Afficher le sujet - Assistant scribouillard.
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Assistant scribouillard.

Faites part au monde entier de vos créations dans cette section !

Assistant scribouillard.

Messagede Hellfinger » Mer 18 Mai 2011, 19:07

La taverne doit se faire connaître. Ce lieu magique, je veut le faire partagé. Je vais donc commencer à corriger TOUTES les fautes du sites. ce travail sera long, mais je dois me rendre à l'évidence : je ne peut pas gérer la taverne seul. Le tavernier doit avoir un assistant ...

Beaucoup d'entre vous rêves surement d'un tel poste, mais je vous arrête tout de suite. Il me faudra une personne qui réponde à ces trois critères :

- une maîtrise relativement bonne de la langue ! J'ai vu trop de fautes dans les textes de certains. je ne suis pas un exemple. Je suis d'accord que mon assistant a le droit d'utiliser http://bonpatron.com/ , mais c'est aussi au niveau de la construction de phrase, de l'utilisations correct des temps. Là dessus, je pense que je suis bon. On le pense tous. Et pourtant j'ai vue des horreurs dans certains textes (pas que celui de Doc Green)

- un temps de connexion conséquent. C'est ça mon plus gros défaut : je ne peut pas être co plus d'une fois par semaine. De plus, quand on reçoit un texte, il faut le lire, le corriger, ré-écrire certaine phrase pour qu'elles est un sens. Bref, ça ne sera pas que du bonheur.

- mon assistant, je voudrais qu'il soit au moins assistant G.O. . Pourquoi ? Par ce que je vais lui filer le mdp de ma boîte mail G.O. et de mon compte webnode. Je commence à bien connaître les membres de la team G.O., je leurs fais confiance. Mais de plus, tant que je ne jouerais pas à wow, je ne pourrait pas faire d'events pour la taverne. Elle perdrait ainsi son charme. Mais aussi il faut qu'il puisse poster des news sur le site, et ça mine de rien, c'est un boulot de membres de la team G.O.

Voilà, la candidature est ouverte. Bien sur certain de ces points sont négociable. J'ai une personne qui me vient à l'esprit, je pense qu'il ou elle se reconnait, et je lui adresse un S.O.S : "tu a déjà fait pas mal pour la taverne, j'espère que tu veux vivres cette expérience avec moi"

Voilà, fini
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : Assistant scribouillard.

Messagede Artifice » Ven 20 Mai 2011, 23:39

Salut,

Merci de me faire confiance, j'ai édité un peu la page d'accueil (en y glissant la vidéo).

Si tu as besoin d'aide, que je rajoutes des textes, dis-moi tout en message privé et j'essairai de le faire.
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : Assistant scribouillard.

Messagede Hellfinger » Sam 21 Mai 2011, 09:49

Le sujet est donc clos ^^ Merci encore Artifice, tu mérite une ovation  \o/ \o/ \o/ \o/
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : Assistant scribouillard.

Messagede Supernovache » Sam 21 Mai 2011, 12:35

/clap

/crier Gloire à Artifice !

:p
Avatar de l’utilisateur
Supernovache
G.O.
 
Messages: 386
Inscription: Lun 18 Mai 2009, 12:05


Retourner vers Vos créations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron