Afficher le sujet - Bande son
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Bande son

Forum d'entraide pour la réalisation de machiminas

Bande son

Messagede Hellfinger » Mar 22 Fév 2011, 20:25

Slt, je voulais savoir si vous connaissiez un bon site pour trouvé des musiques de films, de pubs, ect, à téléchargé légalement.
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : Bande son

Messagede Eirwen » Mar 22 Fév 2011, 21:57

Salut,

Il faut savoir que, comme n'importe quelle musique, les bandes sons de films ou de pubs sont sous copyright, et donc tu ne peux pas les utiliser légalement dans tes vidéos, ni même les télécharger gratuitement !
Enfin ça, c'est en théorie. Car tant que ta vidéo n'a pas un pub commercial, c'est plus ou moins "toléré".

Pour ma part, avant que mon super pc ne tombe en panne pour la énième fois, j'avais fait une petite vidéo pour ma guilde, et j'avais utilisé un remix de ff7 obtenu ici : http://ff7.ocremix.org/
(J'ai connu ce site via les machinimas du Baron Soosdon)
Ça a l'avantage d'être relativement sobre, car si je mets le style de musique que j'apprécie, je sens que la plupart des gens vont pas regarder 3 secondes de vidéo :p.
Image
Eirwen
Régulier
 
Messages: 388
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:29
Localisation: Stormwind §

Re : Bande son

Messagede Artifice » Mer 23 Fév 2011, 11:17

Eirwen a écrit:Il faut savoir que, comme n'importe quelle musique, les bandes sons de films ou de pubs sont sous copyright, et donc tu ne peux pas les utiliser légalement dans tes vidéos, ni même les télécharger gratuitement !
Enfin ça, c'est en théorie. Car tant que ta vidéo n'a pas un pub commercial, c'est plus ou moins "toléré".
C'est clair, va sur youtube et tu verras que beaucoup de vidéo utilisent une musique de film et je pense que dans 95% des cas ils ne l'ont pas obtenu légalement. Après je peux rien te dire, les sites tu peux en trouver facilement tout seul. Sinon tu peux acheter les B.O sur amazon ou en magazin.
Eirwen a écrit:Si je mets le style de musique que j'apprécie, je sens que la plupart des gens vont pas regarder 3 secondes de vidéo :p.
Genre quoi si je puis me permettre ? ;D
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : Bande son

Messagede Hellfinger » Mer 23 Fév 2011, 12:50

Ok merci. Ma vie d'internaute légal va prendre un coup  ;D
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : Bande son

Messagede Eirwen » Mer 23 Fév 2011, 16:06

@Artifice

Genre GGRRRARG@norvégien associal
Image
Eirwen
Régulier
 
Messages: 388
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:29
Localisation: Stormwind §

Re : Bande son

Messagede Artifice » Mer 23 Fév 2011, 18:23

Genre métal ? Hard-rock ? Ou genre *vomit son texte* ( un peu comme amon amarth ) ?
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : Bande son

Messagede Eirwen » Mer 23 Fév 2011, 18:49

Amon amarth cay le bien ;).
Image
Eirwen
Régulier
 
Messages: 388
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:29
Localisation: Stormwind §

Re : Bande son

Messagede Artifice » Mer 23 Fév 2011, 22:44

J'adore twilight of the thunder god, la guitare c'est du pûr bonheur !
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : Bande son

Messagede Hellfinger » Jeu 24 Fév 2011, 07:06

Perso, pour une machimania, je préfère la BO de wow, et autre musique plus épique.
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : Re : Bande son

Messagede Eirwen » Jeu 24 Fév 2011, 22:51

Hellfinger a écrit:Perso, pour une machimania, je préfère la BO de wow, et autre musique plus épique.

Cherche du côté de X-Ray Dog alors  *_*
Image
Eirwen
Régulier
 
Messages: 388
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:29
Localisation: Stormwind §

Re : Bande son

Messagede Hellfinger » Dim 13 Mar 2011, 21:28

Je suis entrain de monter une vidéo, avec une bande son trouvé sur beezik. Le truc c'est que c'est un fichier inconnue, je peut l'ouvrir que pour l'écouter, pas dans le logiciel de montage, je peut pas le convertir, et j'arrive pas a le ré-enregistrer avec audacty !!!! Help !!
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : Bande son

Messagede Fakilow » Dim 13 Mar 2011, 22:16

Yop, c'est normal les fichiers beezik sont presque tous protéger par une protection DRM que l'on peut faire sauté avec un logiciel qui est payant mais que je possède.
Si tu veux que je te face sauter la DRM donne moi le nom de la musique, je la téléchargerais, je ferais sauter la protection DRM et je te l'enverrais par E-mail .
Fakilow
Régulier
 
Messages: 260
Inscription: Lun 09 Aoû 2010, 14:23

Re : Bande son

Messagede Hellfinger » Dim 13 Mar 2011, 22:26

Ok, thx !!!!! Sur le moteur de recherche de beezik, tu tape "le parrain interlude". T'envoi a hellfinger.team-go.org
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : Bande son

Messagede Fakilow » Dim 13 Mar 2011, 22:36

Je te fais sa demain ok d'ailleurs demain la vidéo de la nitro cup sortira (avec beaucoup de retard :s)
Fakilow
Régulier
 
Messages: 260
Inscription: Lun 09 Aoû 2010, 14:23

Re : Bande son

Messagede Hellfinger » Dim 13 Mar 2011, 22:38

Cooooooool, c'est la fête!!!! La vidéo de mon premier event va sortir presque en meme temps que le trailer du second !!!
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes


Retourner vers Réalisation de vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron