Afficher le sujet - Re : Le tournoi ultime
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Re : Le tournoi ultime

C'est ici qu'on élabore de nouveaux évènements, de l'idée à la mise en place de l'organisation. Les questions et les conseils de chacun sont les bienvenus !

Le tournoi ultime

Messagede ponpon » Lun 09 Nov 2009, 16:46

salutation,

Je suis un joueur de sargeras coté horde, mes persos sont : ténebre dk 80, pompette paladin 80, ponponvoleur 80, ponponmage 78, gponpon drood 75, underombre prêtre 73, ponpondemo 63, ponopnchaseu hunt 30, orcpuissant warrior 30 et coté alliance toujours sur sargeras ponponet voleur humain lvl 1 ;)

Je viens à vous pour vous proposer de créer un grand tournoi de guildes.

Coté Alliance > 10 personnes par guilde devrons s'affronter dans l'arène de Hache tripes
               chaque guilde devra fournir 10 po pour son inscription
               chaque combat entre guildes sera filmé
               La première guilde du serveur coté alliance remportera 25 % du total des inscriptions (en po)
               La deuxième guilde du serveur coté alliance gagnera 15 % du total des inscriptions (en po)
               La troisième guilde du serveur coté alliance gagnera 10 % du total des inscriptions (en po)
               Soit un total de reversement de 50 % du total investi par les guildes ^^
               
               A l'issu du grand tournois alliance la guilde vainqueuse sera donc la guilde championne qui représentera l'alliance.

Coté horde > 10 personnes par guilde devrons s'affronter dans l'arène de Hache tripes
            chaque guilde devra fournir 10 po pour son inscription
            chaque combat entre guildes sera filmé
            La première guilde du serveur coté horde remportera 25 % du total des inscriptions (en po)
            La deuxième guilde du serveur coté horde gagnera 15 % du total des inscriptions (en po)
            La troisième guilde du serveur coté horde gagnera 10 % du total des inscriptions (en po)
            Soit un total de reversement de 50 % du total investi par les guildes ^^
               
            A l'issu du grand tournois horde la guilde vainqueuse sera donc la guilde championne qui représentera la horde.



Le Tournoi ultime final


Celui-ci se déroulera dans l'arène de nagran
       
       La guilde championne alliance vs la guilde championne horde se déroulera en trois manches maximum.
       Comme pour un jeux de combat (exemple : mortal combat).
       Si une des deux guildes gagne deux combats consécutif elle sera vainqueuse ultime du serveur, Par contre si chaque guilde gagne une partie chacune elles devrons faire le combats final qui les départageras.

       Qui de la horde ou l'alliance gagnera se tournois? seul le destin cèlera cette question ^^
       La guilde qui gagnera le tournois ultime remportera 50 % du reversement alliance et 50% du reversement horde.
       
       Et le but de ceci est aussi de représenter sa faction dans le respect mutuel des factions.



Voila à peu prêt mon idée, à vous de juger, il est vrai que sa ne va pas être de la tarte à mettre en place mais ensemble nous pouvons y arriver !!!

Si nous réussissons notre tournoi ultime, nous pourions le renouveler tous les 3 mois qui c'est ;)

Merci à vous et à bientôt la team GO !!!  

Ponpon
ponpon
Noob
 
Messages: 4
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 00:18

Re : Le tournoi ultime

Messagede Lenwë » Lun 09 Nov 2009, 17:22

Idée très intéressante pour ma part  ;D

Je te conseille de lire le topic "Comment ajouter un nouvel évènement", il y a quelques conseils utiles pour t'aider à promouvoir ton évènement. http://www.team-go.org/index.php/topic,3.msg3.html
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : Le tournoi ultime

Messagede Artifice » Lun 09 Nov 2009, 17:41

Lenwë a écrit:Idée très intéressante pour ma part  ;D

Mais il serait judicieux de le faire à 2v2, 3v3, 5v5 aussi pour les habitués des arènes et 15v15, 20v20 pour les habitués des bg ;) voir 50v50 pour les habitués des crach serveurs :P
ponpon a écrit:Je suis un joueur de sargeras coté horde, mes persos sont : ténebre dk 80, pompette paladin 80, ponponvoleur 80, ponponmage 78, gponpon drood 75, underombre prêtre 73, ponpondemo 63, ponopnchaseu hunt 30, orcpuissant warrior 30 et coté alliance toujours sur sargeras ponponet voleur humain lvl 1 ;)

en gros dès qu'on voit ponpon c'est toi  ;D
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : Re : Le tournoi ultime

Messagede Lenwë » Lun 09 Nov 2009, 17:49

Theredor/artifice a écrit:Mais il serait judicieux de le faire à  50v50 pour les habitués des crach serveurs :P


PTDR xD

Je pense que c'est mieux à 10vs10 voire 15vs15, un peu comme une "super arène"  ;D
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : Le tournoi ultime

Messagede Zenda » Mar 10 Nov 2009, 21:36

Pluzun ! L'idée est sympa, juste une question pourquoi faire ça dans l'arène de Dire Maul et à Nagrand uniquement ?

Il y a l'arène Gurubashi (en plus avec des gradins) et celle de Blade's edge aussi
Zenda
Passionné
 
Messages: 692
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:48
Battle tag: Zenda#2217

Re : Le tournoi ultime

Messagede ponpon » Mar 10 Nov 2009, 22:26

Coucou à tous  ;)

Alors pour répondre à certaines question pourquoi ne pas faire du 5v5 3v3 2v2 comme le combat d'arène ou même du 15v15 voir 20v20 ou plus  :D
Car je trouve que l'arène 2v2, 3v3, 5v5 est une habitude pour certains, des personnes qui participerons au tournoi serons surment issus de millieux pve et non pvp et qui n'ont jamais fait d'arènes  ::)
Ensuite 15v15 ou plus sa serais bien oui mais déjà réussir a réunir un total de 20 personnes par duel de guilde me semble déjà pas mal pour une arène qui n'est pas immense  :P
Ensuite je trouve l'arène de hache tripe trop délaisser par apport a celle de strangleronce et sa change un peu dirons nous, ensuite celle de Blade's edge est pas mal mais je préfère de loin celle de nagrand (point de vue personnel), après pour le combat final on pourais la faire ailleurs suite a un sondage  ;)
J'aurais aimer faire une vidéo d'introduction pour cette évènement qui pourais être super mais je n'y connais rien en création et montage et j'ai jamais été doué pour ceci, c'est à dire que j'y passe des heures mais sa avance pas  :'(
Dernière édition par ponpon le Mer 11 Nov 2009, 01:01, édité 1 fois.
ponpon
Noob
 
Messages: 4
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 00:18

Re : Le tournoi ultime

Messagede Zenda » Mar 10 Nov 2009, 22:35

Petit rectificatif (c'est moi avec mes termes anglais) Dire maul : hache tripe

Celle de Hache tripe donc est bien plus petite aussi mais je te l'accorde bien moins fréquentée (parce que loin de tout au moins du côté alliance
Zenda
Passionné
 
Messages: 692
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:48
Battle tag: Zenda#2217

Re : Le tournoi ultime

Messagede ponpon » Mer 11 Nov 2009, 01:34

Re,

en faite j'aime bien celle de strangleronce mais elle est beaucoup fréquenter pour l'évent du coffre et ceci pourais causer des problèmes de pvp sauvage, c'est pour cela que je proposais hache tripe qui est bien moins fréquenté et qui est aussi une arène oublié  :'(

Mais bon le mieux c'est de voter  ;)

Hache tripe taper 1
Strangleronce taper 2
nagrand taper 3
Blade's edge taper 4
Ou sinon hors arène mais sa ne fait plus vraiment tournoi  ;)

Il serais judicieux de garder une arène pour la final qui n'aura jamais été utilisé pour celle-ci.


Si je devais voter je mettrais 1 et final 3, voila  ;D
ponpon
Noob
 
Messages: 4
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 00:18

Re : Le tournoi ultime

Messagede Lenwë » Mer 11 Nov 2009, 23:06

L'énorme avantage de celle de Strangleronce est qu'elle a des GRADINS pouvant accueillir un large public.
L'event du coffre n'a lieu que toutes les 3 heures donc il suffit de faire l'event en dehors de ces heures, voir l'arrêter quelques minutes pour ceux qui veulent faire le coffre.
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde


Retourner vers Projets et idées d'évènements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron