Strangleronce : le nouvel Eldorado du sauvage !
En ces moments très durs pour faire le PvP qu’on aime, une lueur d’espoir apparaît !
Entre les nombreux gardes ainsi que les araignées (et autres) qui deviennent un poil irritant, et la monotonie de la zone, la péninsule de Tol Barad ne s’avère plus un endroit correspondant aux attentes des joueurs pour en faire du sauvage.
Les points évoqués en haut, et l’incapacité de Blizzard à s’occuper réellement du PvP en général (Création de pseudo nouveautés PvP, mais aucune réelle innovation de ce côté là depuis Vanilla), l’avenir apparaît comme peu propice.
C’est donc à ce moment là que la participation de la communauté est très importante ! Selon moi le Culte est le seul serveur à pouvoir changer la donne : réagissons !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Strangleronce, il n’y a pas plus belle région que celle-ci. Ayant acquis une solide réputation en terme de sauvage, et située à moins de 3 min en griffon pour l’Alliance, à environ 5 min pour la Horde, la proximité semble ainsi être la clé pour réaliser d’excellentes batailles.
De ce fait, le but est très simple : remettre à l’ordre du jour les anciens concepts qui ont fait sa gloire (et par la même occasion son inverse) c'est-à-dire en faire LA zone ou l’on pourrait faire du PvP de masse à toute heure.
Que sont-ils et comment faire ? C’est encore très simple : le jeu nous offre déjà tout ce dont nous avons besoin pour le faire : une raison pour nous battre. Un coffre à récupérer, à des heures fixes (21h par exemple), avec une certitude de la présence d’ennemis potentiels !
Que demander de plus ?!
Il s’agit un des nombreux points qui font de cette région un Eldorado, mais ce n’est pas le seul ! Soyez bien prêts : toutes les raisons de ce choix y sont.
Une extrême richesse des décors et un charme exceptionnel. C’est l’essence même de ceux qui aiment le sauvage : un cadre capable d’émerveiller la vue du joueur ainsi qu’un nombre incalculable de situations. Imaginez-vous être dans une forêt dense, un décor bien vert. Au sol, une petite route de terre jonchée de débris. De magnifiques chutes d’eau, ainsi que des corps cristallisés en face d’une caverne. Une végétation omniprésente. Cela ne donne pas envie de se battre dedans ?
C’est également un endroit qui facilite les rencontres : attaquez une ville, une annonce, des défenseurs arriveront rapidement. Et les camps, ce n’est pas ce qui manque ici.
Enfin, rien n’équivaut une réelle rencontre dite aléatoire, et donc non programmée. Un déséquilibre, des morts, des appels à l’aide, un nombre grandissant, une bataille épique. Voila ce qui peut advenir si tout le monde joue le jeu ! Et ce chaque jour !
Si vous ne savez pas quoi faire, et que vous slaquez dans une capitale, vous savez ce qu’il reste à faire maintenant ! Rendez vous à Strangleronce et battez-vous ! (Je peux vous le dire : il est à portée de main, et c’est VOUS qui en ferez cet Eldorado tant attendu ! Tous ensemble, on peut vraiment faire quelque chose !)