Afficher le sujet - Candidature Hellfinger (Acceptée)
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Candidature Hellfinger (Acceptée)

Allez, viens ! On est bien !

Candidature Hellfinger (Acceptée)

Messagede Hellfinger » Jeu 21 Oct 2010, 14:46

Bonjour,
je me prénomine Hellfinger, orc chaman lvl 80 sur le serveur culte de la rive noir, et je suis grand fan de rp.
Je vous est connu sur judgehype
J'ai jadis fondé une guilde au même vocation que cette team, mais hélas, la motivation n'était au rendez vous.
Je joue une fois par semaine, je suis HYPER motivé, plein d'idée, je possède les bases en machimanias, et ma banque est un vrai coffre à déguisements  ;D
Je suis actuellement entrain dessayer de faire une coupe de blood bowl sur mon royaume
Lok'thar
Hellfinger (fils_de_neltharion [chez] hotmail [poing] fr)

Ps: je suis conscient que je n'ai pas mit d'info concernant ma vie irl, et que ma présentation est un peu atypique.
Dernière édition par Lenwë le Mer 09 Fév 2011, 19:32, édité 1 fois.
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : Candidature Hellfinger

Messagede Hellfinger » Jeu 21 Oct 2010, 15:31

Nan bon je vais vous faire une vrais présentation :

Moi: Hellfinger, chaman écoutant les esprits avec attention, je n'aime pas les nains, les roxxors, les macros "monte icc 25 HM need roxxor stuff avec mumble, /w pour inscription sérieuse" ( et oui, wow est un jeu il parait  ;D), je déteste les nains qui roxxe. J'aime farmer les objets useless, m'incruster dans des raids, faire du rp, et je suis fan des events de la comunauté wow-ienne

L'autre moi : j'ai 16 ans, je suis en 1er S-SI, je suis fan de d&d, je joue 2h par semaine, j'ai pour vocation d'être game designer ( et ce n'est pas du dessins le game design, pour ce qui ce pose la question)

Comment je vous connais ? : JUDJEHYPE, bien sur.

Mes ambitions : faire des machimanias qui ont de la gueule, importé Blood bowl sur wow

Mes compétences : je connais PAR COEUR l'histoire de wow, je sais mettre un joyeux "bazard" (restons polie ) sur le canal de vente/raid , je suis auteur d'une manif contre les montures à 20€ (ce qui m'a value une sacré réputation sur mon serveur),je suis aussi fort en rîme que JJG, j'ai toujours une idée d'event !!!

Bon, je suis joignable sur Culte de la rive noir, un royaume " en principe " RP :-\ ...
Je vous inviterais dans la meilleur taverne qui soit, avec autre chose que de la piquette pour nain.
Je serai membre de l'invasion, si un gentil mage pouvais contacter Janedark ça serait cool

Allez je vous laisse, Azeroth est encore plein de nain à poutrer, d'artefact légendaire, de récits à écouter, et de joueur bien sympathique ! ;)

Hellfinger (inzenoze)
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : Re : Candidature Hellfinger

Messagede Lenwë » Jeu 21 Oct 2010, 15:41

Hellfinger a écrit:Mes compétences : je connais PAR COEUR l'histoire de wow, je sais mettre un joyeux "bazard" (restons polie ) sur le canal de vente/raid , je suis auteur d'une manif contre les montures à 20€ (ce qui m'a value une sacré réputation sur mon serveur),je suis aussi fort en rîme que JJG, j'ai toujours une idée d'event !!!


Bonjour Hellfinger.
Bienvenue parmi nous !

Alors si tu connais PAR CŒUR l'histoire d'Azeroth, tu passeras avec brio l'épreuve du Quizz  ;D
Pour ma part je suis POUR mes montures de kékés à 20€, j'en ai même acheté 2, elles sont trop belles, surtout avec mon tauren DK dessus  ;D ;D ;D Mais bon OSEF.

Pour ce qui est du grade d'organisateur, nous jugeons à 99% sur l'activité sur le forum de la Team G.O. mais aussi sur les fansites et les forums officiels. Concrètement, si tu organises des évènements, on doit être au courant ne serait-ce qu'en allant sur le forum Évènements et Créations ou sur celui du CdRN.

Dans tous les cas, si tu as des idées à faire partager ou des questions, n'hésites pas, ce forum est là pour ça !
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : Candidature Hellfinger

Messagede Hellfinger » Jeu 21 Oct 2010, 15:49

Bah pour ce qui est event, j'enchaîne les échecs :
- taux d'absentéisme record
- taux de "tg n00b" record
- ....

Mais bon, je ne perd pas ma motivation.
Je répète que j'essais de mettre au point la Gurubashi World Cup sur mon serveur, et que je cherche des collaborateurs.

Je discuterais volontier sur vos forum, mais si ils y en à d'autre où je serais évaluer, merci de me les indiquer
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : Re : Candidature Hellfinger

Messagede Lenwë » Jeu 21 Oct 2010, 18:36

Hellfinger a écrit:Je discuterais volontier sur vos forum, mais si ils y en à d'autre où je serais évaluer, merci de me les indiquer


Lenwë a écrit:nous jugeons à 99% sur l'activité sur le forum de la Team G.O. mais aussi sur les fansites et les forums officiels. Concrètement, si tu organises des évènements, on doit être au courant ne serait-ce qu'en allant sur le forum Évènements et Créations ou sur celui du CdRN.


En fait, si tu as un projet, n'hésite pas à nous le faire savoir ici, quitte à faire la discussion à proprement parler sur un autre forum (par exemple le forum de royaume pour recruter du monde). On ne va pas s'amuser à vérifier les dizaines de forums de royaumes tous les jours pour voir si nos postulants organisent des choses  :D
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : Candidature Hellfinger

Messagede Hellfinger » Jeu 21 Oct 2010, 18:38

Ok. Et pour le quizz c'est quand ? j'ai hâte de briller en société  ;) !
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : Candidature Hellfinger

Messagede Lenwë » Mer 09 Fév 2011, 19:30

Face à ton implication et à ta motivation pour l'animation du jeu, c'est avec plaisir que nous t'accueillons dans l'équipe des Gentils Organisateurs  ;D

Bienvenue à toi !
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : Candidature Hellfinger (Acceptée)

Messagede Hellfinger » Mer 09 Fév 2011, 20:08

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  ;)
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : Candidature Hellfinger (Acceptée)

Messagede Artifice » Jeu 10 Fév 2011, 14:43

Félicitation ! Tu peux maintenant acceder aux parties du forum réservées uniquement aux G.O. mais je pense que Lenwë t'as déjà envoyé un mp à ce sujet.
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21


Retourner vers Recrutement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron