » Lun 25 Avr 2011, 20:23

Il ne faut pas oublier un élément majeur.

Les administrateurs/débugueurs de l'officiel sont payés, ils gagnent leur pain grâce à WoW.
Sur serveur privée, les admins-débug le font dans leur temps libre ;)
Kalimounet
Régulier
 
Messages: 187
Inscription: Jeu 07 Avr 2011, 12:47
Localisation: Bas-Rhin

Re : Feriale, une menace pour Blizzard ?

Messagede Artifice » Lun 25 Avr 2011, 21:11

C'est un choix d'être hérétique ::)

C'est un choix également de le faire gratuitement !

Quitte à donner mon argent au créateur, je préfère ne pas tomber dans le blasphème !

J'avais un pote sur privé, je l'ai converti et maintenant il joue sur officiel, et il ne regrette pas de payer son abonnement.
Dernière édition par Anonymous le Lun 25 Avr 2011, 21:18, édité 1 fois.
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : Re : Feriale, une menace pour Blizzard ?

Messagede Eirwen » Lun 25 Avr 2011, 23:38

Kalimounet a écrit:Il ne faut pas oublier un élément majeur.

Les administrateurs/débugueurs de l'officiel sont payés, ils gagnent leur pain grâce à WoW.
Sur serveur privée, les admins-débug le font dans leur temps libre ;)

C'est justement pour ça que les serveurs officiels sont meilleurs (comprendre par là, moins buggués, plus peuplés, plus agréables à fréquenter).
Et si tu t'intéresse un minimum au PvE HL c'est même pas la peine de jouer sur privé.
Image
Eirwen
Régulier
 
Messages: 388
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:29
Localisation: Stormwind §

Re : Feriale, une menace pour Blizzard ?

Messagede Doc Green » Lun 25 Avr 2011, 23:45

Bon écouté je suis aller sur Fériale avant de venir sur offi, et j'avoue leurs serveurs pas mal Et je tient à préciser que il offre des serveurs MJs sympastiques et qu'il commence à migré vers Cata ! Donc pour moi, oui Fériale est une menasse pour blizzard !
Si vous avez le temps entre 2 monstres et quelques bières, passer a la Taverne du Scribouillard pour lire un petit truc dans ce monde de brutes =)

www.scribouillard.webnode.fr
Avatar de l’utilisateur
Doc Green
Régulier
 
Messages: 323
Inscription: Ven 18 Fév 2011, 22:35

Re : Re : Feriale, une menace pour Blizzard ?

Messagede Eirwen » Lun 25 Avr 2011, 23:54

Doc Green a écrit:Bon écouté je suis aller sur Fériale avant de venir sur offi, et j'avoue leurs serveurs pas mal Et je tient à préciser que il offre des serveurs MJs sympastiques et qu'il commence à migré vers Cata ! Donc pour moi, oui Fériale est une menasse pour blizzard !

T'es en train de dire qu'ils ont presque un semestre de retard sur le vrai jeu et qu'ils sont une "menaCe" ou tu rigoles ? :o
Image
Eirwen
Régulier
 
Messages: 388
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:29
Localisation: Stormwind §

Re : Feriale, une menace pour Blizzard ?

Messagede Doc Green » Lun 25 Avr 2011, 23:58

Je rigole pas si il propose au "petit" monde cata gratuit, c'est plutôt tentent ^^ Non ? En plus il sortent des royaumes MJs ! Blizzard ne le fait pas pour avoir des conditions NORMALES de jeu ^^
Si vous avez le temps entre 2 monstres et quelques bières, passer a la Taverne du Scribouillard pour lire un petit truc dans ce monde de brutes =)

www.scribouillard.webnode.fr
Avatar de l’utilisateur
Doc Green
Régulier
 
Messages: 323
Inscription: Ven 18 Fév 2011, 22:35

Re : Feriale, une menace pour Blizzard ?

Messagede Fakilow » Mar 26 Avr 2011, 00:19

Comment un serveur qui n'a même pas un tiers du nombre de joueur jouant sur les serveurs offi peut-t-il être une menace pour blizzard ?
Fakilow
Régulier
 
Messages: 260
Inscription: Lun 09 Aoû 2010, 14:23

Re : Feriale, une menace pour Blizzard ?

Messagede Zenda » Mar 26 Avr 2011, 00:28

pas un tiers ? pas 2% oui et surtout une non possibilité d'experimenter le contenu end game que ce soit raid ou pvp de très haut niveau et un retard considérable au niveau des patchs
Zenda
Passionné
 
Messages: 692
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:48
Battle tag: Zenda#2217

Suivante

Retourner vers Hors sujet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron