Afficher le sujet - Les tambours de guerre résonnent.
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Les tambours de guerre résonnent.

C'est ici qu'on élabore de nouveaux évènements, de l'idée à la mise en place de l'organisation. Les questions et les conseils de chacun sont les bienvenus !

Re : Les tambours de guerre résonnent.

Messagede Lhurn » Dim 12 Juin 2011, 01:04

Sinon il y a Désolace, ecarté du monde, mais aprés il n'y a pas un trés beau visuel. Sinon au niveau plaine, peut etre le Loch prés des terres naines, ou alors Gilnéas il n'y a personne la bas c'est vide comme un cul ( pardon l'expression :( ) et cela pourrait etre interessant de faire une bataille dans les plaine de la region ou mm dans la ville deserte ! recreer en quelque sorte la bataille de Gilnéas mais a notre sauce. Sachant que peu de monde explore cette region, voila un bon moyen de la decouvrir.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lhurn
Casual
 
Messages: 37
Inscription: Mer 08 Juin 2011, 23:14
Localisation: Saint Medard en Jalles ( Bordeaux )

Re : Les tambours de guerre résonnent.

Messagede Lhurn » Dim 12 Juin 2011, 01:08

d'ailleur je vien d'avoir une idée, ce serait probablement interessant de créer un event avec que des mort vivant lvl 1 et des worgens lvl ... a ouai mais merde la sa ne marche pas il y a obligation de up pour quitter la ville :s ou alors avec des humain et dans le mm esprit crée une bataille épique mais apres je derive sur un autre sujet dsl
Image
Avatar de l’utilisateur
Lhurn
Casual
 
Messages: 37
Inscription: Mer 08 Juin 2011, 23:14
Localisation: Saint Medard en Jalles ( Bordeaux )

Re : Les tambours de guerre résonnent.

Messagede Lhurn » Dim 12 Juin 2011, 01:17

beh non justement je suis con en reprenant l'idée de base qu'est une bataille rangée et dirigé par un commandant peut etre... MAIS VOILA peut etre pourrions nous justement nous appuyer sur l'histoire de wow et recrée a ce moment la une bataille avec des niveau egaux vu que si il y a tout niveaux, les low lvl vont manger le sol ^^ alors avec une armée de undead et une armée d'humain ( bah faudra ce taper tout le chemin ) "refaire" la bataille Gilnéas mais aprés le but serait d'ameliorer la chose, quand dites vous ? peut etre avec plus de fun, une tite fête, je ne sais pas ou alors juste une bataille ranger où on fais bouffer les dents de l'adversaire mais le fait d'y ajouter une histoire peu rendre la chose sympathique.


  " La bière vous donnes plein d'idée, je vais au lit en réfléchissant a une éventuelle "nouvelle idée" "
Dernière édition par Lhurn le Dim 12 Juin 2011, 01:20, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lhurn
Casual
 
Messages: 37
Inscription: Mer 08 Juin 2011, 23:14
Localisation: Saint Medard en Jalles ( Bordeaux )

Re : Les tambours de guerre résonnent.

Messagede Hellfinger » Dim 12 Juin 2011, 09:20

Serre rocheuse est trop dénivelé pour une bataille rangé. C'est dommage elle est sympa. Sinon Déssolace pourrait être sympa, mais perso je déteste cette zone !
Dernière édition par Hellfinger le Jeu 16 Juin 2011, 18:19, édité 1 fois.
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : Les tambours de guerre résonnent.

Messagede Termiton » Dim 12 Juin 2011, 10:56

Le problème d'une telle bataille c'est encore le lag, avec le monde qui participe aux events maintenant ça va couper c'est certain.
à moins de prévenir bien à l'avance et de faire participer les mj comme certaines batailles dans le passé.
Avatar de l’utilisateur
Termiton
Noob
 
Messages: 12
Inscription: Jeu 02 Juin 2011, 21:29
Localisation: Darnassus

Re : Les tambours de guerre résonnent.

Messagede Gorosh » Dim 12 Juin 2011, 12:07

Les MJ, n'y pense même pas.
Sinon Lhurn, évite les doubles post d'affilés voir même les triples !
Et oui, je tyrouve intéressant une bataille dans La ville de Gilnéas et ses environs, pour le lore, ce serait facile à faire.
Gorosh
Régulier
 
Messages: 436
Inscription: Dim 01 Aoû 2010, 12:18
Localisation: Nîmes

Re : Les tambours de guerre résonnent.

Messagede Artifice » Dim 12 Juin 2011, 12:52

@ Lhurn

Pour éviter les triples posts, l'option "modifier" en haut à droite de ton message est disponible, cela te permettra de mettre tout ton texte en un seul et unique post. Les doubles post (voir plus) sont plutôt destinés à être utilisés pour mettre à jour un sujet ou mettre une image prenant beaucoup de place souvent pour la présentation d'évènement ou de projet de ceux-ci.

Pour les Serres Rocheuses il me semble qu'une organisation similaire aux Tarides du Sud se présente avec deux camps de chaque faction. Le terrain diffère des batailles que l'on a pu faire précédemment, certes, mais cela apporterait de l'innovation, dans une région peu fréquentée de surcroit.

Gilnéas peut être pas mal également.

Pour l'organisation, la bataille pourrait être organisée avec plusieurs raids ayant chacun un raid lead de préférence un groupe guilde, et très souvent les joueurs suivent les indications du raid lead. Le canal de discussion /1 serait le moyen de communication commun à "l'armée" de chaque faction (voilà pourquoi choisir une zone peu fréquentée serait préférable). Les raid auront une dénomination et les ordres seront donnés à partir de cela. Par exemple :
"-Envoyez la division des maîtres d'Azeroth charger sur le plateau de Pratzen.
-Le bataillon de L'empire des ténèbres va prendre à revers les positions ennemies.
-Division des gardiens de Dalaran, repliez-vous, votre combat est perdu, battez en retraite.
-Envoyez le raid des seigneurs des enfers en renfort à celui de Cataclysm night pour encercler la colline."

Bien sûr, de l'organisation et de la discipline dans les rangs seront souhaitables, recommandées voir exigées sinon dans le cas échéant la défaite serait cuisante.

Présenter un évènement comme celui-ci serait bien plus passionant sur un royaume JdR.
Dernière édition par Anonymous le Dim 12 Juin 2011, 12:56, édité 1 fois.
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : Les tambours de guerre résonnent.

Messagede Lhurn » Dim 12 Juin 2011, 13:50

  Ouai désolé j'avais pas tilté qu'il ne fallait pas mettre deux ou même trois textes a la suite.

  Et pour en revenir a l'event ouai la discipline et l'ecoute des personnes est obligatoire et fondamental, car des personnes peuvent etre indésirable et ne pas ecouter les instructions.

  Aprés pour ce qui est du lieu, effectivement les tarides est une bonne idée je pense, l'idée des champs de batailles ect... aprés le probleme vient du lvl des joueurs, si l'on prend de tout lvl cela va etre non equilibré, il faudrais comme pour l'event  " marathongnome " crée justement deux races bien specifiques et de lvl equivalent.
  J'en vient au lvl des mobs mmaintenant, car durant le chemin vers le lieu, des joueurs pourraient aggro les mobs des tarides et MOURIR !!!! Ce qui pose un petit probleme... C'est pour cela que Gilnéas me semble bien trouvé, écarté, les mobs on en trouve mais ils sont assez ecarté par rapport aux troupe inclus, dans le jeu, undead. Apres c'est a voir.

  Et je vien d'avoir une idée, si justement le fait de mettre des capitaines, commandants ou classe du genre dans les troupes vous interesses il serait peut etre sympa que ces personnes est un meilleur niveau apres il y a le probleme du pex, 5 lvl ou mm 7.
Dernière édition par Lhurn le Dim 12 Juin 2011, 14:01, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lhurn
Casual
 
Messages: 37
Inscription: Mer 08 Juin 2011, 23:14
Localisation: Saint Medard en Jalles ( Bordeaux )

Re : Re : Les tambours de guerre résonnent.

Messagede Termiton » Dim 12 Juin 2011, 14:35

Artifice a écrit:Pour les Serres Rocheuses il me semble qu'une organisation similaire aux Tarides du Sud se présente avec deux camps de chaque faction. Le terrain diffère des batailles que l'on a pu faire précédemment, certes, mais cela apporterait de l'innovation, dans une région peu fréquentée de surcroit.


J'aime bien cette idée, c'est vrai que ça fait ptet plusieurs années que je n'ai pas mis les pattes là bas.
J'imagine que c'est la même chose pour beaucoup de joueurs.
Avatar de l’utilisateur
Termiton
Noob
 
Messages: 12
Inscription: Jeu 02 Juin 2011, 21:29
Localisation: Darnassus

Re : Les tambours de guerre résonnent.

Messagede Lhurn » Dim 12 Juin 2011, 15:00

  Celons moi les tarides actuel sont plus souvent visité que le sud des bois argentés et que Gilnéas mais attention si vous preférez les tarides qui pour moi est une des zones avec laquelle j'ai le plus de bon souvenir, pas de probleme.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lhurn
Casual
 
Messages: 37
Inscription: Mer 08 Juin 2011, 23:14
Localisation: Saint Medard en Jalles ( Bordeaux )

Re : Les tambours de guerre résonnent.

Messagede Artifice » Dim 12 Juin 2011, 15:10

Pour les Serres rocheuses, il y a bien 2 camps :

Alliance : Bastion des cisailles
Horde : Forteresse Krom'gar

Et d'autres camps Alliance comme Horde.

J'ai repris une idée de Zenda avec de nouvelles données dans la partie privé des G.O. je la mettrait ici quand j'aurais le temps.

Depuis cata, l'équilibre de nombreuses régions avec des camps Alliance et Horde est beaucoup plus respecté ce qui avantage les batailles PvP.

La forêt des pins argentés est une zone Horde, et Gilnéas une zone Alliance, pour le second je ne suis pas sûr mais dans le premier ils sont beaucoup plus avantagés.
Dernière édition par Anonymous le Mar 14 Juin 2011, 17:18, édité 1 fois.
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : Les tambours de guerre résonnent.

Messagede Gorosh » Mar 14 Juin 2011, 16:59

En tout les cas je pense que Gilnéas est une zone intéressante que l'on pourrait exploiter  pour notre bataille. Vraiment, Gilnéas a un bon potentiel de par son environnement et ses plaines immense, et aussi par sa cité et son ambiance.
Gorosh
Régulier
 
Messages: 436
Inscription: Dim 01 Aoû 2010, 12:18
Localisation: Nîmes

Re : Les tambours de guerre résonnent.

Messagede Doc Green » Mar 14 Juin 2011, 18:55

Mouai mouai ^^ pas plus emballé que ça moi ^^'
Si vous avez le temps entre 2 monstres et quelques bières, passer a la Taverne du Scribouillard pour lire un petit truc dans ce monde de brutes =)

www.scribouillard.webnode.fr
Avatar de l’utilisateur
Doc Green
Régulier
 
Messages: 323
Inscription: Ven 18 Fév 2011, 22:35

Précédente

Retourner vers Projets et idées d'évènements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron