Tous n'attendent qu'une seule chose : que le départ soit donné. Dans les tribunes, les spectateurs, absorbés par le spectacle de tous ces champions concentrés, en oublient de manger les friandises vendues par les marchands ambulants. A dire vrai, eux mêmes ne se soucient pas trop de leur clients tant le spectacle est captivant.
Puis soudain, départ est donné. D'un même élan, les coureurs lancent leurs montures a toute allure, à l'assaut du sable, bravant les bourrasques pour espérer dépasser leurs concurents. Les gobelins ouvrent les paris, espérant trouver un moyen de plus de gagner de precieuses pièces d'or.
Une fois le nuage de poussiere du départ dissipé, chacun plisse les yeux pour espérer apercevoir les champions a l'horizon, mais ceux ci ont déja disparu. C'est ca le rallye des salines, une pulsion d'adrenaline que seule la vitesse peut calmer. La vitesse et le sable.
Donc voila en gros mon idée, organiser une course dans les salines, chez les gobelins, avec un joli prix pour les trois premier, tout ca. J'ai du mal a trouver des solutions pour éviter toute tentative de tricherie, comme couper dans un virage etc, mais l'idée est la.
Les difficultés, donc, seront principalement dues au fait que la piste est assez grande, et qu'a part poster des arbitres tous les 100 metres, je ne vois pas trop de solution.
Il y'a aussi les PNJ qui font leur propre course qui peuvent déranger, mais je ne sais pas si ils font la course tout le temps.
Pour le reste, j'ai jamais eu la chance de participer a l'organisation d'un event, et donc je ne connais pas les astuces qui facilitent un peu la tache de la team GO, mais a mon humble avis, un tel evenement est réalisable avec un peu d'organisation.
Voilou, l'idée me plait, a vous de voir a présent

Edit : Apres lecture de ce topic http://www.team-go.org/index.php/topic,78.0.html , je m'apercois que : de un, ca ne serait pas super passionant, et de deux, trop de difficultés pour l'organisation. Du coup, ca m'a pas mal refroidi.