Afficher le sujet - Parce qu'un départ n'est pas suffisant.
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Parce qu'un départ n'est pas suffisant.

Pour parler de tout et de rien.

Re : Parce qu'un départ n'est pas suffisant.

Messagede Supernovache » Sam 14 Mai 2011, 19:58

Dispo pour une réunion TS si vous voulez^^

@ Faendhor : Ne t’inquiète pas la draénette est toujours la même  ;D ;D Sauf que je pense que certains de mes remarques écrites sout souvent mal interprétées. Pour ce qui est d'avant je pense être devenu beaucoup plus tolérante au contraire qu'à l'époque où j'étais chez les Roses d'arcanite. C'est sûrement dû à l'e-popularité comme vous aimez l’appeler qui font que les gens viennent plus facilement discuter avec moi et que je commence à avoir de plus en plus de contacts/amis IG et donc plus de personnalités différentes que je fréquente au quotidien, particulièrement côté Horde en ce moment.

Avec un peu de chance on se recroisera côté Alliance si j'ai le temps d'y faire un saut avec mes amis hordeux et ally pour faire un peu d'animation  :P

J'essaierais d'ailleurs d'y consacrer une partie de mon temps désormais car Lenwë me reproche de faire trop d'évènement Horde. J'ai donc réactivé mon compte ally il n'y a pas longtemps et je vais essayer de m'y mettre un peu bien que je sache que certaines personnes ne m'apprécient pas et l'affirment ouvertement côté Alliance. Qu'à cela ne tienne ça permettra peut-être de remettre les choses au clair même si je sais que côté Alliance d'expérience la majorité des joueurs sont moins ouverts pour ce que propose en général la Team.
Avatar de l’utilisateur
Supernovache
G.O.
 
Messages: 386
Inscription: Lun 18 Mai 2009, 12:05

Re : Parce qu'un départ n'est pas suffisant.

Messagede Doc Green » Sam 14 Mai 2011, 20:10

Personnellement, je ne connais pas trop Zenda et Eirwen, mais je vous trouve sympa donc je suis très triste que vous partiez donc j'espère que vous continurai de faire des évent et qu'on entendra parlé de vous !!
Adieu ou a bientôt ^^  ;D
Si vous avez le temps entre 2 monstres et quelques bières, passer a la Taverne du Scribouillard pour lire un petit truc dans ce monde de brutes =)

www.scribouillard.webnode.fr
Avatar de l’utilisateur
Doc Green
Régulier
 
Messages: 323
Inscription: Ven 18 Fév 2011, 22:35

Re : Parce qu'un départ n'est pas suffisant.

Messagede Fakilow » Dim 15 Mai 2011, 00:16

Personnellement, je ne connais pas trop Zenda et Eirwen, mais je vous trouve sympa donc je suis très triste que vous partiez donc j'espère que vous continurai de faire des évent et qu'on entendra parlé de vous !!
Adieu ou a bientôt ^^ ;D

Tu l'as déjà dit sur la première page sa :).
Si j'en ai descendu d'autres, c'est parce que je trouvais certains messages sans pertinence (par exemple, double post, racontage de vie, ou simple smiley).

Je ne pense pas avoir écris des doubles post ou encore raconté ma vie.

Pour ce qui est du débat générale.
Pour moi tout le monde a ses tords.
Et je suis up pour vous écoutez débattre sur un TS 3 car j'ai vraiment étais touché par cette histoire.
Je remercie Zenda pour m'avoir aidé à donner les idées de l'event de Gurabashi.

GL&HF
Fakilow
Régulier
 
Messages: 260
Inscription: Lun 09 Aoû 2010, 14:23

Re : Parce qu'un départ n'est pas suffisant.

Messagede Hellfinger » Lun 16 Mai 2011, 21:12

On peut squatter le TS de ma guilde. Mais faut pas que ça dure trop longtemps alors, parce que même sur une autre channel, avec un mdp, ça va attiré les curieux, et j'ai pas envie de m'expliquer avec mon GM (un chic type)

Donc maintenant je vous laisse choisir une date (intelligente), sachant que ma présence n'est pas assuré dans tout les cas (comment expliqué à mes parents que je veuille m'enfermé seul avec le pc ...)
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Précédente

Retourner vers Hors sujet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron