Afficher le sujet - [Ysondre] PVP A/H - Hurlevent / Orgrimmar
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

[Ysondre] PVP A/H - Hurlevent / Orgrimmar

C'est ici qu'on élabore de nouveaux évènements, de l'idée à la mise en place de l'organisation. Les questions et les conseils de chacun sont les bienvenus !

Re : [Ysondre] PVP A/H - Hurlevent / Orgrimmar

Messagede Doc Green » Dim 10 Avr 2011, 08:36

Oui mais on tuer les gardes dans les airs et voila =) quand on né dans une cape parachute, tu peux attaquer les gens dans les airs ^^
Si vous avez le temps entre 2 monstres et quelques bières, passer a la Taverne du Scribouillard pour lire un petit truc dans ce monde de brutes =)

www.scribouillard.webnode.fr
Avatar de l’utilisateur
Doc Green
Régulier
 
Messages: 323
Inscription: Ven 18 Fév 2011, 22:35

Re : [Ysondre] PVP A/H - Hurlevent / Orgrimmar

Messagede yaneore » Dim 10 Avr 2011, 10:31

Voila, j'ai modifié un petit peu la vidéo, grossissant le texte pour que cela soit plus visible. J'ai aussi changé quelques textes.
Image
Avatar de l’utilisateur
yaneore
Noob
 
Messages: 20
Inscription: Sam 26 Mar 2011, 15:15

Re : [Ysondre] PVP A/H - Hurlevent / Orgrimmar

Messagede Artifice » Dim 10 Avr 2011, 12:00

Doc Green a écrit:Oui mais on tuer les gardes dans les airs et voila =) quand on né dans une cape parachute, tu peux attaquer les gens dans les airs ^^

Oui mais on tue les gardes dans les airs et voilà =) quand on est dans une cape parachute...

Désolé, c'est plus fort que moi ;D ( J'ai rarement vu quelqu'un naitre dans une cape parachute xD)

Effectivement on peut faire ça mais les cac ne peuvent pas taper( OAURG !!!! TAPER !!!! ) et tout dépend de l'objectif de l'event.
yaneore a écrit:Voila, j'ai modifié un petit peu la vidéo, grossissant le texte pour que cela soit plus visible. J'ai aussi changé quelques textes.
Parfait.
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : [Ysondre] PVP A/H - Hurlevent / Orgrimmar

Messagede Doc Green » Dim 10 Avr 2011, 15:03

Les ingénieurs peuvent craft les capes ^^
Si vous avez le temps entre 2 monstres et quelques bières, passer a la Taverne du Scribouillard pour lire un petit truc dans ce monde de brutes =)

www.scribouillard.webnode.fr
Avatar de l’utilisateur
Doc Green
Régulier
 
Messages: 323
Inscription: Ven 18 Fév 2011, 22:35

Re : [Ysondre] PVP A/H - Hurlevent / Orgrimmar

Messagede yaneore » Mar 12 Avr 2011, 16:35

On hésite sur la date et l'heure pour l'organiser.

Ce sera soit le vendredi 29 avril a 20h, soit le samedi 30 ou le dimanche 1er Mai, dans l'après midi ou la soirée. J'aimerais connaitre vos avis là dessus.
Image
Avatar de l’utilisateur
yaneore
Noob
 
Messages: 20
Inscription: Sam 26 Mar 2011, 15:15

Re : Re : [Ysondre] PVP A/H - Hurlevent / Orgrimmar

Messagede Lenwë » Mar 12 Avr 2011, 17:47

yaneore a écrit:On hésite sur la date et l'heure pour l'organiser.

Ce sera soit le vendredi 29 avril a 20h, soit le samedi 30 ou le dimanche 1er Mai, dans l'après midi ou la soirée. J'aimerais connaitre vos avis là dessus.


Vendredi 20h, c'est trop tôt. Certains rentrent à peine du travail, ils sont fatigués et n'ont pas encore mangé. Le WE dans l'après midi c'est bien. Le dimanche soir en général il y a raid.
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : [Ysondre] PVP A/H - Hurlevent / Orgrimmar

Messagede yaneore » Mer 13 Avr 2011, 18:17

Ok, en utilisant vos informations, l'événement aura lieu le dimanche 1er mai à 15h !

Vous pouvez apporter votre muguet !

Je vais commencer à faire un peu de pub pour l'événement d'ici deux ou trois jours.
Image
Avatar de l’utilisateur
yaneore
Noob
 
Messages: 20
Inscription: Sam 26 Mar 2011, 15:15

Précédente

Retourner vers Projets et idées d'évènements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron