Afficher le sujet - [Ysondre] PVP A/H - Hurlevent / Orgrimmar
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

[Ysondre] PVP A/H - Hurlevent / Orgrimmar

C'est ici qu'on élabore de nouveaux évènements, de l'idée à la mise en place de l'organisation. Les questions et les conseils de chacun sont les bienvenus !

[Ysondre] PVP A/H - Hurlevent / Orgrimmar

Messagede yaneore » Ven 08 Avr 2011, 17:52



Image

Aile de mort a envoyé son plus fidèle messager, semer la confusion au sein de la Horde et de L’Alliance…

En conséquence, le dimanche 1er mai à 15h, l’Alliance lancera son assaut sur Orgrimmar. Une heure plus tard ce sera au tour de la Horde d’assiéger Hurlevent.
La guilde Sanctuarium organisera l’attaque sur Orgrimmar et la défense de Hurlevent.

Le but de cet événement n’est pas de tuer les chefs des factions adverses, mais d’éliminer le plus grand nombre de personnages joueurs en s’infiltrant dans les capitales, de plusieurs endroits différents, sans se faire repérer par les gardes, ou tout du moins, le moins possible.

Si vous voulez participer à cet évent, contactez dès maintenant par courrier : Yaneore pour l’Alliance et McGyvor pour la Horde, les généraux qui mèneront les hostilités.

Nous comptons sur toutes les forces disponibles.
Dernière édition par yaneore le Ven 15 Avr 2011, 16:17, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
yaneore
Noob
 
Messages: 20
Inscription: Sam 26 Mar 2011, 15:15

Re : [Ysondre] PVP A/H - Hurlevent / Orgrimmar

Messagede Doc Green » Ven 08 Avr 2011, 18:17

J'adore le vidéo la Horde contre l'Alliance c'est habituel quoi ^^ Mais jaime bien ^^ jpeux pas veunir car j'ai pas de lvl 85 ^^
Si vous avez le temps entre 2 monstres et quelques bières, passer a la Taverne du Scribouillard pour lire un petit truc dans ce monde de brutes =)

www.scribouillard.webnode.fr
Avatar de l’utilisateur
Doc Green
Régulier
 
Messages: 323
Inscription: Ven 18 Fév 2011, 22:35

Re : [Ysondre] PVP A/H - Hurlevent / Orgrimmar

Messagede Fakilow » Ven 08 Avr 2011, 19:52

Salut,
Je vais faire quelque reproche à ta vidéo :
1°)Le texte en blanc peut se confondre avec l'arrière plan ce qui donne un effet "illisible" pour certaine lettre.
De plus la police d’écriture que tu utilises peux prêter à confusion entre certaine lettre.
2°)Certaine phrase pourrait être repensé pour "sonner" plus Role Play.

Excusez-moi pour les fautes d'orthographe

Cordialement,
Fakilow
Fakilow
Régulier
 
Messages: 260
Inscription: Lun 09 Aoû 2010, 14:23

Re : [Ysondre] PVP A/H - Hurlevent / Orgrimmar

Messagede Lenwë » Ven 08 Avr 2011, 20:23

Même reproche que Fakilow pour la vidéo, la police est assez peu lisible et le tout premier texte disparaît trop vite je n'ai pas eu le temps de le lire. Après c'est peut-être un petit peu long mais c'est bien réalisé dans l'ensemble :)

Par contre je crains que l'event soit un échec du fait que les capitales sont très difficile à attaquer depuis Cataclysm, les gardes popent sans cesse et ils sont élite. Un groupe de 60 personnes se fait décimer en quelques secondes, il faut vraiment avoir une configuration comme dans un raid VHL avec des tanks et des healers overstuffés pour espérer survivre un peu plus longtemps.

Par contre ce qui pourrait être marrant c'est de faire tout simplement une bataille dans une zone PvP hors capitale. Tu pourrais donner un côté RP, chaque armée part pour attaquer la capitale ennemie mais ils se tombent dessus sur le chemin et se mettent sur la gueule.
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : [Ysondre] PVP A/H - Hurlevent / Orgrimmar

Messagede Gorosh » Ven 08 Avr 2011, 20:28

C'est que Supernovache a organisée un raid sur Hurlevent, il y a peu de temps, on était 60/70 mecs stuff varié, et ont c'est fait royalement découper par les gardes, et achever par les joueurs. On n'a pas pu aller plus loin que les portes du quartier commercant. :P
Désolé des éventuelles fautes d'orthographe.
Gorosh
Régulier
 
Messages: 436
Inscription: Dim 01 Aoû 2010, 12:18
Localisation: Nîmes

Re : [Ysondre] PVP A/H - Hurlevent / Orgrimmar

Messagede yaneore » Ven 08 Avr 2011, 20:43

1°)Le texte en blanc peut se confondre avec l'arrière plan ce qui donne un effet "illisible" pour certaine lettre.
De plus la police d’écriture que tu utilises peux prêter à confusion entre certaine lettre.


Je vais essayer de corriger ça ;)

2°)Certaine phrase pourrait être repensé pour "sonner" plus Role Play.


Je ne vois pas de quelles phrases tu parles :( Un peu d'aide serait la bienvenue ^^


le tout premier texte disparaît trop vite


Ah ? ce n'est pas le texte qui apparait le moins longtemps pourtant.

Après c'est peut-être un petit peu long


Je peux difficilement faire plus court ^^

Par contre je crains que l'event soit un échec du fait que les capitales sont très difficile à attaquer depuis Cataclysm, les gardes popent sans cesse et ils sont élite. Un groupe de 60 personnes se fait décimer en quelques secondes, il faut vraiment avoir une configuration comme dans un raid VHL avec des tanks et des healers overstuffés pour espérer survivre un peu plus longtemps.


ça c'est plus embêtant. Soit je modifie la vidéo pour arriver à un évent du genre de ce que propose Lenwë :

Par contre ce qui pourrait être marrant c'est de faire tout simplement une bataille dans une zone PvP hors capitale. Tu pourrais donner un côté RP, chaque armée part pour attaquer la capitale ennemie mais ils se tombent dessus sur le chemin et se mettent sur la gueule.


Soit on tente quand même l'évent... On va en discuter.

Merci pour vos commentaires ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
yaneore
Noob
 
Messages: 20
Inscription: Sam 26 Mar 2011, 15:15

Re : [Ysondre] PVP A/H - Hurlevent / Orgrimmar

Messagede Supernovache » Ven 08 Avr 2011, 20:46

Ah si Gorosh je suis morte sur la place commerçante xD

Mais franchement bonne chance si tu t'attaques aux capitales :s

Je te conseille sincèrement de faire du Pvp sauvage hors capital car ça risque de finir en disband massif après 5 minutes en ville où tout le monde s'est fait découpé en petite rondelles par les gardes élite xD

Sinon pour la vidéo :D

Le début RP je le trouve vraiment pas mal et travaillé. Tu peux facilement le réutiliser en raccourcissant un peu les séquences (en effet c'est un peu long).

Seulement comme je l'ait dit plus haut il faudrait le faire ailleurs qu'en capital donc changer des titres (qu'on a parfois pas le temps de lire ils s'effacent trop rapidement) et enfin bien sûr changer la police qui n'est pas très lisible.

Si tu le fais ailleurs, filmer une bonne petite bataille pvp sur le lieu que tu choisiras fais également toujours très bon effet et illustrera ton évènement ;).
Par contre l'inconvénient c'est qu'il faut recruter pour le tournage dans les deux factions ce qui n'est pas forcément évident ^^
Dernière édition par Supernovache le Ven 08 Avr 2011, 21:03, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Supernovache
G.O.
 
Messages: 386
Inscription: Lun 18 Mai 2009, 12:05

Re : [Ysondre] PVP A/H - Hurlevent / Orgrimmar

Messagede Fakilow » Ven 08 Avr 2011, 21:22

Par exemple : au lieu de "l'alliance attaquera Orgrimmar en premier" on peut mettre "L'alliance lancera l'offensif sur Orgrimmar en premier."
Bien sur ce n'est que une suggestion.
Il y a plusieurs phrase que tu pourrais rendre plus Role Play si tu as besoin que je te l'ai cite demande le moi mais si tu arrives à les localisés tout seul tant mieux :).
Dernière édition par Fakilow le Ven 08 Avr 2011, 22:32, édité 1 fois.
Fakilow
Régulier
 
Messages: 260
Inscription: Lun 09 Aoû 2010, 14:23

Re : [Ysondre] PVP A/H - Hurlevent / Orgrimmar

Messagede Zenda » Ven 08 Avr 2011, 23:11

J'ai fait deux raids capitale qui ont abouti en down de boss à Thunder bluff et undercity on était plus de 100 et on en a chier je te souhaite du courage si tu veux réussir a faire ça, orgrimmar ou Stormwind par contre faut oublier tout les joueurs sont là bas.
Zenda
Passionné
 
Messages: 692
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:48
Battle tag: Zenda#2217

Re : [Ysondre] PVP A/H - Hurlevent / Orgrimmar

Messagede Doc Green » Sam 09 Avr 2011, 09:24

C'est vraiment dommage qu'on puissent plus réussir a faire des assauts de capitales ^^ mais j'ai ma petite idée sur le sujet ...
Si vous avez le temps entre 2 monstres et quelques bières, passer a la Taverne du Scribouillard pour lire un petit truc dans ce monde de brutes =)

www.scribouillard.webnode.fr
Avatar de l’utilisateur
Doc Green
Régulier
 
Messages: 323
Inscription: Ven 18 Fév 2011, 22:35

Re : [Ysondre] PVP A/H - Hurlevent / Orgrimmar

Messagede yaneore » Sam 09 Avr 2011, 20:06

Je pense que l'on va tout de même essayer. Qui ne tente rien...
Puis le but du jeu sera de tuer un maximum de hordeux dans orgrimmar d'une part et un max de gars de l'alliance à hurlevent d'autre part.

ça doit être faisable de trouver des endroits non ou mal gardés pour entrer ou se battre en périphérie.
Image
Avatar de l’utilisateur
yaneore
Noob
 
Messages: 20
Inscription: Sam 26 Mar 2011, 15:15

Re : [Ysondre] PVP A/H - Hurlevent / Orgrimmar

Messagede Artifice » Sam 09 Avr 2011, 20:13

Sinon ce que tu peux faire c'est un concours de VH, la faction qui tue en premier 50 joueurs l'emporte par exemple ou d'autres choses dans le même genre comme par exemple grâce à un démoniste, téléporter un maximum de joueur à la capitale adverse pour prendre un(e) screen/vidéo dans la taverne xD

Trouver des alternatives car les gens n'aiment, en général, pas mourir !
Alors que contrairement à ce qu'à dit notre cher président, mourir c'est facile !
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : [Ysondre] PVP A/H - Hurlevent / Orgrimmar

Messagede Zenda » Sam 09 Avr 2011, 23:57

Faut pas essayer de passer par la grande porte ou d'attaquer le quartier commerçant de façon frontale c'est tout :p
Zenda
Passionné
 
Messages: 692
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:48
Battle tag: Zenda#2217

Re : [Ysondre] PVP A/H - Hurlevent / Orgrimmar

Messagede Doc Green » Dim 10 Avr 2011, 00:00

Ben on arriv en volant et on utilisent des capes parachutes pour tombé en douceur non ?
Si vous avez le temps entre 2 monstres et quelques bières, passer a la Taverne du Scribouillard pour lire un petit truc dans ce monde de brutes =)

www.scribouillard.webnode.fr
Avatar de l’utilisateur
Doc Green
Régulier
 
Messages: 323
Inscription: Ven 18 Fév 2011, 22:35

Re : [Ysondre] PVP A/H - Hurlevent / Orgrimmar

Messagede Artifice » Dim 10 Avr 2011, 02:46

Doc Green a écrit:Ben on arriv en volant et on utilisent des capes parachutes pour tombé en douceur non ?
Les gardes volants sont useless, on peut se poser sans problème dans un endroit précis, mais après on ne peut plus remonter ;D

Je dis ça mais je ne sais pas ce que ça donne avec un raid, en tout cas tout seul ça marche.
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Suivante

Retourner vers Projets et idées d'évènements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron