Il n'y a pas de problème de collision ni de phasing vu que tous les persos (coureurs comme organisateurs) seront des gobelins fraichement créés (donc au même avancement dans les quêtes). On pourra éventuellement créer une guilde pour la course. Quant à ce qui est de la map et du tracé du parcours, il faut y réfléchir, toutes les suggestions sont les bienvenues.
http://images.wikia.com/wowwiki/images/ ... -Kezan.jpgÀ noter qu'il s'agirait d'un évènement à part entière (un peu dans l'esprit des chroniques de Mamytwink à la différence qu'il serait streamé en live).
Hellfinger a écrit:Triple post, car on adore tous ça : les chariottes sont hyper simple a farmer (perso j'en ai un stock assez... conséquent mais sur cdrn.) Alors si l'event ramène du monde, y a moyen de conclure en beauté. Voir avec un feux d'artifice ou une soirée au bord de la piscine... Le problèmes c'est que l'on sera tout lvl 1.
On pourra demander d'avancer dans les quêtes pour avoir le bling bling etc et pouvoir participer à la fête autour de la piscine. Je ne sais pas si on peut envoyer des items aux gobelins qui sont encore sur Kezean, mais si on pouvait faire un feu d'artifice à la fin ce serait sympa, en effet

Quant aux chariottes à vapeur, je pense qu'il vaudrait mieux garder ça pour un event à part entière type Nitro Cup.