Le DK Thlon
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Le DK Thlon — Course

Par Lenwë » Mar 27 Juil 2010, 14:29 » course, chevaliers de la mort

La prochaine course de la Team G.O aura lieu sur Sargeras le dimanche 8 août 2010 à 16h.



Fini les courses de gnomes niveau 1 toutes gentillettes ! Le DKthlon est une course PvP qui réunira des chevaliers de la mort de niveau 58 des deux factions.

Les coureurs pourront allègrement se mettre sur la gueule tout au long de la course mais devront garder en tête que pour gagner, il faudra arriver le premier !

Le DKthlon partira d'Austrivage pour l'Alliance et de Moulin-de-Tarren pour la Horde. L'arrivée se fera à Shattrath, en Outreterre.

Il s'agit d'une course à pieds. Par conséquent, sont interdits :
  • Les téléportations et les taxis ;
  • Les montures terrestres et volantes (à l'exception bien sûr des montures spéciales qui n'augmentent pas la vitesse) ;
  • Toute amélioration, enchantement ou glyphe augmentant la vitesse (potion de vitesse, etc.) ;
  • La résurrection au cimetière.

Un coureur qui meurt devra donc reprendre son corps par ses propres moyens. Les coureurs devront rester sur la route, la position sera contrôlée par les arbitres sur la carte.

La guilde a été créée pour l'occasion. Les coureurs devront rejoindre la guilde et acheter un Tabard de guilde pour participer.

Le niveau requis est le niveau 58, c'est à dire celui atteint après avoir accompli toutes les quêtes de départ. Les coureurs devront porter l'équipement en saronite (qualité bleue) obtenu à l'issue des quêtes. Nous n'accepterons pas de personnage au delà du niveau 60.

[color=#00C0FF]Nous aurons besoin d'arbitres niveau 80
dans les 2 factions ayant Teamspeak et un micro pour accompagner la course et vérifier qu'il n'y a pas de triche. Si vous avez déjà un chevalier de la mort niveau 80 sur Sargeras vous ne pourrez malheureusement pas participer en tant que coureur mais votre aide nous sera précieuse en tant qu'arbitre, que ce soit avec votre DK ou un personnage d'une autre classe !

Je n'aurais pas la possibilité d'enregistrer de vidéo lors de la course donc n'hésitez pas à venir avec votre caméra !

Pour que cette course connaisse un franc succès et réunisse un grand nombre de coureurs, envoyez régulièrement des annonces dans le canal commerce de votre royaume car très peu de gens lisent les forums :

.øØø. DK THLON .øØø. La Team G.O. organise sur Sargeras une course PvP pour les DK de niveau 58, dimanche 8 août à 16h ! Nous recrutons des arbitres HL. Infos et bande annonce sur http://www.team-go.org/dkthlon Venez en masse !


Voici la carte du parcours qui sera emprunté :

Image Image


Nous éviterons les villages de Comté-du-Lac et de Sombre-Comté car les DK de la Horde seront attaqués par des gardes niveau 65.

L'arrivée se fera à Shattrath par le pont :

Image


Que le meilleur gagne !

08/08/2010 - [A/H] Le DK Thlon — Course

Tous les évènements passés et futurs de la Team G.O. sont ici !

Re : 08/08/2010 - [A/H] Le DK Thlon

Messagede sodexopowa » Mar 03 Aoû 2010, 07:40

Franchement c'est de pire en pire wow,serieux arretez avec vos event pourri,et go essayer de tomber du boss c'est pour ca que wow a ete cree !!!
sodexopowa
Noob
 
Messages: 1
Inscription: Mar 03 Aoû 2010, 07:35

Re : Re : 08/08/2010 - [A/H] Le DK Thlon

Messagede Lenwë » Mar 03 Aoû 2010, 09:27

magma31 a écrit:J'espère qu'il n'y aura pas de lvl 80 pour foutre le bordel à taper sur les gens qui cours sa serait dommage .


On n'est pas à l'abri de ça, mais si y'en a dans les 2 factions c'est bon  ;D

Kriss a écrit:Je me disais que pour marquer la route à suivre, pourquoi ne pas utiliser des fumigènes ingé ? 3 ou 4 hunt pourraient passer en tête du cortège avec l'aspect et baliser la route au fur et à mesure. ça serait classe et ça permettrais d'éviter les débordements.


La route n'est pas compliquée. Il suffit de suivre le chemin, sauf quand il n'y en n'a pas comme dans la Péninsule, de toute façon les arbitres montreront le chemin, on pourrait effectivement utiliser des fumigènes, si des gens en ont qu'ils n'hésitent pas à les apporter !

Kriss a écrit:Concernant le passage porte des ténèbres il faudra surtout faire gaffe avant aux petits malins qui prendront le tp capitales pour terres foudroyés et je pense que qqs démons au milieu du chemin peut être un challenge en plus assez sympa.


Tout le monde sera groupé en raid. Les arbitres ont pour mission de vérifier régulièrement la position des joueurs sur la carte donc on verra tout de suite ceux qui prennent des TP ou utilisent les taxis.
Impossible de faire pop des démons sur la route. Seuls les MJ peuvent faire ça mais ils n'ont pas le droit.

sodexopowa a écrit:Franchement c'est de pire en pire wow,serieux arretez avec vos event pourri,et go essayer de tomber du boss c'est pour ca que wow a ete cree !!!


Owii, on rend WoW de pire en pire  ;D ;D ;D Pour rappel, WoW est un MMORPG :
Wikipedia a écrit:Un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (aussi désigné par le sigle anglais MMORPG) est un type de jeu vidéo associant le jeu de rôle et le jeux en ligne massivement multijoueur, permettant à un grand nombre de personnes d'interagir simultanément dans un monde virtuel.


http://fr.wikipedia.org/wiki/Mmorpg

C'est exactement ce qu'on propose ici, qu'un grand nombre de personne puissent courir et se mettre sur la gueule simultanément. C'est avant tout pour ça que WoW a été créé, pour faire jouer des gens ensemble, pour tomber du boss en raid mais pas que, aussi en PvP sauvage.
Dernière édition par Lenwë le Mar 03 Aoû 2010, 09:33, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : Re : Re : 08/08/2010 - [A/H] Le DK Thlon

Messagede Zeratul » Mar 03 Aoû 2010, 10:28

Lenwë a écrit:
La route n'est pas compliquée. Il suffit de suivre le chemin, sauf quand il n'y en n'a pas comme dans la Péninsule, de toute façon les arbitres montreront le chemin, on pourrait effectivement utiliser des fumigènes, si des gens en ont qu'ils n'hésitent pas à les apporter !


Tout le monde sera groupé en raid. Les arbitres ont pour mission de vérifier régulièrement la position des joueurs sur la carte donc on verra tout de suite ceux qui prennent des TP ou utilisent les taxis.
Impossible de faire pop des démons sur la route. Seuls les MJ peuvent faire ça mais ils n'ont pas le droit.



Le passage Loch=>Terres ingrates est quand même assez "grand n'importe quoi"  ;D

Ensuite il parlait des démons après la porte des ténèbres, tu as précisé un peu avant que vous les contourneriez mais il se demandais si cela n'apporterai pas un peu de challenge de passer dedans. J'ai test sur un autre royaume j'ai finish en 1h 1min 51s 3. et je suis mort 5 fois...seulement face aux démons de la P des T. bien sûr avec toutes les rixes sur le chemin la durée sera plus élevée.

Mais j'ai remarqué quelque chose, en sortant de la PdT les participants prendront quel chemin pour rejoindre Zangar? Car d'un côté c'est le camp de la horde et de l'autre celui de l'alliance? Car l'un des camp sera avantagé selon tel ou tel chemin.

J'ai aussi vu qu'on croise beaucoup plus de gardes/montagnards de l'alliance sur le chemin, alors que j'ai seulement croisé 3 éclaireurs hordeux dans le marais des chagrins (j'ai fais la course côté ally) et donc ne serait-ce pas un désavantage pour la horde? Car ils peuvent aggro et hébété ce qui donne un net avantage à l'alliance.
Zeratul
Noob
 
Messages: 1
Inscription: Mar 03 Aoû 2010, 10:18

Re : 08/08/2010 - [A/H] Le DK Thlon

Messagede Gorosh » Mar 03 Aoû 2010, 11:43

merci Theredor je faire l'annonce aux capitales de serveurs différents et je viendrais si possible à l'event en suivant le peloton de tête :)
Gorosh
Régulier
 
Messages: 436
Inscription: Dim 01 Aoû 2010, 12:18
Localisation: Nîmes

Re : 08/08/2010 - [A/H] Le DK Thlon

Messagede Zenda » Mar 03 Aoû 2010, 11:51

Les petits malins vont être vites repérés si tu met un ou deux arbitres dans le groupe de raid qui contrôlent la position via la map, un type qui double tout le monde facilement est sur une monture et un mec qui se tp c'est encore plus flagrant.
Zenda
Passionné
 
Messages: 692
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:48
Battle tag: Zenda#2217

Re : 08/08/2010 - [A/H] Le DK Thlon

Messagede Artifice » Mar 03 Aoû 2010, 12:19

Blazine a écrit:merci Theredor je faire l'annonce aux capitales de serveurs différents et je viendrais si possible à l'event en suivant le peloton de tête :)
Sinon tu peux toujours verifier que les joueurs ne trichent pas en surveillant la position sur la carte.
Et sinon tu as un dk sur sargeras?
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : 08/08/2010 - [A/H] Le DK Thlon

Messagede Gorosh » Mar 03 Aoû 2010, 12:43

j'ai un dk lvl 65
Gorosh
Régulier
 
Messages: 436
Inscription: Dim 01 Aoû 2010, 12:18
Localisation: Nîmes

Re : 08/08/2010 - [A/H] Le DK Thlon

Messagede Artifice » Mar 03 Aoû 2010, 12:50

ah c'est lui le lvl 65. Dans ce cas tu pourras oberver les joueurs qui trichent et flooder l'event :)
Et bien sûr oberver le massacre de loin.
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : 08/08/2010 - [A/H] Le DK Thlon

Messagede Dkpiteuse » Mar 03 Aoû 2010, 13:03

mon nom est Dkpiteuse et je suis dispo pr l'event  ;D
Dkpiteuse
Noob
 
Messages: 1
Inscription: Mar 03 Aoû 2010, 13:02

Re : 08/08/2010 - [A/H] Le DK Thlon

Messagede vartex » Mar 03 Aoû 2010, 13:29

Salut a tous ! evenement trés interessant bon je suis de arathi mais ej veut bien me faire un dk 58 pour , non pas participer a la course mais participer en temps qu'arbitre ^^  ;D
vartex
Noob
 
Messages: 1
Inscription: Mar 03 Aoû 2010, 13:24

Re : 08/08/2010 - [A/H] Le DK Thlon

Messagede Artifice » Mar 03 Aoû 2010, 18:48

vartex a écrit:Salut a tous ! evenement trés interessant bon je suis de arathi mais ej veut bien me faire un dk 58 pour , non pas participer a la course mais participer en temps qu'arbitre ^^  ;D
es-tu sûr? car tu ne pourras pas faire grand chose en arbitre à ce lvl et on risque de te confondre avec les autres dk ;D
Si tu décides de continuer dans la voie d'arbitre, tu pourras surveiller la triche mais pas sur le trajet, car on risque de t'attaquer. Up ton dk le plus possible dans ce cas.
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : 08/08/2010 - [A/H] Le DK Thlon

Messagede Darkouille » Mar 03 Aoû 2010, 20:01

J'adore la vidéo en tout cas x)

On aura le droit de taper sur les arbitres?
Darkouille
Noob
 
Messages: 2
Inscription: Mar 03 Aoû 2010, 05:09

Re : 08/08/2010 - [A/H] Le DK Thlon

Messagede Sheikath » Mar 03 Aoû 2010, 20:51

Slt je vais participer a l'event mais j'aimerais quelques précisions au niveau du chemin a emprunter dans la péninsules des flammes infernales (plutôt coté Terrokar directe ou passage obligé par Zangar par exemple) car le chemin est difficile a voir.
Sheikath
Noob
 
Messages: 1
Inscription: Mar 03 Aoû 2010, 20:46

Re : 08/08/2010 - [A/H] Le DK Thlon

Messagede Artifice » Mar 03 Aoû 2010, 22:04

Darkouille a écrit:On aura le droit de taper sur les arbitres?

si tu veux, mais dans ce cas ils auront aussi le droit de le faire ;D
Sheikath a écrit:Slt je vais participer a l'event mais j'aimerais quelques précisions au niveau du chemin a emprunter dans la péninsules des flammes infernales (plutôt coté Terrokar directe ou passage obligé par Zangar par exemple) car le chemin est difficile a voir.
Tu suis les squelettes ;)
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : 08/08/2010 - [A/H] Le DK Thlon

Messagede Darkouille » Mer 04 Aoû 2010, 01:27

Bon tous les ally, focus les arbitres et on fonce avec nos montures  >:(
Darkouille
Noob
 
Messages: 2
Inscription: Mar 03 Aoû 2010, 05:09

PrécédenteSuivante

Retourner vers Évènements de la Team G.O.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron