Je suis un joueur de sargeras coté horde, mes persos sont : ténebre dk 80, pompette paladin 80, ponponvoleur 80, ponponmage 78, gponpon drood 75, underombre prêtre 73, ponpondemo 63, ponopnchaseu hunt 30, orcpuissant warrior 30 et coté alliance toujours sur sargeras ponponet voleur humain lvl 1 ;)
Je viens à vous pour vous proposer de créer un grand tournoi de guildes.
Coté Alliance > 10 personnes par guilde devrons s'affronter dans l'arène de Hache tripes
chaque guilde devra fournir 10 po pour son inscription
chaque combat entre guildes sera filmé
La première guilde du serveur coté alliance remportera 25 % du total des inscriptions (en po)
La deuxième guilde du serveur coté alliance gagnera 15 % du total des inscriptions (en po)
La troisième guilde du serveur coté alliance gagnera 10 % du total des inscriptions (en po)
Soit un total de reversement de 50 % du total investi par les guildes ^^
A l'issu du grand tournois alliance la guilde vainqueuse sera donc la guilde championne qui représentera l'alliance.
Coté horde > 10 personnes par guilde devrons s'affronter dans l'arène de Hache tripes
chaque guilde devra fournir 10 po pour son inscription
chaque combat entre guildes sera filmé
La première guilde du serveur coté horde remportera 25 % du total des inscriptions (en po)
La deuxième guilde du serveur coté horde gagnera 15 % du total des inscriptions (en po)
La troisième guilde du serveur coté horde gagnera 10 % du total des inscriptions (en po)
Soit un total de reversement de 50 % du total investi par les guildes ^^
A l'issu du grand tournois horde la guilde vainqueuse sera donc la guilde championne qui représentera la horde.
Le Tournoi ultime final
Celui-ci se déroulera dans l'arène de nagran
La guilde championne alliance vs la guilde championne horde se déroulera en trois manches maximum.
Comme pour un jeux de combat (exemple : mortal combat).
Si une des deux guildes gagne deux combats consécutif elle sera vainqueuse ultime du serveur, Par contre si chaque guilde gagne une partie chacune elles devrons faire le combats final qui les départageras.
Qui de la horde ou l'alliance gagnera se tournois? seul le destin cèlera cette question ^^
La guilde qui gagnera le tournois ultime remportera 50 % du reversement alliance et 50% du reversement horde.
Et le but de ceci est aussi de représenter sa faction dans le respect mutuel des factions.
Voila à peu prêt mon idée, à vous de juger, il est vrai que sa ne va pas être de la tarte à mettre en place mais ensemble nous pouvons y arriver !!!
Si nous réussissons notre tournoi ultime, nous pourions le renouveler tous les 3 mois qui c'est

Merci à vous et à bientôt la team GO !!!
Ponpon