Afficher le sujet - Le rallye des salines.
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Le rallye des salines.

C'est ici qu'on élabore de nouveaux évènements, de l'idée à la mise en place de l'organisation. Les questions et les conseils de chacun sont les bienvenus !

Le rallye des salines.

Messagede ghrimgohr » Sam 20 Mar 2010, 01:52

Le soleil se leve sur les salines. Tous les champions sont déja sur la grille de départ. On peut voir un orc surmontant son puissant loup. Ici, un gnome ingénieux peine a contenir les vrombissements du moteur de sa bécane de mekgénieur. La encore, un nain, impassible, guette le signe de départ, tronant sur son fier bélier.

Tous n'attendent qu'une seule chose : que le départ soit donné. Dans les tribunes, les spectateurs, absorbés par le spectacle de tous ces champions concentrés, en oublient de manger les friandises vendues par les marchands ambulants. A dire vrai, eux mêmes ne se soucient pas trop de leur clients tant le spectacle est captivant.

Puis soudain, départ est donné. D'un même élan, les coureurs lancent leurs montures a toute allure, à l'assaut du sable, bravant les bourrasques pour espérer dépasser leurs concurents. Les gobelins ouvrent les paris, espérant trouver un moyen de plus de gagner de precieuses pièces d'or.

Une fois le nuage de poussiere du départ dissipé, chacun plisse les yeux pour espérer apercevoir les champions a l'horizon, mais ceux ci ont déja disparu. C'est ca le rallye des salines, une pulsion d'adrenaline que seule la vitesse peut calmer. La vitesse et le sable.


Donc voila en gros mon idée, organiser une course dans les salines, chez les gobelins, avec un joli prix pour les trois premier, tout ca. J'ai du mal a trouver des solutions pour éviter toute tentative de tricherie, comme couper dans un virage etc, mais l'idée est la.

Les difficultés, donc, seront principalement dues au fait que la piste est assez grande, et qu'a part poster des arbitres tous les 100 metres, je ne vois pas trop de solution.
Il y'a aussi les PNJ qui font leur propre course qui peuvent déranger, mais je ne sais pas si ils font la course tout le temps.
Pour le reste, j'ai jamais eu la chance de participer a l'organisation d'un event, et donc je ne connais pas les astuces qui facilitent un peu la tache de la team GO, mais a mon humble avis, un tel evenement est réalisable avec un peu d'organisation.

Voilou, l'idée me plait, a vous de voir a présent :)

Edit : Apres lecture de ce topic http://www.team-go.org/index.php/topic,78.0.html , je m'apercois que : de un, ca ne serait pas super passionant, et de deux, trop de difficultés pour l'organisation. Du coup, ca m'a pas mal refroidi.
Dernière édition par ghrimgohr le Sam 20 Mar 2010, 02:04, édité 1 fois.
ghrimgohr
Noob
 
Messages: 1
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 01:39

Re : Le rallye des salines.

Messagede Eirwen » Dim 21 Mar 2010, 19:42

C'est vrai qu'une course toute simple manque de piment vu que, comme le fait remarquer Bvic sur l'autre topic, la vitesse est constante.

Mais... On peut toujours tenter une course à la manière :

Image

;D

Le mieux aurait été des montures à plusieurs places avec un conducteur et un coéquipier qui essaye de tuer les autres adversaires. Ainsi qu'un mode de JcJ "chacun pour soi" comme à Gurubashi.
Bon, c'est clair, c'est pas possible ::), mais l'idée est là, et peut-être qu'on peut développer sur ce côté de la chose, qui sait, peut-être que d'autres auront des idées sympas !
Image
Eirwen
Régulier
 
Messages: 388
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:29
Localisation: Stormwind §

Re : Le rallye des salines.

Messagede evangeliøn » Mar 13 Avr 2010, 12:33

pourquoi ne pas faire comme mario kart avec des bananes ou des carapaces =p
Dernière édition par Anonymous le Mar 13 Avr 2010, 16:03, édité 1 fois.
daft punks
Avatar de l’utilisateur
evangeliøn
Noob
 
Messages: 21
Inscription: Mar 26 Mai 2009, 21:22

Re : Le rallye des salines.

Messagede mharmood » Mar 13 Avr 2010, 17:00

L'histoire de la course en elle même est bien, mais sachant que tout le monde viendra en monture 100%, il n'y aura pas vraiment d'action et de suspens :/
après oui, ca aurait été classe de pouvoir caster tout  en etant en monture, "la course de la mort" :p
mharmood
Noob
 
Messages: 8
Inscription: Dim 11 Avr 2010, 13:01


Retourner vers Projets et idées d'évènements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron