Afficher le sujet - Course de karting à Kezan
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Course de karting à Kezan

C'est ici qu'on élabore de nouveaux évènements, de l'idée à la mise en place de l'organisation. Les questions et les conseils de chacun sont les bienvenus !

Course de karting à Kezan

Messagede Lenwë » Mar 03 Jan 2012, 01:17

Très simple, on créée un gobelin niveau 1, on récupère la clé de la voiture de sport, on utilise les routes de la ville comme circuit !  ;D

L'event est streamé avec un bon commentateur sportif. Les organisateurs sont placés aux endroits stratégiques pour éviter les triches (près des raccourcis potentiels), les grugeurs sont notés sur un gDoc. Un organisateur ouvre la voir et montre le chemin, c'est aussi lui qui compte les tours. Un autre organisateur filme l'arrivée avec FRAPS pour la photo finish. Rien à gagner, c'est juste histoire de faire un live marrant. Ça vous tente ?  ;D
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : Course de karting à Kezan

Messagede Hellfinger » Mar 03 Jan 2012, 12:04

Oui, c'est bien encore un projet née d'une idée commune qu'on à travailler ensemble, notre bébé à tous. Bon j'arrete de troller, on en reparlera...

Sinon, suivant la date je peut etre là. (Et oui mon compte est de nouveau up, mais vut qu'il n'y a personne sur ce forum, je n'ai pas juger utile de le dire)
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : Course de karting à Kezan

Messagede Hellfinger » Mar 03 Jan 2012, 19:08

Bon, plus sérieusement, moi perso ça m'arrange le week-end du 14.

Pourrais tu poster une
carte précise du circuit ?

Ensuite, si on est beaucoup, compter les tours va vite être compliqué non ? Je n'ai peut être pas bien compris ton système.

En récompense on pourrais faire un podium avec les félicitations (et un bisous) de Miss Team G.O. / Karting .

Il faudrait aussi chercher un moyen de rajouter du piment à la course.

Dernier point : si nous sommes 500 comme au gnome vs tauren, il n'y aura pas de phasing ? Et les voitures n'ont elles pas de collision ?
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : Course de karting à Kezan

Messagede Hellfinger » Mar 03 Jan 2012, 19:11

Triple post, car on adore tous ça : les chariottes sont hyper simple a farmer (perso j'en ai un stock assez... conséquent mais sur cdrn.) Alors si l'event ramène du monde, y a moyen de conclure en beauté. Voir avec un feux d'artifice ou une soirée au bord de la piscine... Le problèmes c'est que l'on sera tout lvl 1.
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : Course de karting à Kezan

Messagede Lenwë » Mar 03 Jan 2012, 19:25

Il n'y a pas de problème de collision ni de phasing vu que tous les persos (coureurs comme organisateurs) seront des gobelins fraichement créés (donc au même avancement dans les quêtes). On pourra éventuellement créer une guilde pour la course. Quant à ce qui est de la map et du tracé du parcours, il faut y réfléchir, toutes les suggestions sont les bienvenues. http://images.wikia.com/wowwiki/images/ ... -Kezan.jpg

À noter qu'il s'agirait d'un évènement à part entière (un peu dans l'esprit des chroniques de Mamytwink à la différence qu'il serait streamé en live).

Hellfinger a écrit:Triple post, car on adore tous ça : les chariottes sont hyper simple a farmer (perso j'en ai un stock assez... conséquent mais sur cdrn.) Alors si l'event ramène du monde, y a moyen de conclure en beauté. Voir avec un feux d'artifice ou une soirée au bord de la piscine... Le problèmes c'est que l'on sera tout lvl 1.


On pourra demander d'avancer dans les quêtes pour avoir le bling bling etc et pouvoir participer à la fête autour de la piscine. Je ne sais pas si on peut envoyer des items aux gobelins qui sont encore sur Kezean, mais si on pouvait faire un feu d'artifice à la fin ce serait sympa, en effet :) Quant aux chariottes à vapeur, je pense qu'il vaudrait mieux garder ça pour un event à part entière type Nitro Cup.
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : Course de karting à Kezan

Messagede Hellfinger » Mar 03 Jan 2012, 19:31

Je te confirme que la post est opérationnel à Kezan, point de souci. Ensuit il faut utilisée des objets lvl1 requis. Pour commencer, les organisateurs pourrais tous être en smoking...

Pour le pacours on peu faire départ piscine, allez jusqu'à la villa du prince-marchand en passant par la côte, puis revenir par la ville (banque, stade, ect ...).
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : Course de karting à Kezan

Messagede Zenda » Mar 03 Jan 2012, 20:41

Ça à l'air fun mais il va falloir une sacré coordination entre les organisateurs, il faudra bien préciser de ne pas aller trop loin la zone est phasée à partir d'un moment (le match de je sais pas quoi avec Deathwing et les pirates tout ça)
Zenda
Passionné
 
Messages: 692
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:48
Battle tag: Zenda#2217

Re : Course de karting à Kezan

Messagede Hellfinger » Mar 03 Jan 2012, 20:59

La voiture s'obtient a la deuxieme quete je crois.
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : Course de karting à Kezan

Messagede Doc Green » Mar 03 Jan 2012, 21:37

Moi je suis ok pour vous aider car je trouve ça marant et j'ai fraps mais il bug avec WoW c'est le problème
Si vous avez le temps entre 2 monstres et quelques bières, passer a la Taverne du Scribouillard pour lire un petit truc dans ce monde de brutes =)

www.scribouillard.webnode.fr
Avatar de l’utilisateur
Doc Green
Régulier
 
Messages: 323
Inscription: Ven 18 Fév 2011, 22:35

Re : Re : Course de karting à Kezan

Messagede Lenwë » Mar 03 Jan 2012, 21:56

Zenda a écrit:Ça à l'air fun mais il va falloir une sacré coordination entre les organisateurs, il faudra bien préciser de ne pas aller trop loin la zone est phasée à partir d'un moment (le match de je sais pas quoi avec Deathwing et les pirates tout ça)


La quête de la piscine est l'une des premières, celle du match contre Deathwing est bien plus tard.
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : Course de karting à Kezan

Messagede Zenda » Mar 03 Jan 2012, 23:04

J'ai fait ça qu'une fois me rappelle plus bien ^^
Zenda
Passionné
 
Messages: 692
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:48
Battle tag: Zenda#2217

Re : Course de karting à Kezan

Messagede Lenwë » Jeu 05 Jan 2012, 00:47

J'ai réfléchi à un parcours, c'est assez simple. Il n'y aura besoin que de 4 ou 5 arbitres pour contrôler les triches.
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : Course de karting à Kezan

Messagede Hellfinger » Jeu 05 Jan 2012, 07:07

Tout dépant de la date pour moi.
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : Course de karting à Kezan

Messagede Doc Green » Jeu 05 Jan 2012, 17:59

Pareil  ;D
Si vous avez le temps entre 2 monstres et quelques bières, passer a la Taverne du Scribouillard pour lire un petit truc dans ce monde de brutes =)

www.scribouillard.webnode.fr
Avatar de l’utilisateur
Doc Green
Régulier
 
Messages: 323
Inscription: Ven 18 Fév 2011, 22:35

Re : Course de karting à Kezan

Messagede Lenwë » Ven 06 Jan 2012, 01:08

Je pense qu'on pourra faire ça le 14 ou 15 janvier. Ce WE on peaufinera les détails (parcours etc), contacter quelqu'un qui pourra stream (Edonis, Mamytwink...) et on pourra préparer un post d'annonce, une affiche etc. N'hésitez surtout pas à soumettre vos idées, tout est bon à prendre.

Concernant la boite aux lettres, il y en a une à Kezan et on peut effectivement l'utiliser. Si l'un de vous a envie de tirer un petit feu d'artifice, n'hésitez pas. On pourrait aussi faire un tournoi de chariottes mais il vaut mieux garder ça pour un event plus important type Nitro Cup.
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Suivante

Retourner vers Projets et idées d'évènements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron