Afficher le sujet - Total RP
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Total RP

Forum d'entraide pour la création d'addons

Total RP

Messagede Zenda » Dim 07 Juin 2009, 18:14

J'ai découvert cet add on ce matin et il a l'air très prometteur, il pourrait nous servir pour certains events.

Cet add on permet de : créer des objets des cartes entres autres créer des caches ou placer des objets etc je n'ai pas pu l'essayer sur le Serveur pour voir les interactions possibles entre les utilisateurs de l'add on parce que je dois être un des seul a l'utiliser pour le moment et je dois bien avouer que je n'ai pas pousser la recherche sur toutes les fonctionnalités mais il a l'air vraiment très bien avec un tuto et un wiki sur l'utilisation.


http://totalrp.telkostrasz.be/trac/wiki
Zenda
Passionné
 
Messages: 692
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:48
Battle tag: Zenda#2217

Re : Total RP

Messagede Eirwen » Dim 07 Juin 2009, 19:22

Pas mal du tout effectivement. J'ai pas trop eu le temps de tout regarder, j'ai parcouru rapidement le wiki, ça a l'air sympa.
Ceci dit, je ne sais pas si je l'installerait pour le moment, j'ai pas encore eu le temps de faire un BG digne de ce nom pour ma prêtresse (même si j'ai les grandes lignes).
Image
Eirwen
Régulier
 
Messages: 388
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:29
Localisation: Stormwind §

Re : Total RP

Messagede Zenda » Dim 07 Juin 2009, 19:39

Outre l'aspect RP qui me plait il y a la fonctionnalité création d'objet et de cachette pour objet partageable avec les autres utilisateurs de l'add on qui me semble utile pour les chasse aux trésors etc

Plus besoin de PJ plot pour donner les indices même si cela nécessite l'installation de l'add on par tout les participants.

Sa aide aussi pour une soirée RP ou costume ou l'on peut modifier les "caractéristiques" de son avatar.
Zenda
Passionné
 
Messages: 692
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:48
Battle tag: Zenda#2217

Re : Total RP

Messagede Lenwë » Dim 07 Juin 2009, 20:03

C'est assez génial en effet, mais l'inconvénient principal reste qu'il faille installer cet addon. Et quand on sait que beaucoup de gens ne savent même pas ouvrir un fichier zip...

Pour ce qui est de l'event de la chasse aux trésors, utiliser des persos-acteurs qui font les "plots" reste ce qu'il y a de plus simple et de plus "humain" pour ce genre de jeu :)
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : Total RP

Messagede Artifice » Sam 27 Juin 2009, 20:03

je l'ai téléchargé aussi mais il y a tres peu de monde qu'y l'on sur sargeras mais j'ai regardé sur CdO (conseil des ombres, serveur JdR JcJ , serveur du créateur de l'addon, Beaucoup de monde on cet addon.
Dernière édition par Artifice le Dim 28 Juin 2009, 11:51, édité 1 fois.
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : Total RP

Messagede Hellfinger » Jeu 21 Oct 2010, 18:35

Vous qui l'avez testé, est il simple d'utilisation ? Est-ce qu'il est possible de voir naître un tuto façon team g.o. ?
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : Total RP

Messagede Artifice » Ven 22 Oct 2010, 15:47

Oui il est assez simple à utiliser, créer des "faux objets" créer sa page de présentation rp, son humeur etc...
En revanche je n'ai pas bien compris le sens de ta 2ème question.
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : Total RP

Messagede Hellfinger » Ven 22 Oct 2010, 15:52

Bah en gros, est-ce que vous avez prévu de faire un tuto pour que l'on s'en serve pour la team G.O. ... (vachement franças ça comme phrase)
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : Total RP

Messagede Lenwë » Ven 22 Oct 2010, 16:10

J'ai vaguement regardé un peu comment ça marche, je trouve ça trop compliqué sachant que le joueur lambda ne sait parfois même pas ouvrir un fichier zip.

Pour nos events nous utilisons et créons parfois des addons mais seuls les organisateurs s'en servent. Pour le RP j'estime que c'est pareil, on ne doit pas avoir besoin d'addon pour jouer RP.

Pour ce qui est d'un tuto il me semble qu'il y en avait un sur le site de l'addon.
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : Total RP

Messagede Hellfinger » Ven 22 Oct 2010, 20:10

En effet il y a un tuto auquel je ne comprend rien ... Et des events requièrant cet adons de temps en temps sa doit pas faire de mal .
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : Total RP

Messagede Zenda » Sam 23 Oct 2010, 11:47

Total RP est utile sur les royaumes dit JDR a repérer les rolistes des joueurs lambda ou des gros kikoo, quand tu croise darksasuke tu te doutes bien qu'il va pas t'approcher en te disant "Bonjour madame" Au mieux t'as un "slt" au pire un "konar de rolist sal no lif" Total RP dresse une liste des utilisateurs par royaumes et donc des rolistes c'est plus facile d'intégrer une communauté parfois un peu fermée

Pour créer les objets j'utilise plutôt Gryphon Heart Items, plus simple offrant bien plus d'options mais en anglais, pour ce qui est de l'utilisation pendant un event ça pose problème déjà que lorsqu'on demande d'aller sur un TS2 ou sur une url pour de la musique c'est pas gagné.
Zenda
Passionné
 
Messages: 692
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:48
Battle tag: Zenda#2217

Re : Total RP

Messagede Hellfinger » Sam 23 Oct 2010, 18:04

OK merci des infos, je sens que je vais m'éclater avec ses 2 beaux outils !!
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : Total RP

Messagede Hellfinger » Mer 17 Nov 2010, 21:11

Est ce qu'il est possible de crée des conteneur, se détruisant après utilisation, à placé 'importe où, avec un de ses outils ? Voir de placé des pnj ?
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : Total RP

Messagede Zenda » Jeu 18 Nov 2010, 07:02

Des pnjs non mais tu peux avec la version 2 sortie depuis peu créer des quêtes et des objets de quêtes et tu peux toujours créer des planques ou tu peux dissimuler des objets (qui pourront se faire voler par d'autres possesseurs de l'add on s'ils trouvent ta planque)
Zenda
Passionné
 
Messages: 692
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:48
Battle tag: Zenda#2217

Re : Total RP

Messagede Hellfinger » Jeu 18 Nov 2010, 18:39

Cool je sens que je vais pondre un petit event sur Cdrn, mais nécessitant l'addon  :-\
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Suivante

Retourner vers Création d'addons

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron