Soirée pirate
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Soirée pirate — Jeu de rôle

Par Lenwë » Mer 09 Sep 2009, 13:44 » pirates, théâtre, soirée à thème



À l'abordage moussaillon !

La Team G.O. organise une grande Soirée Pirate le samedi 10 Octobre. Vu le côté un peu "underground" de la soirée, elle aura lieu dans les égouts de Dalaran.

Tous les joueurs, qu'ils soient de la Horde ou de l'Alliance sont conviés à cette soirée thématique qui se déroulera en deux temps :

Concours de costumes

Il s'agira d'élire le meilleur costume de pirate. Non, un simple Délice de déviant ne suffit pas ! Toutes les combinaisons de vêtements et d'objets sont permises. N'hésitez pas non plus à improviser un petit speech pour faire ressortir l'immersion dans votre personnage !

Improvisation théâtrale

La deuxième animation de cette soirée consistera en un concours d'improvisation théâtrale en groupe de 2 à 5 personnes. Chaque groupe participant jouera au choix une petite pièce de théâtre ou bien un sketch complètement improvisé à l'arrache sur le thème de la piraterie. Le public votera ensuite pour la meilleure performance.

Image


Les gagnants des concours recevront une petite surprise. La barrière de la langue n'est pas un souci, les G.O. retranscriront en temps réel tous les dialogues des acteurs de la faction adverse. Veillez tout de même à ne pas faire de phrases trop longues afin de faciliter la traduction :)

Les votes se feront quant à eux /whisp aux G.O. Le vote final sera obtenu en additionnant les voix de deux factions.

Pour participer au(x) concours, inscrivez vous en répondant à ce topic ou celui sur le Forum Sargeras.

Les joueurs qui ne sont pas de Sargeras sont bien sûr conviés au spectacle, un service de TP de rerolls lvl1 sera mis en place au début de la soirée ;)

10/10/2009 - [A/H] Soirée pirate — Jeu de rôle

Tous les évènements passés et futurs de la Team G.O. sont ici !

Re : 10/10/2009 - [A/H] Soirée pirate

Messagede Artifice » Mer 09 Sep 2009, 15:46

soirée métro ;D
Le concourt va pas etre super vu que tout le monde va se ramener en tenue amiral.
Et puis à Dalaran tout les KIKOOLOL vont se ramener :P
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : Re : 10/10/2009 - [A/H] Soirée pirate

Messagede Lenwë » Mer 09 Sep 2009, 17:03

Theredor/artifice a écrit:soirée métro ;D
[...]
Et puis à Dalaran tout les KIKOOLOL vont se ramener :P


Mais, y'a pas de métro à Dalaran !

Quant aux KIKOOLOL, s'ils font leurs chieurs, il suffit d'arrêter l'event, de demander à tout le monde de faire une requête MJ puis d'attendre le blame pour reprendre soit environ 10 minutes (les MJ sont très réactifs pour ça).
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : 10/10/2009 - [A/H] Soirée pirate

Messagede Nemesîs » Mer 09 Sep 2009, 17:26

Ne faites pas ça à Dalaran je vous en pries T_T je veux participer mais Dalaran est un énorme frein à ma participation même pour vous aider à organiser tout ça T_T
Antarsia : Fusion Mystic et Légendes Celtes

Image
Nemesîs
Régulier
 
Messages: 193
Inscription: Sam 20 Juin 2009, 18:53
Localisation: Ain-01

Re : 10/10/2009 - [A/H] Soirée pirate

Messagede Artifice » Jeu 10 Sep 2009, 14:25

Lenwë a écrit:Mais, y'a pas de métro à Dalaran !

Quant aux KIKOOLOL, s'ils font leurs chieurs, il suffit d'arrêter l'event, de demander à tout le monde de faire une requête MJ puis d'attendre le blame pour reprendre soit environ 10 minutes (les MJ sont très réactifs pour ça).

underground=métro :P
Et puis 10 min a chaque fois ça fait long :-\
Il n'y en a pas qu'un des KIKOOLOL.
C'est plus trop une soirée pirate en fait :D
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : 10/10/2009 - [A/H] Soirée pirate

Messagede Lenwë » Dim 20 Sep 2009, 23:44

J'ai créé un raccourci facile à retenir vers ce topic : http://www.team-go.org/pirate

N'hésitez pas à flood le canal commerce Horde et Alliance avec une macro du genre :

-=-= SOIRÉE PIRATE =-=- À l'abordage matelot ! Samedi 10 Octobre se tiendra à Dalaran la première soirée pirate ! Au programme, concours de costumes et d'improvisation théâtrale en groupe ! + d'infos -> http://www.team-go.org/pirate


La pub in-game reste le moyen le plus efficace de recruter des participants !
Dernière édition par Lenwë le Dim 20 Sep 2009, 23:46, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : 10/10/2009 - [A/H] Soirée pirate

Messagede Lenwë » Dim 27 Sep 2009, 23:53

Voici le trailer cinématique de l'event :  http://www.youtube.com/watch?v=35H9Su8hYdU

Merci à Vaelric, Destinydied et Springfeel pour leur aide ;)
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : 10/10/2009 - [A/H] Soirée pirate

Messagede Artifice » Lun 28 Sep 2009, 20:51

Nemesîs a écrit:Ne faites pas ça à Dalaran je vous en pries T_T je veux participer mais Dalaran est un énorme frein à ma participation même pour vous aider à organiser tout ça T_T

Cela me freine aussi mais se qui me freine surtout c'est le manque d'event: Le concourt de costume pirate est vraiment pas une bonne idée car tout le monde va se ramener, comme dans la cinématique d'ailleur ;D, en costume d'amiral de la voile sanglante ( a part sa de toute façon il n'y a pas trop d'autres options... :D)
L'ambiance n'est pas vraiment celle des pirates. L'improvisation théâtrale est une bonne idée mais si cela n'est que dans le contexte des pirates, encore une fois Dalaran n'est pas le bon endroit.
Je ne sait pas se que vous avez dit à la réunion mais en tout cas vous avez du avoir de très bon argument.
Ne le prenez pas mal mais je trouve cet event en dessous des autres, après c'est mon avis :P
Voila j'ai lâché tout se que j'avais sur le coeur :)
Sinon gg la bande annonce j'ai bien aimé ( au mois un truc que j'aime  ;D) Ne prenez surtout pas mal ces critiques ce n'est pas dans mes intention de dire que toute est de la merde Caca, plus poli ;D ( au contraire )

*Theredor s'en va la larme à l'oeil tête baissé*
Dernière édition par Anonymous le Lun 28 Sep 2009, 23:04, édité 1 fois.
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : Re : 10/10/2009 - [A/H] Soirée pirate

Messagede Lenwë » Lun 28 Sep 2009, 21:42

Theredor/artifice a écrit:Le concourt de costume pirate est vraiment pas une bonne idée car tout le monde va se ramener, comme dans la cinématique d'ailleur ;D, en costume d'amiral de la voile sanglante ( a part sa de toute façon il n'y a pas trop d'autres options... :D)


La vidéo a été tournée pendant la Journée des Pirates où l'on pouvait avoir ce déguisement en buff pour 12 heures. C'est tout l'intérêt du concours, il est possible de faire de multiples combinaisons de déguisement. Un participant qui viendra avec le costume d'amiral aura au contraire moins de chances de gagner que les autres, c'est là qu'est le défi !  ;D
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : 10/10/2009 - [A/H] Soirée pirate

Messagede Nemesîs » Lun 28 Sep 2009, 22:00

Haaan je suis magnifique ! vive springfeel :p Oui oui je suis partout moi sur toutes les vidéos possibles je fais ma star !
Antarsia : Fusion Mystic et Légendes Celtes

Image
Nemesîs
Régulier
 
Messages: 193
Inscription: Sam 20 Juin 2009, 18:53
Localisation: Ain-01

Re : 10/10/2009 - [A/H] Soirée pirate

Messagede Zenda » Sam 03 Oct 2009, 15:23

Bon, j'ai été absent, pour des raisons de santé maintenant je dois mettre les bouchées doubles sur le boulot mais je serais là pour tp tout le monde et lancer des bouteilles sur ces marins d'eau douces !
Zenda
Passionné
 
Messages: 692
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:48
Battle tag: Zenda#2217

Re : 10/10/2009 - [A/H] Soirée pirate

Messagede Artifice » Dim 04 Oct 2009, 20:14

euh supernovache c'est pas très simpa ça :'(
http://img36.imageshack.us/img36/5664/floodxr.jpg
Mais bien envoyer ;D
phrase culte de Lenwë:
-"Pas besoin d'invoquer le Père Noël (qui d'ailleurs n'existe pas :p)"
-"et puis on sait ce qui arrive quand on fait du RP dans un territoire contesté sur un serveur PvP :) "

par contre:-"Les égouts de Dalaran sont pas mal car les baraquements peuvent faire office de scène".
tu te contredit parce que:-"Il faut une grande scène"

lien du fofo wow europe de cet event http://forums.wow-europe.com/thread.htm ... 6929&sid=2
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : 10/10/2009 - [A/H] Soirée pirate

Messagede Blâck » Dim 04 Oct 2009, 20:16

Je serais bien present mais en tant que spectateur .Je ne me sens pas trop d'attaque pour  faire une improvisation theatrale mais c'est avec joie et curiosité que je suporterais mon favori

vive la team G.O (coté horde :))
Blâck
Noob
 
Messages: 1
Inscription: Dim 04 Oct 2009, 20:13

Re : 10/10/2009 - [A/H] Soirée pirate

Messagede Nemesîs » Sam 10 Oct 2009, 11:03

Bon si j'ai le pc ce soir je suis dispo pour aider avec Nemesîs ^^ J'ai une tenue de pirate aussi si jamais :p et bon j'ai de sérieux talents d'actrice alors si quelqu'un se tente de faire une impro avec moi :p
Antarsia : Fusion Mystic et Légendes Celtes

Image
Nemesîs
Régulier
 
Messages: 193
Inscription: Sam 20 Juin 2009, 18:53
Localisation: Ain-01

Re : 10/10/2009 - [A/H] Soirée pirate

Messagede Artifice » Sam 10 Oct 2009, 23:59

bon 2h40 de retard mais je suis quand même venu pour la fin et pour faire mon show ;D (pour voter aussi)
contrairement à ce que je penser ça c'est bien passé. Je laisse quand même les mots que j'ai mit plus haut pour prouver que même le meilleur joueur du serveur peut faire des erreurs :P (même d'orthographe)
Quelqu'un a filmé les meilleur moment c'est à dire ceux qui flash et ceux où je suis dedans? xD
Dernière édition par Anonymous le Dim 11 Oct 2009, 00:06, édité 1 fois.
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Suivante

Retourner vers Évènements de la Team G.O.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron