Afficher le sujet - Les tambours de guerre résonnent.
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Les tambours de guerre résonnent.

C'est ici qu'on élabore de nouveaux évènements, de l'idée à la mise en place de l'organisation. Les questions et les conseils de chacun sont les bienvenus !

Les tambours de guerre résonnent.

Messagede Gorosh » Jeu 09 Juin 2011, 18:55

Voilà, je pensais à créer un event qui serait une sorte de grande bataille, où tous les niveau seraient autorisés (même si les bas lvl se feront poutrer  :P). Le but serait d'avoir littéralement une armée de chaque côté, digne des plus grands films Hollywoodiens ! ::)
Pour cela, ils faudrait une zone vaste, avec une visibilité étendue, comme les hautes-Terres d'Arathi, où il pourraient contenir un nombre important de personnes. Un vrai champs de bataille quoi ! ;)
Je pensais aussi faire une sorte de bataille structuré, où les simple "soldats" seraient commandés par leur "chef". Bien sur les ordres seraient simples, comme : En avant; A l'attaque; On se replis ... Après il faut que les joueurs jouent le jeu, se qui est une autre affaire.
Même si cet event a du être fais et refais, je pense que le résultat pourrait être satisfaisant.

finalement, pour le lore, ben j'ai pas encore beaucoup bûché dessus.

J'attends vos commentaires comme vos critiques, pour faire avancer le sujet ! ;)
Dernière édition par Anonymous le Jeu 09 Juin 2011, 18:58, édité 1 fois.
Gorosh
Régulier
 
Messages: 436
Inscription: Dim 01 Aoû 2010, 12:18
Localisation: Nîmes

Re : Les tambours de guerre résonnent.

Messagede Artifice » Jeu 09 Juin 2011, 19:04

Idée sympathique, pour que la bataille s'étende sur toute la zone, il faudrait qu'il y ai des points à controler.

Après, beaucoup de "soldats" se prendront pour les chefs et n'en feront qu'à leur tête.

Pour définir le lore il faut définir la zone ou inversement si on a le scénario.
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : Les tambours de guerre résonnent.

Messagede Doc Green » Jeu 09 Juin 2011, 19:58

Ben moi perso j'aime bien l'idée ^^ mais on peut recréer les grands évènements d'Azeroth !! comme les grandes batailles Alliance contre la Horde ! LOK'TAR HOGAR !!!!!
Si vous avez le temps entre 2 monstres et quelques bières, passer a la Taverne du Scribouillard pour lire un petit truc dans ce monde de brutes =)

www.scribouillard.webnode.fr
Avatar de l’utilisateur
Doc Green
Régulier
 
Messages: 323
Inscription: Ven 18 Fév 2011, 22:35

Re : Les tambours de guerre résonnent.

Messagede Hellfinger » Jeu 09 Juin 2011, 20:11

Grandes batailles :

1) Mont Rochenoir
2) Fort de Durn
3) Grim Batol
4) Porte des Ténebres
5) L'attaque d'Hurlevent
6) La récente bataille de Fossoyeuse
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : Les tambours de guerre résonnent.

Messagede Gorosh » Jeu 09 Juin 2011, 22:44

Voilà, Artifice, le fait d'avoir des "chefs" sera dur à faire respecter au Kikoo lol qui fonce dans le tas...

Sinon, cette idée était de reproduire une grande bataille sur une zone, durant assez longtemps. Mais pas forcément de reproduire de véritables conflits qui ont eut lieu.
Gorosh
Régulier
 
Messages: 436
Inscription: Dim 01 Aoû 2010, 12:18
Localisation: Nîmes

Re : Les tambours de guerre résonnent.

Messagede Givemyfive » Jeu 09 Juin 2011, 23:19

Bonsoir,

Je trouve cette idée tout simplement géniale mais comment feront les level 1 pour aller aux Hautes terres d'Arathi par exemple ?

Selfendras.
Givemyfive
Noob
 
Messages: 5
Inscription: Mer 08 Juin 2011, 16:27

Re : Les tambours de guerre résonnent.

Messagede Doc Green » Ven 10 Juin 2011, 07:45

Givemyfive a écrit:Bonsoir,

Je trouve cette idée tout simplement géniale mais comment feront les level 1 pour aller aux Hautes terres d'Arathi par exemple ?

Selfendras.

Ben ils viendrons pas xP ou ils se font des chevaliers de la mort ^^
Si vous avez le temps entre 2 monstres et quelques bières, passer a la Taverne du Scribouillard pour lire un petit truc dans ce monde de brutes =)

www.scribouillard.webnode.fr
Avatar de l’utilisateur
Doc Green
Régulier
 
Messages: 323
Inscription: Ven 18 Fév 2011, 22:35

Re : Les tambours de guerre résonnent.

Messagede Gorosh » Ven 10 Juin 2011, 08:24

He Bien Selfendras, c'est ça le probléme, je pense qu'on ne pourra pas tout avoir à la fois.
En plus il ne faut pas faire ça prés de capitales car des joueurs ne participants pas à l'event viendraient foutrent le bordel.

Je pensais aussi faire ensuite un raid capital si on a le temps à la fin de la bataille.
Gorosh
Régulier
 
Messages: 436
Inscription: Dim 01 Aoû 2010, 12:18
Localisation: Nîmes

Re : Les tambours de guerre résonnent.

Messagede Lhurn » Sam 11 Juin 2011, 11:21

  C'est vraiment interessant, une bataille rangée, et pour ce qui est d'un grand espace je pense bien entendu aux plaines de Mulgore.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lhurn
Casual
 
Messages: 37
Inscription: Mer 08 Juin 2011, 23:14
Localisation: Saint Medard en Jalles ( Bordeaux )

Re : Les tambours de guerre résonnent.

Messagede Gorosh » Sam 11 Juin 2011, 15:01

Oui mais les plaines sont prés de la capital, ou des Kikoo lol pourraient foutre le bordel.
De plus je préférerais une zone neutre pour un combat sans avantage pour une faction.
Gorosh
Régulier
 
Messages: 436
Inscription: Dim 01 Aoû 2010, 12:18
Localisation: Nîmes

Re : Les tambours de guerre résonnent.

Messagede Plagueis » Sam 11 Juin 2011, 16:42

Dur car meme si des régions sont neutre il y'a parfois un avantage pour une faction (carmines pour l'alliance ou mille pointe pour horde) enfin je crois
Avatar de l’utilisateur
Plagueis
Noob
 
Messages: 22
Inscription: Jeu 09 Juin 2011, 09:51
Localisation: Orly

Re : Les tambours de guerre résonnent.

Messagede Hellfinger » Sam 11 Juin 2011, 17:51

On à déjà fait un event en Arathi, dommage...  Sinon, y a Féralas où ça peut être sympa, Berceau de l'Hiver, enfin bref, toute les zones inexploité par les events.
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : Les tambours de guerre résonnent.

Messagede Artifice » Sam 11 Juin 2011, 20:08

Les tarides du Sud ont 2 camps Horde/Alliance dans un espace étroit. Le centre pourrait être un point à tenir pour l'objectif de victoire et envahir les camps également. Pour plus de fun, l'interdiction des montures volantes serait l'idéal.

edit :

Camp Alliance : Fort Triomphe
Camp Horde : Fort de la Désolation
Centre : La balafre, il y a un drapeau je crois, qui pourrait être utile dans une bataille PvP.

Des portails pourraient être ouverts à Hurlevent/Orgrimmar en direction de l'île de Theramore et des Pittons du Tonnerre.
Dernière édition par Anonymous le Sam 11 Juin 2011, 20:15, édité 1 fois.
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

f

Messagede Gorosh » Sam 11 Juin 2011, 21:35

Oui j'y avais pensé, de plus, c'est une zone manifestement idéale pour le PVP sauvage.
Mais il faut voir si il n'y a pas de meilleures zones, à part Arathi, qui ne seraient pas trop refaites lors d'event, essayer d'innover ! ;)
Gorosh
Régulier
 
Messages: 436
Inscription: Dim 01 Aoû 2010, 12:18
Localisation: Nîmes

Re : Les tambours de guerre résonnent.

Messagede Artifice » Dim 12 Juin 2011, 00:04

Oui les zones très peu utilisées comme les Serres rocheuses, mais il me semble que les Tarides n'ont pas été très utilisé.
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Suivante

Retourner vers Projets et idées d'évènements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron