Afficher le sujet - [Culte-de-la-Rive-Noir] Strangleronce : le nouvel Eldorado du sauvage !
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

[Culte-de-la-Rive-Noir] Strangleronce : le nouvel Eldorado du sauvage ! — Jeu de rôle

Tous les évènements en jeu de la communauté WoW.

[Culte-de-la-Rive-Noir] Strangleronce : le nouvel Eldorado du sauvage !

Messagede Wolfnight » Sam 07 Mai 2011, 22:06

Strangleronce : le nouvel Eldorado du sauvage !

En ces moments très durs pour faire le PvP qu’on aime, une lueur d’espoir apparaît !

Entre les nombreux gardes ainsi que les araignées (et autres) qui deviennent un poil irritant, et la monotonie de la zone, la péninsule de Tol Barad ne s’avère plus un endroit correspondant aux attentes des joueurs pour en faire du sauvage.

Les points évoqués en haut, et l’incapacité de Blizzard à s’occuper réellement du PvP en général (Création de pseudo nouveautés PvP, mais aucune réelle innovation de ce côté là depuis Vanilla), l’avenir apparaît comme peu propice.

C’est donc à ce moment là que la participation de la communauté est très importante ! Selon moi le Culte est le seul serveur à pouvoir changer la donne : réagissons !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Strangleronce, il n’y a pas plus belle région que celle-ci. Ayant acquis une solide réputation en terme de sauvage, et située à moins de 3 min en griffon pour l’Alliance, à environ 5 min pour la Horde, la proximité semble ainsi être la clé pour réaliser d’excellentes batailles.

De ce fait, le but est très simple : remettre à l’ordre du jour les anciens concepts qui ont fait sa gloire (et par la même occasion son inverse) c'est-à-dire en faire LA zone ou l’on pourrait faire du PvP de masse à toute heure.

Que sont-ils et comment faire ? C’est encore très simple : le jeu nous offre déjà tout ce dont nous avons besoin pour le faire : une raison pour nous battre. Un coffre à récupérer, à des heures fixes (21h par exemple), avec une certitude de la présence d’ennemis potentiels !

Que demander de plus ?!

Il s’agit un des nombreux points qui font de cette région un Eldorado, mais ce n’est pas le seul ! Soyez bien prêts : toutes les raisons de ce choix y sont.

Une extrême richesse des décors et un charme exceptionnel. C’est l’essence même de ceux qui aiment le sauvage : un cadre capable d’émerveiller la vue du joueur ainsi qu’un nombre incalculable de situations. Imaginez-vous être dans une forêt dense, un décor bien vert. Au sol, une petite route de terre jonchée de débris. De magnifiques chutes d’eau, ainsi que des corps cristallisés en face d’une caverne. Une végétation omniprésente. Cela ne donne pas envie de se battre dedans ?

C’est également un endroit qui facilite les rencontres : attaquez une ville, une annonce, des défenseurs arriveront rapidement. Et les camps, ce n’est pas ce qui manque ici.
Enfin, rien n’équivaut une réelle rencontre dite aléatoire, et donc non programmée. Un déséquilibre, des morts, des appels à l’aide, un nombre grandissant, une bataille épique. Voila ce qui peut advenir si tout le monde joue le jeu ! Et ce chaque jour !

Si vous ne savez pas quoi faire, et que vous slaquez dans une capitale, vous savez ce qu’il reste à faire maintenant ! Rendez vous à Strangleronce et battez-vous !  (Je peux vous le dire : il est à portée de main, et c’est VOUS qui en ferez cet Eldorado tant attendu ! Tous ensemble, on peut vraiment faire quelque chose !)
Wolfnight
Casual

Re : [Culte-de-la-Rive-Noir] Strangleronce : le nouvel Eldorado du sauvage !

Messagede Wolfnight » Sam 07 Mai 2011, 22:06

Malheureusement, je sais que tout les joueurs n'aiment le sauvage à en faire sans objectif. Ainsi, sans véritablement de "Carotte", cela ne les intéresserait pas. C'est pour cela que j'ai décidé de pimenté mon projet PvP en créant une liste de Hauts faits à faire, qui va rendre beaucoup plus attrayant les batailles en questions.

Pour pourvoir les valider, il faudra faire un screenshot et l'envoyer sur le forum de vôtre guilde si elle participe. Sinon, c'est sur ce post qu'il faut les envoyer.

Cette liste va rendre beaucoup plus dynamique les combats qui vont avoir lieu.

[color=green]Préparez vous à un début très violent : cela va commencer avec une sorte de première, comme pour les filmes, ou tout le monde est convié à y participer. Vous l'avez devinez, c'est donc bien un évent PvP Serveur que je vous prépares pour le commencement du projet !
[/color]
Attendez vous à des rencontres réellement aléatoire dans Strangleronce, avec des ennemis potentielles partout. Aucun endroit ne sera réellement sur. J'exploite donc la véritable définition du pvp sauvage : pouvoir faire une bataille à n'importe quel moment, n'importe ou !

Cela va donc se passer le 22 Mai à partir de 21h00 ! Je compte sur vous pour être la, et par la suite, d'y aller quotidiennement pour se battre ! Si vous ne savez pas quoi faire, il suffit d'y aller pour trouver de la baston ! Délaissez la péninsule, et Strangleronce deviendra le meilleur zone pour faire du PvP sauvage !

N'hésitez pas à partagez vos idées concernant les Hauts-Faits. Ils vont évoluer au cours du temps !
Wolfnight
Casual

Messagede Wolfnight » Sam 07 Mai 2011, 22:07

Haut Fait :

Général
[spoiler]
Plus vite que son ombre :
Placer
un feu de camp et s’asseoir en compagnie d’un ami sur le cadavre d’un
membre de la faction inverse avant qu’il n’est réussi à libérer.

Frappe chirurgicale :
Tuer un joueur dans une ruine Troll habitée sans qu’il y ait de dommages collatéraux.

1-2-3 chargez !
Tuer un joueur qui a traversé le portail de Zul-Gurub pour tenter de fuir à l’aide.

Le chasseur chassé :
Tuer un membre de la faction adverse à proximité du camp Nesingwary et réussir à survivre.

Homerun :
Réussir à tuer un spectateur de l’arène Gurubashi depuis la piste de combat.

Et si on prenait deux minutes pour dialoguer ?
Réussir à mettre un /parler à un joueur ennemi qui a moins de 1000 Pv.

Mais ou a-t-il appris à négocier ?
Faire un /parler à un ennemi qui a moins1000 point de vie sachant que vous en avez autant.

Touche pas à mon or !
Défendre avec succès la statue de Baie du Butin contenant le trésor face à un groupe plus nombreux.

Si j'aurais su, j'aurais pas venu :
Se faire tué par une embuscade dans strangleronce.

Si tu veux que quelque chose soit fait, fais-le toi-même !
Récupérer le coffre de l’arène Gurabashi en étant seul face à plusieurs personnes.

Hakkar 47 :
S’emparer et garder l’autel de hakkar dans Zul Gurub en éliminant tout les opposants de la faction adverse.

C'est ma tournée :
Tuer un adversaire en étant complètement soul.

Montrer le mauvais exemple :
Tuer un camarade de faction dans l’arène Gurubashi.

A guerre la guerre comme à la guerre :
Attaquer un village adverse, et attirer par la même occasion des défenseurs.

La meilleure façon de se défendre est de ne pas imiter l'offenseur.
Défendre avec succès une ville attaquée.

L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat.
Abattre un joueur sur une monture sans qu’il n’ait eu le temps de riposter.

Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches
Réussir à battre un redoutable ennemi en infériorité numérique.

Celui dont le coeur est ressuscité par l'amour ne mourra jamais.
Se faire deux fois ressusciter pendant un combat.

La vie est une bougie dans le vent
Tuer un joueur dans un dirigeable en vol.

Une rencontre n'est quele commencement d'une séparation.
Rencontrer un autre groupe à Strangleronce de façon aléatoire.[/spoiler]

Classes

[spoiler]
Je crois que j'ai vu un Grosminet :
Apercevoir un voleur de la faction adverse camouflé dans Strangleronce.

Le visible ouvre nos regards sur l'invisible :
Réussir à infiltrer un raid ennemi tout en se plaçant au centre de ce dernier.

Vers l'infini et l’au-delà :
Réussir à envoyer un joueur dans la Maelstrom de Strangleronce à l’aide d’un sort.

Attrapez les tous !
Réussir à faire un contrôle mental en plein milieu d’un combat et l’amener dans vôtre raid.[/spoiler]

Guildes

[spoiler]
A quoi ça sert d'être le plus riche du cimetière?
Battre ou mettre en déroute un groupe de pirates du Pavillon Noir

La  guerre, c'est comme la chasse. Mais à la guerre, les lapins tirent.
Battre ou mettre en déroute un groupe de Riposte.

Personne n'emporte aux enfers ses richesses superflues
Battre ou mettre en déroute un groupe du Cartel Zircontusion.

Si tu n’a pas d’ami prends un conflit :
Battre ou mettre en déroute un groupe de Conflit.

Un pour tous, XIII pour un !
Battre ou mettre en déroute un groupe de XIII[/spoiler]

Joueurs 

[spoiler]
Pokémon Rare :
Tuer Khezan n’importe où dans Strangleronce.

Faucher le faucheur :
Atteindre sa Majesté Zorgaz Zircontusion.

Qui veut ma chemise ?
Tuer Cameron des Pavillon Noir.

La lïnne rouge :
Tuer Alasthia dans Strangleronce.[/spoiler]

Spécial :

[spoiler]

Le
trop de quelque chose est un manque de quelque chose
Réussir à tuer un adversaire en étant en stuff RP à l’aide d’un groupe.

Entre ciel et terre :
Combattre au niveau du maelstrom de Strangleronce et réussir à être victorieux tout en ne pas tomber dedans.

Mesure la profondeur de l'eau avant d'y plonger :
Se faire tuer en tentant de fuir en traversant une rivière.

L’ennemi de mon ennemi est mon ami :
S’allier avec la Horde pour réussir à tuer les gobelins de Baie du Butin.[/spoiler]
Wolfnight
Casual

Messagede Wolfnight » Sam 07 Mai 2011, 22:11

Voici le projet PvP que je viens de lancer sur le Culte. Le but est à terme de retirer la péninsule à cause des gardes, et créer du pvp journalier dans Strangleronce. Ainsi, je l’espère réellement, qu'avec toutes les guildes pvp, réinstaurer l'ancien PvP sauvage qu'on pouvait faire.

Cordialement Wolfnight
Wolfnight
Casual

Messagede Zenda » Sam 07 Mai 2011, 23:03

J'ai vu ça sur le forum de praesidium, bravo à toi joli projet j’espère que ça prendra c'est vrai que Tol barad c'est un peu pénible.
Zenda
Passionné

Battle tag: Zenda#2217

Messagede Hellfinger » Sam 07 Mai 2011, 23:56

Ça tombe bien j'avais prévu de rejoindre le cartel Zircontusion (quand je rejourais). Chien de Praesidium, tes heures sont comptés !!!!
Dernière édition par Hellfinger le Dim 08 Mai 2011, 18:20, édité 1 fois.
Hellfinger
Passionné

Messagede Wolfnight » Dim 08 Mai 2011, 23:48

Événement posté sur le forum du serveur :

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/2064318992

Cordialement.
Wolfnight
Casual

Retourner vers Évènements de la Communauté