Nan bon je vais vous faire une vrais présentation :
Moi: Hellfinger, chaman écoutant les esprits avec attention, je n'aime pas les nains, les roxxors, les macros "monte icc 25 HM need roxxor stuff avec mumble, /w pour inscription sérieuse" ( et oui, wow est un jeu il parait

), je déteste les nains qui roxxe. J'aime farmer les objets useless, m'incruster dans des raids, faire du rp, et je suis fan des events de la comunauté wow-ienne
L'autre moi : j'ai 16 ans, je suis en 1er S-SI, je suis fan de d&d, je joue 2h par semaine, j'ai pour vocation d'être game designer ( et ce n'est pas du dessins le game design, pour ce qui ce pose la question)
Comment je vous connais ? : JUDJEHYPE, bien sur.
Mes ambitions : faire des machimanias qui ont de la gueule, importé Blood bowl sur wow
Mes compétences : je connais PAR COEUR l'histoire de wow, je sais mettre un joyeux "bazard" (restons polie ) sur le canal de vente/raid , je suis auteur d'une manif contre les montures à 20€ (ce qui m'a value une sacré réputation sur mon serveur),je suis aussi fort en rîme que JJG, j'ai toujours une idée d'event !!!
Bon, je suis joignable sur Culte de la rive noir, un royaume " en principe " RP

...
Je vous inviterais dans la meilleur taverne qui soit, avec autre chose que de la piquette pour nain.
Je serai membre de l'invasion, si un gentil mage pouvais contacter Janedark ça serait cool
Allez je vous laisse, Azeroth est encore plein de nain à poutrer, d'artefact légendaire, de récits à écouter, et de joueur bien sympathique !

Hellfinger (inzenoze)