Afficher le sujet - Re : event du voile d'hiver ( noël )
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Re : event du voile d'hiver ( noël )

C'est ici qu'on élabore de nouveaux évènements, de l'idée à la mise en place de l'organisation. Les questions et les conseils de chacun sont les bienvenus !

Re : event du voile d'hiver ( noël )

Messagede dragonheal » Ven 18 Déc 2009, 18:20

Il va vite falloir poser une date car le temps de médiatiser l'info il nous restera peu de temps, car la saison de noël risque de vite passer pour l'achat des boules de neige, transformations gnome etc...
Avatar de l’utilisateur
dragonheal
Noob
 
Messages: 6
Inscription: Dim 22 Nov 2009, 14:45

Re : event du voile d'hiver ( noël )

Messagede Zanakan » Dim 20 Déc 2009, 21:12

On a plu de temps alors si on peuix au moin organiserqqchose , je propose pour la journée du MERCREDI 24 DECEMBRE :

- 14h : Création de Queulele de gnome, Suivant le nombre de participans nous relierons différentes choses, par exemple en cas de grand nombre de participans, nous pourons faire le tours de la forge avec un cercle de gnome, ou bien, dans le meilleur des cas le tours du cercle exterieur de IF.

- 16h / 16h30 : Répartitions des équipes Dans différents points d'Alterac, ( il me faut 5-6 accompagnateurs ally pour tuer un peux les Mobs de la région ) pour garder une stabilité, il ne pourrat y avoir seulement des Ally ( ou H2, mais vu que le reste est coté ally ... )

Suite de l'évent dans le prochain message ...
ROCK ! ...hips !
Avatar de l’utilisateur
Zanakan
Noob
 
Messages: 20
Inscription: Mar 26 Mai 2009, 21:11

Re : event du voile d'hiver ( noël )

Messagede Zanakan » Dim 20 Déc 2009, 21:24

- 19h Début de la fête au sapin de IF. Il sagit de retrouver Un seccond pere noel a travers Dun Morog par équipe de 3 joueurs  qui devronts toujours se présenter enssemble devant Chaque personnage de l'énigme et déguisés en gnomes de noel , ou bien avec une parrure de Noel. Les énigmes je me charge de les préparés, j'ai besoin de votre aide pour avoir un pere noël digne de se nom ( nain et full parure de noel rouge ) + un pere fuetard ( Nain en parrure de noel verte ) environ 10 accompagnateurs / Personnages de l'histoir pour pouvoir acueillir chaque étapes et les participants.

Cet évent ne devrait pas durer + d'une heur, mais c'est sympas quand même, a 19H avant le repas ...
Les participans partiron a l'envoi de l'évent a 19h tapante, avec une énigme qu'ils pouront consulter en alln voir un des organisateur sur la terasse devant IF. J'ai seulement besoin de volontaires pour aider a préparer ca, je me charge de la suite

Merci du soutient que vous porterez a l'event, Joyeus noël :)
ROCK ! ...hips !
Avatar de l’utilisateur
Zanakan
Noob
 
Messages: 20
Inscription: Mar 26 Mai 2009, 21:11

Re : event du voile d'hiver ( noël )

Messagede Zanakan » Dim 20 Déc 2009, 21:26

Pour me contacter, vennez me chercher sur Arthas/Zanakan (HORDE)sur Uldaman, ou Lilitupue(ALLiANCE) sur Sargeras !
Dernière édition par Zanakan le Dim 20 Déc 2009, 21:30, édité 1 fois.
ROCK ! ...hips !
Avatar de l’utilisateur
Zanakan
Noob
 
Messages: 20
Inscription: Mar 26 Mai 2009, 21:11

Re : event du voile d'hiver ( noël )

Messagede Artifice » Lun 21 Déc 2009, 20:25

Zanakan a écrit:On a plu de temps alors si on peuix au moin organiserqqchose , je propose pour la journée du MERCREDI 24 DECEMBRE :

Le jour de noël :-\ il n'y aura pas beaucoup de monde.
Zanakan a écrit:- 16h / 16h30 : Répartitions des équipes Dans différents points d'Alterac, ( il me faut 5-6 accompagnateurs ally pour tuer un peux les Mobs de la région ) pour garder une stabilité, il ne pourrat y avoir seulement des Ally ( ou H2, mais vu que le reste est coté ally ... )
C'est bien pour la bataille de boule de neige? si oui :
Je sens que ça va donner ça : Arrivée des joueurs --> préparation des équipes --> rencontre entre ally --> h2 qui viennent s'ajouter à la bataille ( I M P A C T ) --> wipe des ally ou wipe des H2 cela dépendra du nombre et du stuff.
--> les joueurs perdent patience à cause de la gêne occasionné --> plus d'event. :P
Le mieux si il n'y a que des ally c'est de le faire à Dun morogh ( pas de marqueur ) et ça évite de bouger trop loin. tout à Forgefer et Dun morogh c'est mieux.
Zanakan a écrit: Joyeus noël :)
Joyeux noël à toi aussi ! :-*
Dernière édition par Anonymous le Lun 21 Déc 2009, 20:32, édité 1 fois.
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : event du voile d'hiver ( noël )

Messagede Zanakan » Mar 22 Déc 2009, 09:44

évidament j'oubli de précisé que c la bataille de boulles de neige ... lol

Bon ,  le prob c'est qu'appart Alterac je voi pas OU on peut avoir des boulles de neige

Et dernier p,roblême, bcp plus majeur : J'ai PERSONNE pour m'aider^^

donc comme tu le dit, ca risque d'etre annulé, la grande difficultée étant de trouver des organisateurs
ROCK ! ...hips !
Avatar de l’utilisateur
Zanakan
Noob
 
Messages: 20
Inscription: Mar 26 Mai 2009, 21:11

Re : event du voile d'hiver ( noël )

Messagede Zenda » Mar 22 Déc 2009, 11:16

Bon sinon moi je maintiens mon idée pour écrire team Go dans la neige je pense faire ça entre le 25 et le 31, pour le reste ces vacances ne sont pas très propices aux events c'est quand même la période des réunions de familles etc
Zenda
Passionné
 
Messages: 692
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:48
Battle tag: Zenda#2217

Re : event du voile d'hiver ( noël )

Messagede Lenwë » Mar 22 Déc 2009, 11:19

Pareil, je vais faire quelques apparitions IG mais je ne peux rien prévoir.

Sinon si tu as besoin de monde, tu peux tout simplement demander dans le canal COMMERCE :)
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : event du voile d'hiver ( noël )

Messagede Zanakan » Mar 22 Déc 2009, 19:30

J'ai tenter de recrutter des peres noel, j'ai fait quelques petits messages sur le /2, mais rien, 2 ou 3 qui me demendent si ca aura lieu , rien de +, donc bon je pense que ca tombe a l'eau  :p^^
ROCK ! ...hips !
Avatar de l’utilisateur
Zanakan
Noob
 
Messages: 20
Inscription: Mar 26 Mai 2009, 21:11

Re : event du voile d'hiver ( noël )

Messagede Artifice » Mer 23 Déc 2009, 16:30

Zanakan a écrit:Bon ,  le prob c'est qu'appart Alterac je voi pas OU on peut avoir des boulles de neige

Dans les capitales :P
Sinon je ne pourrai pas t'aider car je suis beaucoup trop pris IRL (noël, famille, amis, etc...)
Dernière édition par Anonymous le Mer 23 Déc 2009, 16:36, édité 1 fois.
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : event du voile d'hiver ( noël )

Messagede Zanakan » Jeu 24 Déc 2009, 10:32

Pour ma part, c'est annulé ^^

Joyeus noel a vous tout de même^^
ROCK ! ...hips !
Avatar de l’utilisateur
Zanakan
Noob
 
Messages: 20
Inscription: Mar 26 Mai 2009, 21:11

Re : event du voile d'hiver ( noël )

Messagede Artifice » Jeu 24 Déc 2009, 11:45

Joyeux noël à tous. N'oubliez pas, le grandpère d'hiver passe cette nuit déposer des cadeaux sous le sapin de Forgefer/Orgrimmar ;)

http://img64.imageshack.us/gal.php?g=ch ... 5800x1.jpg quelque image de noël et notre bon vieux prince Arthas (il a la classe quand même =D)
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Précédente

Retourner vers Projets et idées d'évènements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron