Afficher le sujet - [Vidéo] Across the Horizon : teaser
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

[Vidéo] Across the Horizon : teaser

Faites part au monde entier de vos créations dans cette section !

[Vidéo] Across the Horizon : teaser

Messagede Zhao » Dim 15 Mai 2011, 23:49

Image

http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=187893

Across The Horizon est un film d'exploration créé entièrement par la Royal IdP Essploring Fundation (RIdPEF).

La RIdPEF est la plus ancienne communauté d'exploration encore en activité. Après plus de 5 ans d'existence, ce projet est le premier film qui lui est totalement dédié.

Ce film, tout comme cette bande annonce, contiendra exclusivement du contenu "Cataclysmique", et chaque exploration montrée aura été réalisée sur les serveurs officiels de Blizzard, sans utilisation de logiciel tiers.

Ce film est aussi, pour ma part, un adieu. Je ne joue plus à World of Warcraft depuis environ un an. J'ai suivi l'évolution de Cataclysm durant l'alpha et la béta, mais n'ai pas acheté l'extension. Tout le contenu de cette vidéo aura donc été filmé par le reste de de la RIdPEF, je ne me serais occupé que du montage et de la coordination.

Il s'agira de ma dernière vidéo, et je vais tacher d'y mettre tout mon coeur pour que ce dernier projet soit mon plus beau.

La sortie du film est prévue pour la fin de l'été 2011.

http://ridpef.forumactif.com

Zhao / EU-Illidan
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Noob
 
Messages: 3
Inscription: Dim 15 Mai 2011, 23:45

Re : [Vidéo] Across the Horizon : teaser

Messagede Artifice » Lun 16 Mai 2011, 00:18

Ca a l'air vraiment sympa !

Pour une dernière vidéo, j'éspère qu'elle sera réussie.
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : [Vidéo] Across the Horizon : teaser

Messagede Supernovache » Lun 16 Mai 2011, 09:37

Très beau projet  ;D

Bonne chance pour le montage  :P
Avatar de l’utilisateur
Supernovache
G.O.
 
Messages: 386
Inscription: Lun 18 Mai 2009, 12:05

Re : [Vidéo] Across the Horizon : teaser

Messagede Gorosh » Lun 16 Mai 2011, 16:36

Moi-même amateur d'exploration, je te souhaite un bon montage, et trés beau projet aussi.
Gorosh
Régulier
 
Messages: 436
Inscription: Dim 01 Aoû 2010, 12:18
Localisation: Nîmes

Re : [Vidéo] Across the Horizon : teaser

Messagede Fakilow » Lun 16 Mai 2011, 17:25

Salut j'aurais une question à te poser :
Votre guilde est sur quel serveur ?

Pour la trailer bah rien à dire très belle réalisation et j’espère que ton dernier montage sera merveilleux ;).
Fakilow
Régulier
 
Messages: 260
Inscription: Lun 09 Aoû 2010, 14:23

Re : [Vidéo] Across the Horizon : teaser

Messagede Zhao » Mar 17 Mai 2011, 13:12

Merci à vous !

Pour ce qui est la guilde... en fait, la RIdPEF n'est pas une guilde. M'enfin, à l'origine, si.

Au tout début, y'avait une guilde nommée Les Itinérants du Pesstacle, sur le serveur Les sentinelles. Cette guilde a créé la Royal IdP Essploring Fundation (IdP, comme le nom de leur guilde).

Cette RIdPEF n'étais pas une guilde, tout au plus un site, un forum, et quelques personnes qui aimaient se balader. C'est très vite devenu inter-serveur : toute personne qui aimait le domaine pouvait s'inscrire sur le forum et y participer.


Et cette vision est restée.

La seule chose qui fait qu'une personne fait partie de la RIdPEF, c'est sa participation au forum, aux events, ou encore sa présence sur notre chan IRC (RIdPEF sur quakenet).

A mon avis, c'est ce qui a permis à la RIdPEF de continuer a exister tout ce temps : il n'y a aucune contrainte de jeu, aucune obligation, et l'on peut tout a fait prendre des engagements PVE/PVP avec sa guilde, ou vivre sa "vie" indépendamment de la RIdPEF.

M'enfin, y'a une autre chose qui a permis à la RIdPEF de continuer a exister ; malgré son ouverture et le fait que n'importe qui peut avoir accès au forum, nous ne divulgons pas les techniques, voies d'accès, macros ou je ne sais quoi en public. Ce qui a sûrement éviter au forum de se retrouver surcharger de personnes du type : "lol g sui sur lil d mj". (je caricature, mais j'aime bien caricaturer).

Et puis on a un (petit, qui s'est plus ou moins perdu avec le temps) côté RP sympathique qui fait tout notre charme.

PS : Comment ça je fais de la  pub ? Moi ? Jamais !
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Noob
 
Messages: 3
Inscription: Dim 15 Mai 2011, 23:45

Re : [Vidéo] Across the Horizon : teaser

Messagede Fakilow » Mar 17 Mai 2011, 15:38

M'enfin, y'a une autre chose qui a permis à la RIdPEF de continuer a exister ; malgré son ouverture et le fait que n'importe qui peut avoir accès au forum, nous ne divulgons pas les techniques, voies d'accès, macros ou je ne sais quoi en public.

Et en privé ;D ?
Ok bien merci pour l'information et pourrais-tu m'envoyer par MP le lien de votre site ?

Fakilow
Fakilow
Régulier
 
Messages: 260
Inscription: Lun 09 Aoû 2010, 14:23

Re : [Vidéo] Across the Horizon : teaser

Messagede Lenwë » Mar 17 Mai 2011, 21:28

Fakilow a écrit:Ok bien merci pour l'information et pourrais-tu m'envoyer par MP le lien de votre site ?


Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : [Vidéo] Across the Horizon : teaser

Messagede Fakilow » Mar 17 Mai 2011, 22:43

J'avais loupé cette ligne désolé.
Fakilow
Régulier
 
Messages: 260
Inscription: Lun 09 Aoû 2010, 14:23

Re : Re : [Vidéo] Across the Horizon : teaser

Messagede Zhao » Mer 18 Mai 2011, 01:17

Fakilow a écrit:Et en privé ;D ?


En privé, c'est autre chose. Nous avons des parties non visibles pour les membres, nécessitant certains prérequis, bien sûr.
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Noob
 
Messages: 3
Inscription: Dim 15 Mai 2011, 23:45


Retourner vers Vos créations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron